flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Comment gagner de l'argents facilement ?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Invité
BENJII
Salut tous le monde je commence le jeux et je galère un peu pour trouver de l'argent --' je vole mais cela ne me rapporte pas assez. Merci pour votre aide si vous avez quelque astuce a me donner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux faire les missions principales mais aussi les missions secondaires pour gagner de l'argent. Tu peux également envoyer tes assassins faire des missions, ça te rapportera pas mal aussi. Pour finir, tu peux attraper les coursiers Borgia qui une fois que tu auras mis la main sur l'un d'eux à chaque fois, tu obtiendras dans les mille dollars je crois. Par contre l'ami, si tu tues un coursier Borgia, tu seras directement en mode recherché donc tiens-le tout court, puis relâche-le ensuite...

PS Astuce : Lorsque tu es recherché et que tu vas soudoyer un Hérault qui te coûte 500 dollars, n'oublie pas d'ensuite lui voler pour récupérer tes 500 dollars peinard, mais fais-le discrètement.
 
 
Tu peux aussi faire en sorte de rénover tous les bâtiments de Rome. Plus tu en rénoves,et plus cela te rapporte. Ensuite, toutes les 20 minutes, les revenus générés tombe à la Banque. Mais attention, quelle que soit la solution adoptée, la capacité du coffre de la Banque est limitée. Il faut s'y rendre régulièrement pour récupérer ton argent.

Une banque rénovée permet de stocker jusqu'à 5 000 f, tandis que banques rénovées nous permette alors de stocker jusqu'à 80 000 f.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Perso j'ai fini de renover batiment et je gagne 20 000 florins tout les 20 mnutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec l'argent que tu a, rénove rome et essaie de faire le plus de syncronisation total possible.
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend
 
 
Invité
js33
tu peux aussi rénover des échopes,des banques.Toutes les 20 minutes le loyer sera payé,plus tu as rénové de magasins,plus il y aura d'argent déposé à la banque. Tu peux aussi aller dans des grandes places et voler les citoyens mais ils sont assez pauvres et il vaut mieux tuer des gardes pour les fouiller,non seulement tu gagnera de l'argent mais tu gagnera aussi des soins ou des balles.cherche aussi les coffres que l'on trouve dans les camps de gardes et sur les toits. Bon jeu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ maxoushinobi :
bonjour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ BENJII :
il y a les échopes mais sa te coute des florins et chaque 20 min tu en gagne va sellment a la banque les chercher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
y4nn-8eguin
j'ai trouvé une astuce pour de l'argent facile je ne me souvient plus trop mais a une mission des voleurs on doit aider un groupe de voleur a se battre contre les cento occhi a mains nues, et n'oubliez pas que les cento occhi ont beaucoup d'argent, j'en assome un et il faut s'assurer qu'on soit caché derriére un muret,allez fouiller l'ennemie assomé et argent et item garantis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
très simple: tu engage un groupe de voleur et tu les suit. Et toutes le 2 seconde tu empoche 10 ou 20f
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kellian
je n'arrive pas a entrer dans la tanière de romulus dans le petit camp français quelqu'un peut m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kellian
je n'arrive pas a entrer dans la tanière de romulus dans le petit camp français quelqu'un peut m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Gearsye :
tu peut aussi allé voir léonardo lui demande de fabrique une arme (meme si tu là deja) comme ca tu poura allé a la banque et retirer de l'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
delfia
@ Anonyme :
ou bien aussi jeter des l argent puis balancer une bombe fumigene et fouyer tous ceux qui se sont jeter sur l argent que tu a lancer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Tu rénove toute la ville et on te donne 1 million.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
delfia
@ Anonyme :
a bon moi j ai rien eu du tout c est pas juste mais ou alors tu parle quand tu recoi de l argent toute les 20 minutes non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
azura
@ BENJII :
il y a une astuce, c'est de rénover tout ce que tu peux, et vole un maximum quand tu te promènes. quand tu va manger ou que tu t'absentes, assis-toi sur un banc (pas dans les tas de foins les gardes pourraient te repérer) et laisse le jeu comme ça (surtout ne met pas pause). Assure-toi avant de partir que ton compte en banque est vide. quand tu reviens, tu devrais avoir une belle somme en banque ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ azura :
et il pourrait aussi envoyer tous ses assassins en missions pour etre sur de ramasser un max de florins
 
 
@ BENJII :
aussi tu peut envoyer t'est recrues est en gagnée beaucoup d'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ BENJII :
va voir dans des coffre rouge tu trouvera un objet et de l'argent.


(tu peux vendre tes objet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité