flechePublicité

Assassin's Creed 4 : Black Flag aura quelques semaines de retard sur PC



Sortie le 29 Octobre 2013 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 21 Novembre 2013 , Wii U , Xbox One , Plus de tests sur PC Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4
Publiée le 17/06/2013 à 14:06, par Nerces

Assassin's Creed 4 : Black Flag aura quelques semaines de retard sur PC

Black Flag sortira donc d'abord sur PS3, Wii U, Xbox 360 et ensuite sur PC : rien de bien nouveau chez Ubisoft.

Sans doute la nouvelle la moins surprenante de la journée : Ubisoft a confirmé que la version PC d'Assassin's Creed 4 : Black Flag accusera finalement un peu de retard sur ses homologues PlayStation 3, Wii U et Xbox 360.

Rappelons que jusqu'à présent, Ubisoft évoquait une sortie simultanée sur les quatre supports et confirmait que les moutures next-gen ne verraient le jour que « plus tard ». À l'occasion du dernier E3, Ashraf Ismail a été interrogé par d'ElderGeek.com : à nos confrères, le game director a ainsi expliqué que la version PC « arrivera quelques semaines plus tard » avant de préciser qu'il « n'est qu'un des créateurs » et « ne devrait peut-être même pas parler de ça ».

Rien de bien nouveau donc du côté d'Ubisoft et on verra sans doute Assassin's Creed 4 : Black Flag en version Windows dans le courant du mois de novembre alors que la mouture console doit sortir les 31 octobre / 1er novembre en Amérique du Nord / Europe.

Démo de gameplay (E3 2013) (VF)

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Assassin's Creed 4 : Black Flag

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité