flechePublicité

Forum Animal Crossing : New Leaf



Sortie le 14 Juin 2013 , Nintendo 3DS

Code de triche pour avoir plus de clochettes merci

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
vince
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : New Leaf : Nintendo 3DS.

comment avoir plus de clochette rapidement sur le jeu animal crossing 3ds merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : New Leaf : Nintendo 3DS.

Il y a plusieurs solutions pour avoir des clochettes rapidement:

1) La technique de la vente des insectes & poissons rares.
Il suffit d'aller sur l'île (pour 1000 clo.), puis on demande au gyroïde de nous louer des équipements et ensuite on peut trouver des scarabés, requins, etc... Attention: les scarabés se trouvent sur les cocotiers le soir après 17h !! il faut marcher très doucement pour les attraper, sinon tu les fais fuire
Après tu reviens et tu revend tout tes insectes chez Reventes & Retouches On peut gagner pleins d'argent ! Perso en 1/4 d'heure j'ai gagné 56 000 clochettes !

2) La technique des 99 999 clochettes
Cette astuce est déconseillée car c'est tout d'abbord ennuyant de le faire, puis ta ville sera encombrée de mauvaises herbes et tu perdras des habitants. ^^'
Il suffit de déposer de l'argent dans le bureau de poste (DAC) en centre ville. L'idéal est de poser 100 000 clochettes dans son compte. Ensuite sauvegarde, on va dans les paramètres de la console nintendo 3DS et on avance la date au maximum (2050). On redémarre ACNL et automatiquement la date du jeu aura aussi changé. Ensuite tu reçois une lettre du bureau de poste, que soit-disant tu as bénéficié d'un intérêt de 99 999 clochettes. Après tu reprend de l'argent que tu redéposera sur ton compte en 2013, etc...
/! Il faut toujours changer la date de la nintendo 3DS, pas du jeu /!
Bref sinon cette technique je te la déconseille mais tu fais comme tu veux après ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : New Leaf : Nintendo 3DS.

pa de clonage ?
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : New Leaf : Nintendo 3DS.

Ma demande d'astuce concerne la version Animal Crossing : New Leaf : Nintendo 3DS.

Il y a aussi l'action Replay mais il faut acheter l'action replay
Edité le 13/11/2014 à 18:39
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie du jeu
  • Graphismes plutôt sympathiques
  • Temps réel (pour les jeunes joueurs)
  • Personnalisation de la ville

Les -

  • Gestion de l'argent
  • Temps réel (pour les plus chevronnés)
  • Redondance des missions
  • Manque de missions municipales
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
c cool c cool, c mignon, c bizzare et je suis entrin de devenir accro.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité