flechePublicité

Forum Destiny



Sortie le 09 Septembre 2014 , Xbox One , PS4 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Destiny

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats



Fiche Technique

Éditeur : Acti
Développeur : Bungie
Type : FPS jeu de tir subjectif
Sortie France : None
Plate-forme : None
Moteur : None
Évaluation : ESRB : M, PEGI : 18



Bonjour à tous!

la nouvelle vient de tomber!! le prochain jeux des créateur d'halo va sortir de l'ombre

le jeux sera dévoilé officiellement le 17 février, soit dimanche!!
certain pensait ce jeux sur Xbox 720 , c'est à priori faux ( à voir toutefois)!! !!

-attendez vous ce jeux?
-êtes vous impatient de voir ce que les images vont donner?
-donnez nous vos impressions etc.. sur ce qui sera dévoilé ( je reposterais ici ce que l'on verra le 17 si j'en ai la possibilité)
-quelles sont les news etc.. que vous avez sur ce jeux et se que vous en connaissez?
etc..etc.. lâchez vous!!

à vos réaction sur le sujet , et surtout vivement dimanche !


Message edité le 17/02/2013 à 17:00
Animateur Xbox 360
 
 
Bungie oblige et étant un grand fan de leur réalisation (Marathon, Halo) je ne peut qu'être impatient.
Modérateur Xbox One
 
 
un peut pareil, je me demande ce qu'ils nous prépare mais c'est surement du très lourd en tout cas espérons le
Animateur Xbox 360
 
 
bonjour!!

ce matin grosse surprise!! on découvre la fiche de "Destiny" sur le site de micromania et celle ci est remplie d'info sur le jeux il y a donc la jackette et même une date de sortie ...le 6 octobre 2013 ( ce qui est peut probable vu que cela tombe un dimanche loll)

mais c'est une belle bourde ... mais à qui la faute?
Animateur Xbox 360
 
 
IGN a eu le privilège et l'honneur de disposer d'artwork de la futur bombe vidéo-ludique de Bungie !





























Edité le 17/02/2013 à 17:37
Modérateur Xbox One
 
 
joli!! très jolie
Animateur Xbox 360
 
 
hé ben mes enfants!!!

si vous n'avez pas lu le preview de destiny ( qui contient tout se qui à été dévoilé le 17 février) voici le lien :

le lien

franchement ça promet d'envoyer du très très lourd!!! un seul truc me faire peur... " free to play" espérons que non.. car personnellement je préfère payer mon jeux avec ça boite et ne plus payer ensuite... ou alors vraiment pour se que j'aurai souhaité et non pour quelque chose d'indispensable.
Animateur Xbox 360
 
 
Pour le plaisir des yeux encore ^^ voila la fameuse phase de gameplay de la conf PS4 ^ ^)

Que du bonheur ^^
Modérateur Xbox One
 
 
pfff je n'ose même pas en parler de cette phase tellement elle est monstrueuse!!! j'ai hâte j'ai hâte !! vite vite les nouvelles génération
Animateur Xbox 360
 
 
Donc finalment nous avons une sorte de Bonderland-like massivement multijoueurs plus grand, plus beau et avec une direction artistique top moumoute ... et certainement un gameplay a trouer le cuul !
Edité le 26/02/2013 à 23:00
Modérateur Xbox One
 
 
On risque d'avoir du lourd sur ce jeu, et en plus c'est multiplateforme donc peu importe ce que je choisirai comme console next gen, je pourrai en profiter
Modérateur Actu
 
 


Pour le plaisir des yeux





Modérateur Xbox One
 
 
Et le voila enfin, le trailer de l'E3
Modérateur Xbox One
 
 






Donc en gros un Borderland-like.
Modérateur Xbox One
 
 
Le gameplay m'a un peu refroidi perso
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi aussi, finalement c'est beaucoup moins bandant.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui comme tu dis trop borderlands avec son coté rpg et son manque de punch et pas vraiment du halo qui envoi du lourd niveau sensation et qui ne privilégie pas les grands environnements. on aura donc pas de vrai campagne solo et un multi à la halo dommage ça se limitera à du leveling
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bungie diffuse une vidéo "dite" complète de la démo E3.
Modérateur Xbox One
 
 
Destiny aussi jouable en solo :

Si vous ne souhaitez pas une expérience coopérative ou compétitive dans Destiny, et si vous souhaitez que chaque cinématique soit privée, alors vous en aurez la possibilité. Nous croyons cependant que ce sera bien moins amusant et qu'il sera difficile de résister à l'attrait de notre vortex coopératif. Mais quand nous disons que nous mettons en place des activités pour chaque humeur, cela comprend aussi des joueurs qui ne veulent pas faire la fête à plusieurs.
Edité le 01/08/2013 à 02:00
Modérateur Xbox One
 
 










Pour le plaisir des yeux ... enfin je pense
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement très réussi
  • Des environnements somptueux
  • Encore meilleur en coopération
  • De nombreux défis, même après le niveau 20
  • Bonne rejouabilité

Les -

  • Tous ces temps de chargement
  • Loot et récompense de mission trop aléatoires
  • Que quatre planètes
  • Une progression poussive
  • Manque d’ouverture des zones de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de La Maison Des Loups

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Quand un jeu arrive à me scotcher de la sorte, je n'ai que peu de mots pour décrire le plaisir qu'il procure. A mi-chemin entre Borderlands 2, Mass Effect, et d'autres MMO plus classiques, ce MMOFPS a tout pour lui!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité