flechePublicité

Forum Arthur Et Les Minimoys



Sortie le 17 Novembre 2006 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 23 Février 2007 , PSP Sortie le 15 Décembre 2006 , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 14 Décembre 2006 , Nintendo DS

Le monstre Séide

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
NOus sommes bloqués au monstre Séide impossible de l'achever. Pourtant nous suivons les instructions pour les touches à utiliser quand le casque est ouvert mais sans succés.

merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
monte sur la cage avec béta et utilise son arme, sans bouger béta, ça prend du temps mais le gros séide perd sa vie. Ensuite faut faire carré (il apparaît) et béta saute sur le séide, puis après il faut essayer de faire rapprocher le gros séide vers le plafond qui s´écroule, pas le côté qui s´est déjà écroulé mais l´autre côté. Après tu prends arthur ou sélénia qui sauteront à tour de rôle sur le gros séide. Bon courage !
 
 
@ Anonyme :
meme moi je n" y arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement accrocheur
  • Complémentarité des personnages
  • La mise en scène
  • La grande variété des situations
  • Durée de vie importante
  • Soucis du détail
  • Difficulté croissante
  • Temps de chargement raisonnables

Les -

  • Nombreux allers-retours contraignants
  • Uniquement solo
  • Quelques séquences bien énervantes et pénibles
  • Caméra parfois à la traîne
  • Ralentissements fréquents
  • La voix de Bétamèche
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TopheCV
Bon
Jeu sympa sans prétention qui est en fait une suite de mini jeux qui se servent des fonctions DS... L'inconvénient c'est le manque de liant mais bon réussir les minijeux au fur et à mesure pour réussir à débloquer d'autres mini jeux vous stimule. En défaut je dirais que le déblocage d'un personnage qui empeche de poursuivre le niveau est frustrant - réussir 30 points par exemple et s'arreter net suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité