flechePublicité
Publiée le 27/01/2006 à 15:01, par Nerces

Partager cette actu

Go ! Trackmania Nations en téléchargement gratuit

Attendu par toute la communauté Trackmania, le nouveau Nadéo, Trackmania Nations ESWC, a la particularité d'être complètement gratuit (vous n'aurez besoin d'aucun jeu de la série). Il a été élaboré en vue de la Coupe du Monde des [noeudsh:350 jeux vidéo] et vient tout juste d'être mis à disposition par le développeur et son éditeur, Focus. Nous vous en proposons bien évidemment un miroir à partir de nos serveurs et sachez que le téléchargement représente environ 265 Mo.

En échange de quoi vous aurez la possibilité de jouer en solo ou en multijoueur (LAN, Internet, Hotseat) à un total de 100 circuits d'entraînement et de compétition. Afin que la communauté puisse ensuite prendre le relais et offrir un contenu encore plus riche, les très efficaces éditeurs de Nadéo sont également de la partie (éditeur de circuits, [logiciel:62586 Painter], mediatracker).

Après la politique tarifaire très agressive de l'éditeur parisien, voici sans doute la meilleure et la moins coûteuse occasion de découvrir le phénomène Trackmania... à vos modems !

Trackmania Nations ESWC
Trackmania Nations ESWC
Trackmania Nations ESWC
Trackmania Nations ESWC
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité