flechePublicité

Attention avec le 4e patch pour Assassin's Creed Unity



Sortie le 13 Novembre 2014 , Xbox One , PS4 , Plus de tests sur PC
Publiée le 17/12/2014 à 08:12, par Nerces

Attention avec le 4e patch pour Assassin's Creed Unity

Assassin s Creed Unity
Si les joueurs PC devront encore attendre plusieurs jours comme annoncé hier par Ubisoft, le 4e patch pour Assassin's Creed Unity a finalement été déployé il y a quelques heures sur PS4 et Xbox One.

Une mise à jour plutôt costaud puisqu'elle représente un téléchargement d'environ 6,7 Go. Sur son blog, Ubisoft présente le détail des corrections apportées, mais retenez qu'il s'agit surtout de corriger des problèmes de performances et de stabilité, d'améliorer le gameplay lié à la navigation sur la carte ou le crochetage des coffres et, enfin, de faire progresser le jeu en ligne (connexion, matchmaking, application compagnon).

Plus important encore, de nombreux utilisateurs Xbox One ont signalé des problèmes avec ledit patch. Au lieu d'imposer le téléchargement de 6,7 Go, il semblerait que ce soit l'intégralité du jeu qui soit retéléchargée... au bas mot 40 Go de données donc ! Conscient du bug, Ubisoft précise qu'il travaille avec Microsoft à la résolution du problème... Décidément, l'éditeur n'est pas à la fête avec sa franchise.

Replay Web TV - Présentation du jeu

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Assassin's Creed Unity

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
iveau2); eStat_id.niveau(3, eStatNiveau3); eStat_id.niveau(4, eStatNiveau4); eStat_tag.post('ml'); } -->