flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Question préciser

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
laurent
et bien je vais vous expliquez ma question : d'abord j'ai voulu savoir comment continuer ma partie alors il y en a un qui m'a dit que je devais avoir toutes les pages du codex sur ma carte mais il n'y en avait aucune alors il m'a dit que je devais faire les divers points d'obsrvation alors je les ai fait a florence mais il n'y en avait encore aucune alors je suis aller a venise et la il y en avait cinq(j'en avait 24)alors je les ai toutes prises mais maintenant il ne m'en reste plus qu'une a trouver mais mais je n'arrive pas a faire tout les points d'observation a venise alors je vous en prie dites moi comment obtenir la drnière page du codex parce-que j'en ai 29/30 alors aidez moi a trouver la dèrnière page du codex s'il vous plait si et vous ne me comprenez encore pas dites moi ce que vous ne comprenez pas et je vous l'expliquerez comme ca vous pourrez me répondre mais donnez moi quand meme une réponse très vite merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors déjà faudrait mettre des points et des virgules, car j'ai pas tout compris la O.o
alors, il te manque une page du codex c'est sa?
et tu es a la mission a monterrigioni où mario te dit qu'il faut toute les pages du codex c'est sa?
oui tu dois faire tout les points d'observation pour trouver les pages du codex, sa sera plus facile, je n'ai que sa a te dire
tu refais TOUTE les villes, et tu aura toute les pages. Après pour tes points d'observation que tu n'arrive pas a grimper a venise, essaye encore, n'oublie pas que les bâtiments a venise ont quatre côtés (bon la c'est partout ok ^^), mais souvent c'est des tours avec arrivé a une certaine hauteur, un endroit ou marcher, une plate forme a l'intérieur de la tour, et d'ici tu pourra atteindre d'autre côtés de cette tour pour grimper encore plus haut.

si tu n'y arrive toujours pas, va voir dans le menu pause, l'endroit où il te rappelle tes missions éxécuté, ils te disent où sont les points d'observation non fait dans le jeu, ville par ville, c'est la section ADN je crois...
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité