Retour au site Retour sur Clubic

Jeuxvideo.tv : La chaîne TV de Jeuxvideo.fr | Jeuxvideo.fr : Le magazine du Jeux Vidéo

Rechercher sur Jeuxvideo.fr
Pose ta question, la communauté de JeuxVideo.fr t'aide à t'en sortir.

 

Introversion Software a terminé DEFCON

Concerne : PC

Déjà à l'origine de l'étonnant Darwinia, Introversion Software s'apprête à récidiver avec DEFCON, un jeu de stratégie à la réalisation pour le moins surprenante. Véritable simulateur de guerre thermonucléaire que ne renierait sans doute pas le W.O.P.R., DEFCON vient effectivement de passer gold comme en atteste la photo publiée par les développeurs sur leur site officiel.

Pour le moment exclusivement prévu sur Steam, la plateforme de téléchargement mise au point par Valve, DEFCON sera disponible dès vendredi prochain (le 29 septembre) à 18:00 GMT. Il en coûtera alors 14,95 dollars pour en faire l'acquisition, mais rappelons qu'une offre de précommande court toujours et qu'elle permet de se le procurer pour 9,95 dollars. Enfin, précisons qu'une démo jouable doit voir le jour prochainement, mais Introversion Software n'a pas dévoilé davantage d'informations à ce sujet.

Defcon
Defcon
Defcon

Defcon

Les Commentaires des lecteurs

_
 
le 27 Sept. 06 à 09h01
Edition
  
ca a l'air mechamment bordelique...
On reconnait bien la patte graphique de darwinia
a voir
 
 

Glossaire du Jeu Vidéo : #  | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z