flechePublicité

Assassin's Creed 3 : adieu les mini-jeux de Tower Defense

Sortie le 31 Octobre 2012 sur Xbox 360, PS3 Sortie le 30 Novembre 2012 sur Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 sur PC
Publiée le 13/06/2012 à 11:06, par Damien

Partager cette actu

Assassin's Creed 3 : adieu les mini-jeux de Tower Defense

Philippe Bergeron confirme la suppression des mini-jeux poussifs du précédent volet et nous en dit plus sur les types de missions d'AC 3.

S'il demeure un jeu globalement de grande qualité, Assassin's Creed : Revelations n'en a pas moins déçu une bonne partie des fans de la série par certains de ses aspects. Outre des « révélations » un peu frustrantes et limitées, beaucoup dénonçaient les mini-jeux de Tower Defense plutôt poussifs et faiblement amusants.

Que ces derniers se rassurent : ces missions n'ont pas été reconduites dans Assassin's Creed 3. C'est en tout cas, c'est ce qu'a énoncé Philippe Bergeron, Mission Director sur le bébé d'Ubi, à nos confrères de Joystiq.

Principal superviseur des missions du jeu, l'intéressé ajoute qu'il y aura deux types distincts de missions : d'un côté des missions faisant la part belle à des séquences scriptées et explosives (scènes de batailles terrestres et navales, par exemple), et de l'autre, des missions où le joueur se déplace librement dans la nature en faisant son propre chemin. Voilà qui est dit.

Pour rappel, Assassin's Creed 3 est prévu au 31 octobre sur PS3, Xbox 360 et PC et à une date ultérieure / indéterminée sur Wii U. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à jeter un œil sur notre preview ainsi qu'à notre vidéo d'impression de l'E3 2012, ci-dessous.


Nos Impressions - E3 2012


Assassin
Assassin
Assassin
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité