flechePublicité

Forum World In Conflict : Soviet Assault



Sortie le 12 Mars 2009 , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur Xbox 360, PS3

World In Conflict : Soviet Assault

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

WORLD IN CONFLICT



Genre : Stratégie temps réel
Thème : Guerre
Appartient au groupe : World in Conflict
Développeur : Swordfish Studios
Editeur : Sierra Entertainment
Plateformes : xbox360,ps3,pc

Préparez-vous à corriger vos manuels d'Histoire : la Guerre Froide ne s'est pas terminée en 1989 comme nous le pensions tous, elle est même à l'origine d'un des conflits les plus meurtriers de la fin du XXème siècle. C'est sur cette idée qu'est fondé le monde alternatif dans lequel se déroule World in Conflict, un monde toujours partagé entre le bloc américain et le bloc soviétique. Héritier de Ground Control, ce nouveau jeu de Massive troque les décors futuristes pour une guerre bien terrienne, qui nous conduit aux quatre coins du globe, y compris dans notre bonne vieille France. Mais pas question de faire du tourisme, les combats s'annoncent particulièrement stratégiques et le rythme haletant.

quelques images :





Moi personnellement je l'attend pas particulierment mais un bon jeu de guerre a ma collec' me ferait pas de mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je l'ais sur PC, c'est un très bon jeu, mais je ne peux pas jouer à un STR sans ma souris chérie
 
 
Sa c'est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, je suis d accord, un jeu de str c est que sur pC
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouais mais bon sur xbox360 on peut etre surpris qui sait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est grenre call of duty ou c'est quan d ondirige nos hommes avec une vue arienne ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est plutot genre call of duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ppiurquoi c'es stratégie en temps réel et pas fps alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouaii moi aussi je me pose des questions

pignon<3 a écrit:
c'est grenre call of duty ou c'est quan d ondirige nos hommes avec une vue arienne ce jeu ?

En faite je crois plutot que c'est sur vue aerrienne puisque que sur pc c'etait sur vue aerrienne je me trompe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a dommage si c'est en vue aérienne y'a moins d'action ca pete pas de partout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai ca pete pas de partout en vue aérienne donc moi ce jeu je suis pas trop la dessus reste à voir avec les autres gamers mais qui sait en c'est jamais ce jeu peu nous surprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ! mais ce que je comprend pas c'est qui nous mette des images du jeu comme un cod 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta vu moi aussi j'hallucine ils nous mettent des images à la call of duty 4 je ne comprends pas moi aussi bizarre mouaiii très bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère qu'on aura des infos prochainement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore une image :


Edité le 30/03/2008 à 18:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est plutot genre call of duty

lol, je pense que tu voulais faire une petite blagounette j92290972 ?

Ce ne sont pas des images à la COD 4, c'est une vue rapprochée des unités, qui vous montre comment le moteur graphique se comporte.

Dans un STR, vous avez le choix de rester très loin de vos unités ou d'aller au plus près des combats, donc, si le moteur tient la route, comme WIC, vous pouvez vous faire plaisir en étant juste derrière vos unités.
 
 
JoBule a écrit:
Non c'est plutot genre call of duty

lol, je pense que tu voulais faire une petite blagounette j92290972 ?

Ce ne sont pas des images à la COD 4, c'est une vue rapprochée des unités, qui vous montre comment le moteur graphique se comporte.

Dans un STR, vous avez le choix de rester très loin de vos unités ou d'aller au plus près des combats, donc, si le moteur tient la route, comme WIC, vous pouvez vous faire plaisir en étant juste derrière vos unités.

OK!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l'info donc je sais que je ne prendrais pas ce jeux moi j'aime mieux quand ca pèe de partout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
merci pour l'info donc je sais que je ne prendrais pas ce jeux moi j'aime mieux quand ca pèe de partout !!

Tout ta fait daccord avec toi pignon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait plaisir qu'on soit d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité