flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Autre question préciiser

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
laurent
j'ai tuer le chef des templier après j'ai vue le cinématique avec la déesse qui montre les planètes j'ai combattu les gardes quand desmoond se réveille j'ai vue le cinématique de quand le scientifique s'en va mais après desmond il retourne dans l'animus dans la voiture ou je ne sais parce-que on ne peut pas voir mais desmond y retourne dans l'animus bien sur après c'est mais le problème c'est que après je n'ai plus de cible ni point d'éxclamation pour continuer la partie si vous n'avez pas compris je peux vous éxpliquez ce que vous ne comprenez pas mais aidez moi je vous en prie merci d'avance (précision : je suis vers la fin mais vous devrié le savoir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque les potes de Desmond Miles décident de quitter l'animus pour aller dans un endroit plus sûr etc. (quand ils rangent tout et s'en vont en voiture), j'ai l'heureuse nouvelle de te dire que tu as fini le jeu, c'est la cinématique de fin.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité