flechePublicité

Forum Watchmen : The End Is Nigh



Sortie le 10 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3

Watchmen: The End is Nigh

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Watchmen: The End is Nigh

Developer: Warner Bros Entertainment
Genre: Action



premiere video: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des images:










rien avoir avec le jeux video, mais plutot celui qui à créer le comic: t'a pas l'impression d'avoir copier a 100 % batman pour ton héro mec?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la démo est très sympa
bon combat dynamique, bon finish, il est jolie, je le conseil essayer la démo ça vaut le coup
par contre le jeux complet si il est pas trop court je le prend
par contre le charisme du hiboux bof
des bon petits jeux en ce moment sur XBLA : exit 2 et celui là ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pareil tres tres bon jeu XLA

J'ai essayé la demo et je pense prendre le jeu complet bientot. Un tres bon gameplay un peu facon Double Dragon ou Street of Rage, on avance et on defonce les mecs a mains nues a travers des combos super bien variés.

L'un des persos appelé Hiboux ressemble a Batman mais le 2 eme avec l'imper est assez classe et a un style bien violent j'aime bien.

En plus y a du coop que du bon
 
 
apparemment il se finirait en 2h ça m'a refroidi quand à son futur achat
clair l'autre avec les mains dans les poches est assez classez et a des finish assez violent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Que 2h c'est tout ?

Sinon Watchmen c'est tiré d'un film ou quoi ?
 
 
d'un comic à la base des année 80(tous les super héros ne font plus rien et c'est deux mec presque ordinaire qui font la justice je crois )
pour les 2h c'est pas sur c'est des rumeurs que j'ai vu sur le site xboxmag on attendra le test
le mec stylé j'ai l'impression les marques noires sur sont masques bouges xd
enfin je m'y connais pas trop en comic si quelqu'un peut plus me renseigner aussi ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei a écrit:
Que 2h c'est tout ?

Sinon Watchmen c'est tiré d'un film ou quoi ?

C'est un comics à la base mais je dirais que le Jeu est tiré du film qui est sorti aujourd'hui en salle
 
 
En fait c'est des super heros sans super pouvoirs ?

N'empeche ils lachent de belles pasteques dans la tete des prisoniers c'est bien violent.

koin-koin a écrit:

le mec stylé j'ai l'impression les marques noires sur sont masques bouges xd

Si si c'est bien le cas

J'aime bien le mec avec l'imper quand il marche avec les mains dans les poches et sa maniere de se battre c'est stylé ^^
Faut dire que les animations sont super bien faites.

J'attends un test pour la durée de vie et si c'est correct je l'achette.
 
 
pareil
par contre j'ai pas compris la logique des esquives vu que le mec fait tout le temps des roulades pareil pour les finish il y à une logique ou c'est au hasard du combat ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
 
ba lors des contre j'ai beau resté appuyé sur rt et x et il fait quand même des roulades ce qui m'éloigne donc de mon ennemi et rend les esquive plus difficile alors qu'avec batman lol il se met direct en garde et on arrive plus facilement donc il doit peut etre avoir une technique pour le mec au chiffon rempli de cambouis
et pour les finish au bout d'un moment on nous dit d'appuyer sur une touche c'est lors de 3-4 frappes d'affilé qu'il nous l'affiche ?ou c'est aléatoire ?ou c'est après un contre ou plusieurs contre ?
ps : j'ai adoré jeté les mec du haut du sorte de balcon au milieu de la prison ^^=>radical
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu sais tu devrais mieux regarder les combinaisons affichés dans le menu.

Sinon perso j'ai pas trop de probleme c'est une question de timing, tu fais l'esquive et tu rentre direct une combinaison (des fois y a des boutons qui apparaissent pour un finish, j'ai meme eu droit a un zoom et ralenti en finish).
 
 
je les ait eu aussi très sympa quand il monte sur la tète du mec avec la matraque ^^^
je regarderait mieux les combinaisons mais je trouve qu'il fait quand même beaucoup de roulade ce monsieur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Lol je reverais la demo demain et je t'en dirais plus.

Moi il me semble qu'il fait pas de roulades mais de gros pas sur le coté ^^
 
 
Il y a un truc qui m'étonne. Dans la presse vidéoludique le jeu est massacré. Par contre, il est de manière générale plébicité par le public. Bien que ce jeu ne soit pas le style que j'aime, j'ai donc voulu l'essayer. Force est de constater que malgré sa courte durée de vie, le jeu est bon: graphisme épatant pour du XLA, les combos sont sympas et souvent jouissif, et l'animation des persos est réaliste. Je me suis bien amusé. Je ne comprends donc pas le partie pris de la presse vidéoludique ni pourquoi il n'on eu aucun plaisir à jouer alors que la plupart des gens ont pris leurs pieds. Testeurs de jeuxvideo.fr, donnez moi une réponse svp!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Valmeus> je pense à un cocktail de snobisme et de préjugés .
Le troisième ingrédient reste encore un mystère .

C'est un beau jeux, bien défoulant, répétitif certes, comme le sont TOUS les beat'em all, shoot'em up and co, mais bien rythmé malgré tout.
Bref, un bon jeu de baffes qui ne pète pas plus haut que son cul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos


Si Watchmen : La Fin Approche - 1ère Partie est disponible depuis le mois de mars, Warner Bros. Interactive Entertainment s'est jusque là montré assez discret quant à l'arrivée du second épisode. Mais l'éditeur s'est à présent fendu d'un communiqué dans lequel on apprend l'arrivée de Watchmen : La Fin Approche - 2nde Partie en juillet prochain, tout du moins aux États-Unis. En fait, le jeu de Deadline Games sera proposé dans son intégralité (parties 1 et 2) avec l'édition Blu-ray du long-métrage, le seul moyen pour les joueurs PS3 de mettre la main sur le jeu. Quant aux possesseurs d'une Xbox 360, ils auront le droit à l'arrivée de Watchmen : La Fin Approche - 2nde Partie sur le Xbox Live Arcade mais également à une galette Watchmen : La Fin Approche, regroupant les deux parties du jeu .


L'histoire ne dit pas si la sortie de Watchmen : La Fin Approche - 2nde Partie aura le droit au même traitement en Europe. Pour rappel, dans cette seconde partie du jeu, Rorschach fera appel à Nite Owl afin de l'aider à retrouver une jeune fille du nom de Violet Greene, apparemment kidnappée.


Source: Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques précisions :


Alors que Watchmen : The End is Nigh est disponible sur le Xbox Live Arcade depuis le mois de mars dernier, la suite des aventures de Rorschach et du Hibou devrait débarquer au courant du mois de juillet prochain aux Etats-Unis. Baptisé Watchmen : The End is Nigh ? 2nde Partie, le titre proposera aux joueurs de prendre le contrôle des deux mêmes héros partis à la recherche de la jeune Violet Greene, apparemment kidnappée.

Le soft débarquera donc sur le Xbox Live Arcade à l’instar de la première partie, mais également dans une version boîte regroupant les deux softs. L’annonce concerne pour le moment les USA et il faudra attendre encore un peu avant d’en apprendre plus sur la version européenne du titre.

Source: Xboxfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je suis intéressé par ce jeux (la version "boite"), mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester...
Avez vous des avis (positif/négatifs) de joueurs à me faire part SVP??
Je joue sur xbox360...

Merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité