flechePublicité

Amy PS3, Xbox 360

Sortie le 11 Janvier 2012 sur PS3, Xbox 360

Recommander ce jeu

Les +

  • Amy/Lana, un lien fort
  • Gameplay stressant
  • Ambiance et bande son
  • Durée de vie confortable
  • Grande difficulté
  • Pas bien cher

Les -

  • Caméra capricieuse
  • Collisions ratées
  • Pas bien fluide
  • Fausse fin
La note de jeuxvideo.fr
7.0
bon
La note des internautes
7.6

(99 votes)
Donner votre avis

Video

Photo

Amy Amy Amy Amy Amy Amy Amy Amy Amy Amy Amy Amy Amy Amy
ps3
Publiée le 23/08/2011
Image 1/7

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 7.6
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spooky54
Très bon
Le retour du survival horror par l'indépendant J'ai l'impression que beaucoup de gens (en pro, seul Maxence semble l'avoir compris) oublient que c'est un jeu indépendant. Un petit jeu qui coûte à peine 10 euros. Et pour ce qu'il est, je le trouve plutôt réussi! On parle d'un gameplay lourd: je me suis refait récemment RE5, la différence avec Amy? Quand Lana sprint, elle le fait vraiment. C'est grosso-merdo le même suite ...
Cet avis vous a-t-il été utile ? oui (3) / non
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bon jeu mais... ... non rien finalement !!! A l heure ou on nous vend des jeux ,a la réalisation désastreuse jouxtés d un gameplay douteux, a 60-70 EU l unité, et bien l amie AMY n a absolument pas a rougir de la comparaison avec ses contemporains... L ambiance y est, un vrai retour au survival avec un zeste de silent hill, on pardonne les "écueils techniques" et on souhaite voir l suite ...
Cet avis vous a-t-il été utile ? oui (1) / non

Les dernières actus

A propos de Amy

Lexis Numérique édite Amy, un survival-horror destiné au Playstation Network prévu pour le mois de juin prochain. Développé par VectorCell, studio dirigé par un certain Paul Cuisset (Moto Racer, Flashback), Amy se déroule sur un planète Terre très réchauffée en l'an 2034. Sur fond de maladies et de catastrophes naturelles, une petite ville du Midwest américain se fait complètement détruire par une mystérieuse comète. Lana reprend connaissance dans cette ville de Silver City, et doit rapidement faire face à un étrange mal qui contamine les êtres vivants, autrefois ses voisins et amis.

Pour survivre, ainsi que protéger la petite fille autiste de huit ans nommée Amy qu'elle vient de rencontrer, Lana va devoir coopérer avec celle-ci. Vulnérable mais dotée de pouvoirs annoncés comme mystérieux, Amy pourra par exemple être utilisée pour atteindre certains endroits compte tenu de sa petite taille. A base de Motion Capture, Lexis Numérique promet une immersion sans égale pour un jeu en téléchargement, dans un monde cohérent et travaillé. Infectée par le virus, Lana s'affaiblira avec le temps et devra être soignée grâce au pouvoir d'Amy ; Lana pourra néanmoins faire fuir les ennemis lorsqu'elle est proche du trépas. Infiltration et combats rapprochés permettant la fuite devraient également faire partie du gameplay du titre.

Amy est proposé pour 9,99 € sur le Playstation Network de la Playstation 3 et 800 Points Microsoft sur le Marché Xbox LIVE de la Xbox 360.
Sortie : 11/01/2012
Plateformes : PS3 | Xbox 360
Genre : Aventure
Développeur : VectorCell Studios
Editeur : Lexis Numérique
Site officiel : http://www.amy-thegame...
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vous aimerez aussi

flechePublicité

Le top 50 Pour les tout petits

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : Let's Go To The City
Kinectimals

Le top 50 Virgile

Street Fighter 4
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Super Mario Galaxy 2

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité