flechePublicité

Warner annonce un nouveau jeu Batman : Arkham et Games Of Thrones, sur mobiles



Publiée le 05/03/2015 à 11:03, par Damien

Warner annonce un nouveau jeu Batman : Arkham et Games Of Thrones, sur mobiles

Deux licences juteuses reviendront sur mobiles, avec Turbine au développement.

Batman Arkham Underworld
Ce n'est un secret pour personne les gros éditeurs de jeux s'intéressent de plus en plus aux supports mobiles, et proposent par conséquent autant que titres que possible sur ces plateformes.

Nous en avons une nouvelle fois la preuve avec les récentes annonces de Warner Bros., qui évoque sortir un nouveau Batman Arkham (au moins) sur l'App Store. Aucune date de sortie n'est précisée, mais nous avons déjà quelques éléments sur ce projet nommé Batman Arkham Underworld.

Développé par Turbine (auteur des MMO Le Seigneur Des Anneaux Online et Infinite Crisis), le titre nous proposera de construire une base ainsi qu'une armée. On y contrôlera les vilains de l’univers, comme Harley Quinn, Killer Croc et l'Homme Mystère. Le but étant de devenir le maître incontesté de la pègre à Gotham City... Vous l'aurez compris, on s'achemine donc vers un Clash Of Clans-like, bien plus que vers un jeu d'action s'inspirant des productions de Rocksteady. Les inscriptions pour la bêta ouverte sur iOS sont déjà ouvertes à l'adresse : http://www.arkhamunderworld.com/sign-up-for-beta/.

Du LEGO, DC Comics et Game Of Thrones à venirRetour au sommaire
game of thrones casting
Parallèlement à cette annonce, Warner parle certains autres projets mobiles, comme Mortal Kombat X et Lego Batman 3 : Beyond Gotham déjà annoncés, mais aussi un RPG mobile baptisé DC Comics Legends (promettant d'incarner super-héros et vilains) et un intrigant « Game Of Thrones ». Son nom n'est pas définitif, cependant, nous savons déjà qu'il s'agira d'un jeu de stratégie nous invitant de conquérir Westeros, en s'inspirant de la série de HBO.

Greg Ballard, responsable de la division mobile de Warner, dit avoir lancé pas moins de 25 jeux mobiles sur les 4 dernières années, lesquels ont été téléchargés plus de 150 millions de fois dans le monde, au total. Toujours selon lui, la firme ne souhaite évidemment pas s'arrêter là, et nous promet des jeux profonds et innovants, en pointant du doigt Mortal Kombat X et Batman Arkham Underworld. Reste à voir, maintenant, les modèles économiques choisis pour chacun des futurs bébés, et si les deux titres cités méritent autant d'éloges.
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité