Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Acheter God Of War

Sortie le 22 Juin 2005 sur PS2
Publiée le 26/06/2007 à 16:06, par Virgile

Partager cette actu

God Of War : Chains Of Olympus dopé au 333 Mhz

God Of War : Chains Of Olympus
Nous vous en parlions hier (brève : La PSP monte en puissance), grâce au firmware 3.50, le processeur de la PSP se lâche et passe de 266 Mhz à 333 Mhz. L'occasion pour les développeurs de se retrousser les manches tels des bûcherons canadiens et de nous pondre des jeux survitaminés. Les premiers à manifester un projet de ce genre sont les développeurs de Ready at Dawn, en charge de God Of War : Chains Of Olympus, et les déclarations des dits développeurs sont prometteuses.

En effet, Cory Barlog, « Creative Director » sur God Of War : Chains Of Olympus, s'est fendu d'une petite déclaration sur le blog PlayStation suite aux nombreuses sollicitations de joueurs avides de renseignements sur la future bombe de Ready At Dawn. Et celui-ci s'est empressé de confirmer l'utilisation des 333 Mhz du processeur de la console pour God Of War : Chains Of Olympus. Est-ce à dire que le trailer du jeu présenté il y a peu tirait parti de cette hausse de cadence ? Et bien non !

En effet, Didier Malenfant, président de Ready At Dawn, a tenu à préciser au site Kotaku que cette vidéo n'exploitait que les 222 Mhz jusqu'ici en vigueur chez la plupart des studios. Toutefois, celui-ci ajoute que l'exploitation des 333 Mhz désormais alloués irait bien au-delà du simple enrobage graphique : « Nous prévoyons de faire tourner la version finale du jeu à 333 Mhz, mais il ne s'agira pas seulement d'améliorer les graphismes qui, selon nous, sont déjà énormes. ». Enfin, accrochez-vous, le fringant Malenfant affirme même que, grâce au nouveau moteur du jeu, les développeurs sont parvenus à faire tourner certaines séquences du jeu en 1080p. Une performance bien entendu uniquement possible sur un écran autre que celui de la PSP mais qui, si elle se vérifie, risque de faire parler d'elle. Voilà qui augure du meilleur pour ce God Of War : Chains Of Olympus !

God Of War : Chains Of Olympus
God Of War : Chains Of Olympus
God Of War : Chains Of Olympus

Jeuxvideo.fr est aussi sur Youtube et Dailymotion.
Rejoignez-nous sur nos chaines !

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Comparer les prix

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité