flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

Gros problème de comm...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour , bonsoir .
Voila je ne vais pas tourner autour du pot , je vais directement a la source .J'ai récemment acheter Assassin's creed revelation , j'y ai passer pas mal de temps , jusqu?à une certaine mission, plutôt un entrainement , ou on nous apprend a nous servir du crochet pour esquiver . On devait courir vers l'autre personne , et réaliser une esquive , mais je n'ai aucun indice sur la touche qui me permettrai de le faire ! je suis donc aller voir sur youtube n j'ai éplucher un bon nombres de vidéos sans avoir trouver ce que je voulais . Mais au bous d'une heure de recherche j'ai trouver cette vidéos :



Et j'ai bien vue que c?était ce mouvement précis qui m?intéressait . Je l'ai alors MP sur youtube , et il ma répondus que c?était la touche MAJ par défaut , et que si je voulait changer , il fallait aller dans Option , commande général , épaule , et mettre la touche que je voulais , j'ai donc regarder et y'avais bien MAJ par defaut , j'ai essayer ma sa n?a pas marcher . j'ai donc changer mais sa na pas marcher non plus ! Je voulais donc savoir si il y avait des gens qui on eu le même soucis que moi , ou qui savent comment le régler ! merci beaucoup de votre attention , j?espère que ce problème sera vite réglé ,
Cordialement JeZeZ
Edité le 11/11/2012 à 10:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité