flechePublicité

A Blind Legend : le jeu qui se joue sans les yeux



Publiée le 15/05/2014 à 18:05, par Maxence

A Blind Legend : le jeu qui se joue sans les yeux

Jouer sans les yeux, c'est possible avec The Blind Legend sur mobile.

A Blind Legend
DOWiNO, studio basé à Villeurbanne, planche actuellement sur A Blind Legend, un jeu mobile d'un genre particulier. Aussi bien destiné aux aveugles qu'aux joueurs curieux souhaitant découvrir une nouvelle manière d'appréhender le jeu, ce titre d'action et d'aventure se jouera exclusivement sans les yeux.

Sous les conseils de sa fille ou simplement en écoutant les bruits environnants, le héros Edward Blake partira à la recherche de sa femme, enlevée par le même garnement lui ayant crevé les yeux. A l'aide de l'écran tactile, il sera possible de se déplacer mais aussi de combattre, comme l'explique la page Ulule du jeu. Et oui, le studio a comme beaucoup d'autres besoin de l'aide des joueurs pour développer sereinement son titre, et demande 40 000 € pour boucler les trois premiers niveaux du jeu.

A Blind Legend sera proposé gratuitement, mais des microtransactions vous permettront de surpasser la contrainte horaire : vous commencez la partie avec cinq vies, et en regagnez une toutes les vingt minutes. Rien de bien scandaleux donc, pour ce titre suffisamment novateur pour attirer l'attention des amateurs de curiosité. Voici, ci-dessous, un premier teaser audio du projet.


A Blind Legend
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité