flechePublicité

Dispo aujourd'hui sur PC, Assassin's Creed China s'offre une vidéo



Sortie le 22 Avril 2015 , PS4 , Xbox One , Plus de tests sur PC
Publiée le 21/04/2015 à 10:04, par Damien

Dispo aujourd'hui sur PC, Assassin's Creed China s'offre une vidéo

Le premier épisode de la trilogie Assassin's Creed Chronicles débarque demain et nous livre une vidéo pour patienter.

Assassin s Creed Chronicles : China
En marge de son prochain "gros" Assassin's Creed annuel, Ubisoft a préparé une série de jeux baptisée Assassin's Creed Chronicles. Exit les mondes ouverts, la 3D et autres fioritures des Assassin's Creed classiques, la formule est assez largement remaniée, tout en rappelant un peu certains spin-off sortis sur consoles portables et mobiles (avec une vue de côté et des phases "plateforme 2D" particulièrement mises en avant).

C'est demain que sort le premier épisode, à savoir Assassin's Creed Chronicles : China, sur PC, PS4 et Xbox One. Précisons que le jeu ne sera disponible qu'en téléchargement sur toutes ces plateformes... En tout cas, pour l'heure ; car on voit mal pourquoi Ubi ne sortirait pas une compilation en boîte, plus tard, si les vents sont favorables.

On y incarne Shao Jun, l'apprentie du célèbre Ezio Auditore. Cet Assassin chinois, croisé dans le court métrage Assassin's Creed : Amber est la protagoniste de l'épisode China. L'occasion d'en apprendre plus sur ce personnage, ses liens avec Ezio, et d'ouvrir un tout nouveau pan de l'histoire d'Assassin's Creed, et des mystères qui la constituent (qui a parlé de fragments d'Eden ?). Deux autres chroniques sont déjà à l'ordre du jour pour une sortie ultérieure (une en Inde et une autre en Russie).

Bande-annonce


Assassin s Creed Chronicles : China
Assassin s Creed Chronicles : China
Assassin s Creed Chronicles : China

Tous les commentaires

  • Tery
    22/04/2015 12:20:20

    C'est vraiment n'importe quoi!

  • nikothepro
    21/04/2015 19:53:44

    Ce jeu aurait pu être un hit sur vita ou 3DS, mais sortir ça sur consoles "nouvelles" génération sans avoir la possibilité de l'avoir sur ancienne gen me semble un peu abusé... Enfin, ça va se vendre, comme d'habitude.

  • NANABOZO732
    21/04/2015 19:09:07

    Assassin's Creed qui devient un genre de Prince of Persia ? La boucle est bouclée.

  • AntiKojima4Life
    21/04/2015 18:05:55

    sortir ce type de jeu sur consoles ou PC n'a aucun intérêt. Ce type de jeu qui est juste un spin off du pauvre surfant sur la vague Assassin's Creed est juste là pour ceux qui veulent s'amuser sur consoles portable ou smartphone/tablettes. Rien à voir avec un vrai AC

  • pastaga-(51)
    21/04/2015 17:42:01

    connaissant l?éditeur et sa volonté de ne pas frustrer kevin 5 ans, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers d'autres jeux indés qui ont plus ou moins la même forme mais ou le fond est plus travaillé

flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Assassin's Creed Chronicles : China

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));