flechePublicité

Forum APB



Sortie le 01 Juillet 2010 , PC

Damned kings

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour a tous !!!

Je viens vous présentez le clan Damned Kings, un clan criminel sur le serveur Obeya [eu1].
Nous sommes approximativement une trentaine de joueur actif dans la team, ce qui nous permet d'avoir toujours des membres actifs qu'importe l'heure a laquelle vous jouez.

Le clan possède une équipe d'officier expérimentés et responsables, active aussi bien en jeu que sur le forum et toujours présente sur mumble. Toujours près a vous aidez et jouez avec les officiers sont les gardiens de la charte et une des bases du clan.

Nous organisons fréquemment des event de clan et participons aussi au event officiel de GameFirst. Que vous soyez un gangster reconnue ou un simple malfrat, vous êtes les bienvenus! Vous pourrez ainsi porter fièrement une des tenues du clan au volant d'une des voiture du clan.

info :
- Forum :
- Mumble : une fois la candidature posté et évalué
-Petit screen: damnedkings.xooit.fr...

PS: si vous postulez n'oubliez pas de marqué " Lolittas" a la fin de votre post


Cordialement,

Swink-KY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #15 - La personnalisation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Ultra fun ! Y jouer à plusieurs est un plaisir, la coopération nécessaire dans ce jeu met rapidement une ambiance très fun sur mumble ! Malgré les quelques erreurs (parfois grosses) du développement, on prend vite son pied après avoir compris le fonctionnement du jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité