flechePublicité

GTA , Men Of War , Trine : c'est jour de patch



Sortie le 27 Février 2009 , PC
Publiée le 19/04/2010 à 16:04, par Nerces

Partager cette actu

GTA , Men Of War , Trine : c'est jour de patch

Les mises à jour se suivent et ne se ressemblent pas sur PC.

Aujourd'hui encore, les éditeurs se sont comme donné le mot : ils nous proposent de nombreuses mises à jour pour les dernières productions PC. Certaines peuvent être considérées comme des patchs majeurs, d'autres sont moins importantes, mais toutes se trouvent dès à présent en téléchargement direct depuis nos serveurs.

Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Nous ouvrons le bal avec Grand Theft Auto 4 qui dispose depuis la fin de la semaine dernière d'un sixième patch, disponible plus d'un an après la sortie du jeu de base. Criblé de bugs à sa commercialisation, le titre de Rockstar est depuis nettement plus jouable et la version PC s'est de fait imposée comme la meilleure des trois (PC, PS3, Xbox 360). Ici, Rockstar revient encore sur quelques soucis techniques, mais en profite surtout pour améliorer la gestion des ombres, retirer (enfin !) la nécessité de lancer le Rockstar Games Social Club avant le jeu et préparer le terrain pour la sortie de Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City.


Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City profite d'ailleurs lui aussi d'une mise à jour alors que le titre de Rockstar vient tout juste de débarquer chez tous les bons revendeurs de France et de Navarre. Il s'agit surtout d'améliorer la gestion de la mémoire vive du PC afin de limiter le « gâchis » alors que Rockstar est également revenu sur un message d'erreur (RESC 10) observé sur certaines configurations.


Du côté de Men Of War, nous avons droit à deux mises à jour presque coup sur coup. La v1.16.4 est sans doute la plus importante dans la mesure où elle apporte d'innombrables corrections de bugs, optimisations et autres rééquilibrages tout en intégrant les unités japonaises et en ajoutant une option de matchs automatiques et de classements. La v1.17.5 peut semble plus anecdotique, mais elle poursuit le rééquilibrage des combats tout en ajoutant pas moins de neuf cartes inédites.


Alors que nous attendons toujours son hypothétique venue en France (un temps prévue pour le mois de mars dernier), M.U.D. TV met à jour ses versions allemand et anglaise... Des fois que vous soyez un adepte de l'import, voici donc la première mise à jour : elle se focalise sur quelques ajustements des objectifs de missions.


Enfin, le très réussi Trine profite lui-aussi d'une nouvelle mise à jour avec la diffusion du patch v1.0.6. Il s'agit ici d'ajouter quelques options au niveau de la définition d'écran, de corriger quelques bugs relativement mineurs, mais aussi et surtout de retirer la protection contre la copie afin d'éviter d'éventuels problèmes chez certains joueurs.


Trine
Trine
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité