flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

Xbox Live Arcade

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J'ouvre ce topic qui réunira les infos des jeux Xbla mais aussi les Topics sur les Jeux Xbla.

Présentation pourri, mais en cours de construction

Sinon première question, J'ai actuellement 1900 Ms points que me conseillez vous ? 2 Jeux ou 1 Très bon jeu ?
 
 
Moi je te conseille un seul bon jeu genre castle crusher si tu l'a pas déjà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alien homicide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Castel crasher est énorme vraiment simpa et recherché mais par contre tu le finis une fois ptetre deux fois et a prés tu tourne grave en rond ...

Sinon comme petit jeux pas cher t'as Ikaruga qui est mytique mais faut vraiment accrocher au genre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil d'attendre la sortie de la version N64 de Banjo Kazooie.

moi en tout cas je l'attends de pied ferme, tout comme le prochain épisode sur X360 :)

en tout cas c'est une bonne initiative ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon be en faite, me suis pris Sonic 1 et 2 et maintenant il me reste 1100 points, je vais les gardés pour d'éventuel pack pour les jeux ...
 
 
moi je vous conseille metal slug 3 . mais pour ceux qui voudront avoir les 200 succés de metal slug 3 , sacher que seulement 4 ou 5 personne dans le monde ont les 200 succés de metal slug 3 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous conseille de nombreux jeux sur le live arcade.
Le premier titre est fédérateur, il s'agit de Bomberman, un titre multi-joueurs au gameplay sans faille, ce titre a vécu pendant des années, un concept simple et accrocheur.
Une surprise pour moi, il s'agit de Castle Crasher, jouable jusqu'à quatre simultanément, un mélange d'action avec quelques points d'expérience, un bon défouloir.
Les autres concernent le domaine de l'arcade : 1942 (testé dans la rubrique Oldies), Ikaruga (Oldies test), SF II Turbo,...

Si vous avez une question à me poser, je reste à votre disposition
Bravo pour ce topic, et bonne continuation.
 
 
Comme chaque mercredi on a eu le droit à notre mise a jour de jeux arcades mais aujourd'hui, nous n'avons eu le droit qu'a un seul jeu, mais quel jeu les amis, c'est Vigilante 8

Merci keniori pour les infos
Edité le 05/11/2008 à 20:46
 
 
Bjr, plus de live depuis 14h... Est-ce pareil pour vous ?
Est-ce qu'il y a eut une annonce ?
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
BGE
Salut à tous! Je ne savais pas trop où poster, le thread XLA m'a paru être le meilleur endroit:

Vous savez certainement que ce weekend, c'est le Xtival 08; une des offres c'est la possibilité d'envoyer un sms "ARCADE" au 31515. Loin de moi l'idée de faire de la pub à ce genre de concours, mais pour une fois , comme le numéro n'est pas surtaxé (et que j'ai beaucoup de crédit sms) je me suis laissé tenter, et j'ai gagné!!!

J'ai gagné Bomberman Live, on m'a renvoyé un sms avec le code pour le télécharger. Donc voilà, je sais pas si j'ai été super chanceux mais bon, si c'est un bon plan, je tenais à le partager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que qq à testé le nouveau SF ???
la version d'essai n'est jouable qu' à 2 humains....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité