flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

Debat - Assasin s Creed tomberait-il bas ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je voudrais parlais d'un sujet qui me touche assez depuis quelque temps : Assassin's Creed serait-t-il en train de délaisser tout ses principes ?
On ne va pas se mentir, tout le monde a eu la chair de poule en voyant le premier trailer de l'E3 voyant Ezio sur le point de se faire pendre à la fin de sa quête de vérité. On a ensuite attendu de long mois la sortie tant attendue de cet opus se révélant super. De nombreuse hypothèses on eu naissances au fur et à mesure que les trailers se dévoilaient. Les scénaristes on mis un poing d'honneur sur le fait que nous aurions des réponses sur toutes les questions qu'on se posées mais quelles QUESTIONS sinon une seule :
*SPOIL* Qu'est-il arrivait à Desmond et Lucy après que celle-ci se soit fait poignardée par lui, Brotherhood nous laissant ainsi sur notre fin. Je me rappelle encore avoir la bave qui coulait après avoir vu cette dernière cinématique tellement j'avais la bouche ouverte, me disant " Mais WTF c'est quoi ce bordel ? ".
Le début de Révélation nous remets immédiatement dans le bain avec un court résumé et une cinématique de début excellente nous montrant Desmond dans un bordel pas possible, enfermé dans l'Animus et contraint de revivre (encore ?!) les souvenirs d'Ezio pour s'en sortir, épauler pas le Sujet 16 dont on voit enfin la face après nous avoir fait chier pendant deux opus avec des énigmes pas possibles et à chaque fois un dénouement très décevant.
Le début du jeu à Masyaf nous promet des sueurs froides mais dès qu'on arrive à Constantinople, à part une ville immense, magnifique, vivante et regorgeant de nouveaux éléments de gameplay, on ne voit pas grand choses...
On dirait qu’Ubisoft jette tout ses atouts comme Yusuf : le chef des Assassins de Constantinople, un personnage très charismatique qu'on ne voit malheureusement pas assez et qui se fait tuer au 3/4 du jeu
Le titre qu'en à lui est REVELATION, conclusion ? : il y aura forcément des révélations à la fin du jeu et donc j'y est joué longtemps pour arriver à quoi ? RIEN !!!
La fin est dépourvue de révélation, nous laissant encore sur notre fin avec comme mot de la fin sous-entendue : " Et oui, tu t’attendais à des révélations ? Mais non mon petit, il n'y à rien du moins jusqu'à Assassin's Creed 3 avec qui sait peut-être Ezio qui ressuscite" Bah quoi, il était bien capable d'escalader des monuments à 50 ans alors pourquoi pas ?
Le scénario demeure quand à lui très pauvre et aussi court que Brotherhood avec encore moins de quêtes annexes. Mon avis ? :
Ubisoft à eu trop de confiance en eux et se sont consacré à la moitié de leur travail à la conception de produits dérivé comme Embers, le court métrage : il est deux fois plus court que Lineage est très pauvre en contenue malgré une triste fin où on voit notre cher florentin mourir dans des circonstances encore inconnues sur la place publique de Florence, devant sa famille :-(
A quand un nouveau Assassin's Creed qui rendra sa gloire d'antant, comme Assassin's Creed 2, à la durée de vie énorme et qui montrait que les développeurs avait vraiment envie ?
Je ne critique pas les développeurs directement (enfin si, un tout petit peu quand même ) ), on voit qu'il ont beaucoup travaillé sur ce jeu et surtout sur l'ambiance de la ville mais pas assez à mon goût, surtout si c'est pour annoncé un jeu avant les grandes vacances et le sortir 4 mois après : c'est TROP tôt !
Cela reste une licence exceptionnel mais les développeurs se mettent à créer des événements bidons comme la AC League destinée à faire jouer un maximum de joueurs sur le multi pendant la période des fêtes et même encore bien après, juste pour se faire de l'argent
Je ne dit pas que le jeu est totalement déçevant et il ne faut pas me détester si j'ai soit disant tort : je ne fais que donner mon avis sur quelques points déplaisant que je décortique
Alors laisser vos coms uniquement si vous êtes de mon avis et si ils sont constructifs s'il vous plaît, c'est un sujet sérieux qui mérite qu'on en parle avec des gens intéressés et passionné.
Message edité le 08/01/2012 à 13:42
 
 
Pas mal ton commentaire,ça change des unitilités du forum.
Assassin creed est devenu une belle pompe a fric oui,mais ça reste des bon gros jeux,moi,le revelation,des qu'il est a 20 euros sur PC,jle prend.
A voir avec AC III,c'est lui qui nous en dira plus sur l'avenir de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft = Bonne idée de départ = succès = suite a rallonge = caca

Pour faire simple mode opératoire typique d'Ubi il adore violé leur licence (PoP, GR, R6 etc ...) , tout ce qu'il touche se transforme tôt ou tard en daube infâme.
Modérateur Xbox One
 
 
Malheureusement oui, Ubisoft est mon deuxième développeur préferer après EA puisqu'ils ont de très bonne idée mais je me demande pourquoi ils s'obstinent à faire plonger leurs licences phares ...
 
 
L'appât du gain, comme toute entreprise il cherche a faire des bénéfices tout en étant rentable donc pourquoi modifier des concepts qui marche quand tu peux le shaker et le resservir tels quels.
Modérateur Xbox One
 
 
Bonsoir

Comme le dis plus haut " I GurT I " Assassin creed est devenu une belle pompe a fric

Je rejettes une partie de la faute sur les " fans " qui ont demander certaines améliorations,mais qui n'ont fais que baisser le niveau du jeu,a mon sens...

Les deux premiers opus que j'ai acheter,étaient vraiment excellents,et puis après il y a eu le multi et toutes ces conneries qui ont fait,que j'ai totalement délaisser cette série

Dommage
Edité le 13/01/2012 à 22:28
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Trine 2, Battlefield 3
 
 
franchement moi je pense que c'est de mieux en mieux.Je trouve le troisième mieux que le premier

pas une bonne logique
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité