Retour au site Retour sur Clubic

Jeuxvideo.tv : La chaîne TV de Jeuxvideo.fr | Jeuxvideo.fr : Le magazine du Jeux Vidéo

Rechercher sur Jeuxvideo.fr
Pose ta question, la communauté de JeuxVideo.fr t'aide à t'en sortir.

 

Ghost Recon Future Soldier : le court métrage

Concerne : DS, PSP, PS3, Wii, XBOX 360, PC

Un court métrage réalisé par deux français est en production pour Ghost Recon Future Soldier.

logorama
Ubisoft poursuit sa politique orientée trans-média en annonçant, par le biais du très sérieux site de Reuters, qu'un court métrage servant de préquelle à Ghost Recon : Future Soldier est en production. Pour un budget compris entre 8 et 10 millions de dollars (entre 5,9 et 7,3 millions d'euros), deux des artistes de H5 réaliseront le film en coopération avec l'écrivain Tim Sexton. H5 est un groupe de trois français : François Alaux, Hervé de Crécy et Ludovic Houplain, les deux premiers étant visiblement impliqués dans le projet.

H5 est notamment l'auteur de Logorama, un court métrage d'animation d'une vingtaine de minutes se passant à Los Angeles, chaque élément de la ville étant remplacé par un logo de marque (les oiseaux Aston Martin, un homme Pringles etc.). Un extrait du film, primé de l'oscar du meilleur court métrage d'animation 2010, est visible sur le site officiel. Le court métrage, qui suit donc la production l'année dernière du très inégal Assassin's Creed Lineage, devrait durer une vingtaine de minutes. Prometteur.


Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Lineage (complet)


Ghost Recon : Future Soldier - Teaser

Les Commentaires des lecteurs

_
 
le 10 Mars 10 à 13h17
Edition
  
en effet un trés court métrage
ps vous faite comment pour avoir les droit pour diffuser les vidéos
 
le 10 Mars 10 à 13h34
Edition
  
sauf que la c'est le teaser (une BA) et pas encore le court métrage ^^

c'est pas le court métrage DMX33 c'est la première Bande Annonce du jeu qu'on a déjà vu ^^
 
le 10 Mars 10 à 14h18
Edition
  
ok, camouflage optique, pourquoi pas.
 
le 10 Mars 10 à 14h20
Edition
  
Ya moyen que ça soit sympatoche
 
le 10 Mars 10 à 15h08
Edition
  
(Très cour métrage ça n'existe pas) Tout film de moins de 60 minutes est un cour métrage, plus de 60 minutes c'est un long métrage, l'expression moyen métrage n'étant pas officiellement répertorier.

Un peut comme les expressions double et triple galop en équitation, ça n'existe pas, il y a juste le galop.

Pour se qui est d'Ubi, il ferait mieux d'arrêté de nous gonflé avec leur DRM et leur politique de jeux vendu en plusieurs morceaux plutôt que de claquer leur argent dans des conneries. Il ferait mieux de s'en tenir au Jeux vidéo plutôt que de se dissiper.
 
le 10 Mars 10 à 17h18
Edition
  
On peut pas leur en vouloir d'avoir compris que:

FPS + Meutre/Mort/Détruire + Marketing = $$$$$$$

Et ce, même si le titre est moyen.
 
 

Glossaire du Jeu Vidéo : #  | A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z