flechePublicité

Forum 2 Days To Vegas



Xbox 360 ou ps3 svp (Consoles Next-Gen) (Consoles Next-Gen) (C...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour allor jai une xbox 360 et je veux l'echanger contre une playstation 3 avec 2 jeux et 2 manette mais j'hesite encore! vous me recommander de faire quoi echanger la 360 contre la ps3 ou de gardez ma 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Garde ta 360 . POurquoi tu veux changer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
Garde ta 360 . POurquoi tu veux changer ?
Je sais pas trop enfaite je veux savoir quelle et la meuilleure je sais pas jai peur que la xbox 360 finisent dans 1 ans et boom 398€ partie comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ça dépend on peut vraiment décider pour toi !

c'est une question de gout et de t'es attente !

et faut voir les jeux !

moi je te conseil de le prendre mais si je dit ça c'est parce que je préfère la PS3 en plus tu peut jouer en ligne gratuitement ( pas d'abonnement )

la ps3 fait aussi lecteur Blue Ray !
 
 
le problème avec la 360 c'est quelle est trop fragile mais après faut voir les exclusivité et si il y'a plus d'exclusivité sur ps3 que tu préfère alors prend la mais si c'est sur 360 garde la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
williballz a écrit:
Ben ça dépend on peut vraiment décider pour toi !

c'est une question de gout et de t'es attente !

et faut voir les jeux !

moi je te conseil de le prendre mais si je dit ça c'est parce que je préfère la PS3 en plus tu peut jouer en ligne gratuitement ( pas d'abonnement )

la ps3 fait aussi lecteur Blue Ray !
J'ai deja un lecteur blu ray je les eu a 100€ par se que mon beau frere travaile chez eu (sony) mais bon de toute facon je ne l'echange pas merci pour vtre aide je me prendrais la ps si elle devien mieux que la 360 enfin quand la 360 serat mort ou qe la ps3 serat mort je la prendrais bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiete pas on a une garantie de 3 ans . Et en plus si tu change de console la garantie ne marchera pas sur ta ps3 . Et puis il y a plein de jeux de bien sur la 360 . Et en plus sony et plus dans le multimedia comme la fait comprendre williballz .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je crois que la ps3 va tenir plus longtemps que la 360 ( ça va être comme la PS2 )
 
 
Persos je serais toi si ta peur de la mort de la ps3 ou de la xbox 360 j'aurais gadez cette console et acheter la ps3 quand elle depaserait la 360 (si ta le fric pour!)ensuite si ta pas le fric pour bein ces selon tes envie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool on a réussi a faire garder la 360 à xboxpro . On est des boss .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
Cool on a réussi a faire garder la 360 à xboxpro . On est des boss .
Mdr regarde ma signature xd mais moi jai la ps3 la WII et la 360 je dit que pur l'instant la 360 es tune tres bonne console etb quelle risque pas de tomber d'ici peut ensuite je prefere la ps3 mais on verra bien mais si je serais lui jaurais garder la xbox 360 parce que pour l'instant elle domine le marchée mais tkt on verra bien d'ici 2 ans si la ps3 bouge ou pas enfin bon en gros jadore la xbox 360 mais je prefere la playstation 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOl . Mdr pour tes pseudo .......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
LOl . Mdr pour tes pseudo .......
Mes pseudo a gamertag et id psn ilies6 ces les meme depuis longtemps je joueen ligne en temps que ilies6 xbox 1ps2 etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ferais une erreur de l'echanger ta 360 je possede toutes les consoles du marche et franchement pour moi la meilleur c'est la 360et pui s si tu veux joue a gears of war 2 c'est la 360 qu'il te faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité