flechePublicité

Problème Technique Xbox Live

Page 1 sur 138 / Total : 2752 résultats

Le live pour les Nuls


Le p'tit mot du créateur:


Non ce tuto n'est pas designé qu'au nul mais disons qu'il expliquera comment faire fonctionner le live...
mais je ne vous en dit pas plus!
IL à ravit des milliers de personnes dont bbruno86 qui afirme:
"mais c'est vraiment une expérience qu'il ne faut pas rater !
Cela donne une complète dimension et augmente considérablement la durée de vie des
jeux."

[LIST]
[*]1 : Accéder au live en ethernet :[/LIST]Pour acceder au live en ethernet, il vous faut un routeur, un modem 1 méga minimum et un ordinateur (logique). C´est le moyen le plus simple pour aller sur le live.
1 : Branchez votre routeur à votre modem. Certains modem sont déja routeur.
2 : Branchez le cable ethernet présent dans le pack core system ou premium de votre Xbox 360 à votre routeur.
3 : Allumez votre modem, routeur, ordinateurs et Xbox 360 et allez vous éclatez sur le le live
quelques precisions
onnecter le modem à l´ordinateur en USB
- relier la xbox 360 et l´ordi via la carte réseau de l´ordi et le port ethernet de la console grâce à un câble RJ45
- configurer tout le matériel
- et ne pas oublier que dans ce cas-là il faut que l´ordi reste allumé pendant qu´on joue au live[LIST]
[*]2 : Allez sur le live en Wifi :[/LIST]Pour acceder au live en Wifi, il vous faut un modem routeur Wifi, un modem 1 méga minimum, un adaptateur wifi Microsoft -> http://media.xboxyde.com/[...]lic/2112/1_0009.jpg et un ordinateur (logique). Le wifi sert a supprimer les fils encombrant.


1 : Branchez votre routeur Wifi à votre modem. Certains modem sont déja routeur.

2 : Branchez votre adaptateur Wifi a la Xbox 360 que vous aurez acheter 80 €uros.

3 : Allumez votre Xbox 360, allez dans Système puis connexions. Lancer la rechercher de conexion -> Votre xbox va detecter un ou plusieurs réseaux sans fils. Pour trouver le votre, regarder le SSID présent sous votre modem ou votre routeur Wifi et selectionner le votre sur votre Xbox 360. Rentrez la clep WEP de votre routeur Wifi. Cliquez sur ok.

Essayez d´acceder au live -> Si vous n´arrivez pas a vous connecter a live, faites les choses suivantes :

1 : Allez sur votre ordinateur : Cliquer sur Demarrer -> Connexions -> Afficher toutes les conexions. Une fenêtre va s´ouvrir , et la connexions sans fils va apparètre mais vous ne serez pas connecter. Faites Clique droit sur la connecxion -> Propriétés -> Cliquez sur l´onglet : Configuration réseaux sans fils -> Cochez la case : Utilisez Windows pour configurer mon réseaux sans fils -> Cliquez sur : Ajouter -> Entrez votre SSID puis votre clep WEP -> Cliquer sur : OK -> Selectionner (ici l´adaptatur wifi Microsoft) Puis cliquez sur : OK


[COLOR=SeaGreen] 2 : ça y est , vous pouvez maintenant acceder au live

[/COLOR]


Si toutes fois vous n´arrivez toujours pas a acceder au live, rapprochez votre Xbox 360 de votre Routeur Wifi et recommencez les étapes précedentes.

nb:le live peut passer en 512 mais cela est quand meme rare(sauf petite carte etc..)


[COLOR=Red]
(samdi 30 décembre )MAJ : Certains téléchargements sont bloqués temporairement pour les membres xbox live SILVER.
Pour télécharger il faut soit passer membre gold ou patienter jusqu'a ce que le telechargement soit accéssible à tous


--- MAJ DU 10 JUIN -- CONCERNANT LE NAT !

etkillzerz a écrit:
Voila un tuto pour la LiveBox( note de gregzz = Cela marche pour toutes les BOX) que j'ai realise En esperant que ca puisse aider -->

Voilà un petit tuto pour avoir votre nat ouvert avec la LiveBox Sagem. Cela corrigera entre autres des problèmes de chat, de connexion et de lag. Précision : ce tuto marche également pour ceux qui utilise le mode WiFi.

(Note : la Xbox 360 doit être relié à la LiveBox sur le port rouge ou jaune [si vous l´avez configuré correctement] via un câble Ethernet fourni dans le pack premium)

Commençons par les préparatifs. Connectez-vous à internet sur votre PC, cliquer sur démarrer, puis sur exécuter et taper cmd. Taper ensuite à l'invite ipconfig. Prenez une feuille de papier et noter correctement l'adresse IP qui s'affiche ainsi que le masque de sous réseau et la passerelle. Quitter la fenêtre, déconnectez-vous d'internet et allumer votre Xbox 360, nous allons donner une adresse IP fixe à la console. Aller dans l'onglet système et dans paramètres réseaux puis dans modifier les paramètres, vérifier si tout est en automatique puis noter sur votre papier toutes les données correctement et comparer l'adresse IP de la Xbox à celle de votre PC : elles doivent être différentes. Si c'est le cas, appuyer sur paramètres IP puis sur manuelle et retaper exactement les données de la 360 noter auparavant. Idem pour les Serveurs DNS, appuyer sur manuelle et remplissez comme auparavant. Voilà, votre console a une adresse IP fixe et différente de celle de votre PC (ce qui évitera les conflits). Eteignez votre 360 et retournez sur votre PC, connectez vous à internet et cliquez sur ce lien :
192.168.1.1... . A l'invite taper le nom d'utilisateur (admin) et le mot de passe (admin) (note : ces données peuvent être différentes si vous les avez-vous mêmes changer auparavant). Vous arrivez sur la page de la configuration de votre LiveBox. Cliquer maintenant sur Serveurs LAN. C'est parti pour un tas de configurations :

1) Cliquer d'abord sur Ajouter, et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 1
-Accès Activé : Oui
-Protocole : UDP
-Du port : 3074
-Au port : 3074
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)


2) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 2
-Accès Activé : Oui
-Protocole : UDP
-Du port : 88
-Au port : 88
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)


3) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 3
-Accès Activé : Oui
-Protocole : TCP
-Du port : 3074
-Au port : 3074
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)


]


6) Cliquer sur appliquer et sur Maintenant et enfin sur Sauver. Attendez que la page suivante s'affiche (Action réalisé) et quitter votre navigateur et déconnectez vous d?internet.

Retournez sur votre 360 et aller dans l?onglet système, puis dans paramètres réseaux et lancer le test de connexion Xbox Live, attendez la fin du test et reportez-vous à la ligne NAT : ce dernier devrait affichait « Ouvert »

Voilà si vous avez des questions ou si la solution ne marche pas n'hésitez pas.
Edité le 29/02/2008 à 16:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Mais si on branche le cable directement au modem, plus besion de laisser l'ordinateru allumé dans ces cas là ( j'ai une Freebox )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une question?
je croit que si tu passe par un ethernet le pc doit rester branché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,

Si ton modem est routeur, il gère la connexion internet tout seul et n'a pas besoin du PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres ca doit dépendre des modems
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai la freebox je sais pas comment ca marche sur une xbox je verrais quand je l'aurais! c'est cb si il ne fautpas de cable wifi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
moi aussi j'ai la freebox je sais pas comment ca marche sur une xbox je verrais quand je l'aurais! c'est cb si il ne fautpas de cable wifi?

arkgreen'>Tu branche la Xbox360 au posrt Ethernet, et c'est fini ( c'est ce qu'on ma dit, autre part )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Tu branche la Xbox360 au posrt Ethernet, et c'est fini ( c'est ce qu'on ma dit, autre part )
moi je suis pas par le cable Ethernet jsui par cable USB ca marcheras quand meme?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Alors là pas du tout je nepense pas. Ca ne coute pas si cher que ça un cableRj45 Croisé ( ou droit, ça depends ), donc achètes-en un...

Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment çe passent les inscription ?
Comme il n'y aura plus besoin de carte de crédit, je pensais que ça allait être comme pour les portables, mais finalement je ne suis pas sur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a deux manniere
1)avec ta carte de credit
2)carte pré-payé que tu achete en magasin

tu peut reserver ton pseudo ici:
http://www.xbox.com/fr-FR/myxbox/myprofile.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
il y a deux manniere
1)avec ta carte de credit
2)carte pré-payé que tu achete en magasin

tu peut reserver ton pseudo ici:
http://www.xbox.com/fr-FR/myxbox/myprofile.htm

arkgreen'>Salut, j'ai un problème avec ceci :
arkgreen'>
arkgreen'>Ensuite, j'ai modifier mon age, mais ça reste comme ça ! que faire maintenant ? ( je ne peux pas avir xbox livea cause de cela ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as modifier ton age sur ton compte hotmail?
si tu utililé mozilla fait
outil>effacer mes traces
tu efface aussi les cookies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>je vais essayer tout de suite,merci !

Ahben maintenantle serveur de ton site est introuvable pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'est pas possible de ce conecter a xbox live si on a pas le cable ethernet? moi mon ordi n'as pas de sortie pour ca!!!!
a moins que le cable ethernet il suffit de le brancher de la freebox a la 360??? si c'est ca je crois avoir le cable qui faut c'est fournie avec la freebox non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>De toutes façon ce cable sera fournit avec la Xbox 360, et oui, il suffit de connecter le cable a la freebox pour jouer sur le xbox live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay bein ca devrait allez alors en parlant de cable pour la manette qui n'en a pas pour la recharger le cable sera fournie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
tu as modifier ton age sur ton compte hotmail?
si tu utililé mozilla fait
outil>effacer mes traces
tu efface aussi les cookies

arkgreen'>Tu vois, j'ai modifier mon age, mais si jedit ok,après je ne pourraisplus metre que j'ai 15 ans et non 20 ? A la finde tout ça, je réserveun compte Xboxlive xbox360 sans carte de crédit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gotd32:
il faut acheter un kit qui coutera envirion 20€ ou dedans il y a une ou 2 baterrie et un fil pour relier la manette a la console par usb et ainsi recharger
fastersonic:
laisse l'age fictif,apres tas question est est-ce que je pourrait afficher mon vrai age dans ma carte?
je pense que oui mais depuis la console
tu as reserver un pseudo
Si tu veut jouer il faut payer
et t'est pas obligé d'avoir une carte de credit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okay merci mais il existe quand meme un cable dans la boite a 399€ pour que l'ont puisse recharger notre manette jme vois pas changer de piles tous les 2 jours!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non!
je vient de le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 138 / Total : 2752 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité