flechePublicité

Xbox 360 disque illisible

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut tout le monde bon comme le titre l'indique ma Xbox 360 me met le fameux message "Disque illisible. . ."
Alors je vous explique. . .

Au début ça a commencé avec Lost Planet mais que au moment de sauvegarder et ça c'est reproduit avec mes autres jeux toujours au même moment (quasiment) et je m'en suis pas inquiété plus que ça :-S

Mais la ou ça m'inquiète le plus c'est avec mon dernier cas. . .
Hier j'ai reçus mon GTA IV je le met dans la Xbox je joue et tout et tout aucun problème et au bout d'un moment je l'éteint.
Et la au moment de la rallumer pour y jouer c'est le drame. . .
Au chargement initial (le tout 1er chargement) elle me met "disque illisible. . ." ( J'y ai joué que 4 heures!!! )
J'ai essayé plusieurs fois de la redémarrer, j'ai nettoyer le CD (bien qu'il soit neuf et sans rayures), j'ai lancé le jeu sans mes sauvegardes. . .
Rien a faire toujours le même message

Alors je voulais savoir si certains d'entre vous ont rencontré le même problèmes. . .
Si il y a quelque chose a faire a part le SAV ou le changement de consoles
Enfin des conseils quoi. . .

V'la merci a ceux qui répondrons ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jai le meme probleme avec ma console, moi elle me lance 1 fois sur 3 le jeu (elle me marque disque illisible), et sinon ben en pleine partie de nimprte quel jeu elle me coupe le je u en marquant disque illisible. Et en plus de sa elle me raye les jeu.
Ce que j'ai fais, jme suis HT une nouvelle xbox (une elite), lotre part au SAV et quand elle revien jla vend.

Ouais moi aussi ça me le fait des fois en plein jeux
Mais la le truc c'est que moi GTA IV elle me le lance pas 1 fois sur 3
Elle me le lance carrément plus

a mon avis envoi la au SAV. Désolé pour toi. Si t un fou des jeu com moi se sera dur

Lol nan je suis pas accroc mais c'est soulant parce que ça faisait 1 semaine et demi que je l'attendais ce jeux.
Et résultat j'ai pu y jouer que 4 heures. . .
Et puis le SAV d'après ce que j'avais lu a un moment c'est pas des lumières
Fin bref. . . Ca c'est peut être que des "on dit. . ."

Sinon y'a personnes qui a des conseils a donner???

mon pote a eu le meme probleme sa venait de son lecteur il a été obligé de la renvoyer au sav

modest-mouse a écrit:

achète une ps3

raposa a écrit:
modest-mouse a écrit:

achète une ps3

ouais, pourquoi pas...

ben moi,j'ai eu le probleme la avec dark sector,il me la fait deux trois fois,la je les netoyer,avec un produit,et le jeux marche avec merveille,faut bien le nettoyer,et en general,sa marche,

ziani54 a écrit:
ben moi,j'ai eu le probleme la avec dark sector,il me la fait deux trois fois,la je les netoyer,avec un produit,et le jeux marche avec merveille,faut bien le nettoyer,et en general,sa marche,

Ouais je les ai bien nettoyer mes jeux et puis ils sont comme neuf alors je pense que ca vient de la console :-S
Je pense acheter le pack qui va sortir a 199€ avec PGR 4, Halo 3, GTA IV (je l'aurais en double xD). . . Mais seulement si on me confirme que dans le pack c'est une console de 2008 pas une de 2006. Sinon je prendrais que la console xD lol

Et raposa ton conseil n'est pas mauvais mais la PS3 est encore un peu beaucoup cher et puis il faudrait que je rachète des jeux et tout ca alors nan on va rester sur Xbox 360 ^^
Edité le 14/05/2008 à 13:30

modest-mouse a écrit:
ziani54 a écrit:

Ouais je les ai bien nettoyer mes jeux et puis ils sont comme neuf alors je pense que ca vient de la console :-S
Je pense acheter le pack qui va sortir a 199€ avec PGR 4, Halo 3, GTA IV (je l'aurais en double xD). . . Mais seulement si on me confirme que dans le pack c'est une console de 2008 pas une de 2006. Sinon je prendrais que la console xD lol

Et raposa ton conseil n'est pas mauvais mais la PS3 est encore un peu beaucoup cher et puis il faudrait que je rachète des jeux et tout ca alors nan on va rester sur Xbox 360 ^^
justement dans le pack core halo 3+ pgr4 ce sont des consoles de 2006 sinon achete toi une premium a 269 avc HDMI ce sera bcp mieux !!!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Stronghold Crusader 2

10.00

Star Wars : Assault Team

10.00

Warlock 2 The Exiled

10.00