flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Partie dans la geule du loup

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
douxrreveur
je suis dans la cene dans la geule du loup et dans cette cene la je doi me sauver avec laide des chevaux met pas moyen de treouver la sortie donc suis qui a la reponce merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est difficile de t'expliquer, mais honnêtement je crois que là il n'y a rien de dur, tu devrais y arriver. Tues le puis tues ses adeptes et la mission se termine.
 
 
@ douxrreveur :
suis ta sible jusqu'a se que l 'on te dise de le tuer mais pour t'en approcher tu dois faire galoper ton cheval (normalement les touches te son expliquer au debut quand tu es sur le cheval) et la en faite tu dois laisser ta sible etre un peu plus loin devant pour qu'il te degache le passage en defonssant les barages de bois tu continu comma sa pendant 2 ou 3 minutes et a un moment tu arrives sur une longue ligne droite avec sur ta droite une sorte de passerelle pour toi etre plus haut que ta sible alors la tu dois faire galoper ton cheval(avant aussi tu dois le faire galoper) afin d arriver a hauteur de ta sible pour enfin sauter sur son cheval et tue le avec ta lame (mais no stress pour le tuer le bouton pour toi faire l action est donner au moment de sauter)
 
 
Invité
sibern
@ delfia :
merci pour ta reponce tres presise merci encore ca meidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sibern
@ sibern :
merci pour ta reponce ca maidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sibern
bonsoir voila jai fait ques que ta dit
@ delfia met il me manque du temps et a chaque foi il faut recomence a 0 qans je monte sur mon cheval le jeux se desyncronalise donc esque que qelqun peux me donner un astuse merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
delfia
@ sibern :
dès que tu es dans la salle et que Ezio dit qu il la perdu met toi directement en vision d'aigle puis cherche le et quand tu la repérer suis le jusqu a ton cheval mais vu que lui est deja en selle avant toi cour jusq'au permier cheval que tu appercois et surtout ne perd pas trop de temps a aller pres de lui et puis monter ... nan au lieu de ca cour vers ton cheval et fait directement le bouton pour sauter sur le cheval du coup Ezio sauteras et puis tu met ton cheval au galop bien sur au debut sa serai tout juste mais avec la rapiditée de ton cheval petit a petit tu veras tu le ratraperas et en fin quand tu as fini tout sa tu relis la premiere solution que je t ai donner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ sibern :
si tu as encore besion de solution ou autre dis le hein ^^
 
 
@ delfia :
merci bopoup defia jai reusi a sortie de la salle avec mon cheval maintenant je fait letape suivante ma mision jai du suivre une jeune fille et des quel me voyais je devais recomencer je me rapele plus de son prenoms je te tien au courant je mexcuse de tavoir repondu avec retard a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité