flechePublicité

Forum Virtua Fighter 5



Sortie le 26 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Virtua fighter 5

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats



Plate-forme : Xbox 360 et PS3
Editeur : Sega
Développeur : Sega-AM2
Genre : Combat
Sortie: Fin de l'Eté 2007


La news est tombée aujourd'hui, initialement exclusif à la PS3, Virtua Fighter 5 sortira aussi sur XBOX 360.

Le jeu sortant d'abord sur PS3 (en Mars), les développeurs pourraient profiter du temps de développement supplémentaire de la version XBOX 360 pour rajouter un mode live (la version PS3 n'en aura pas).


Vivement la fin de l'été 2007 !!!




Voici les personnages disponibles dans le jeu (d'autres seront à débloquer):





Pas d'images de la version XBOX 360 pour le moment, mais on peut penser que les 2 versions seront quasi identiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette information est vraiment vérifié?????
Je n'en reviens pas.......Si ça se révèle vrai, Sony perd encore une de ses exclusivités.
J'entends déjà les "pro sony" dirent qu'il leur reste encore beaucoup d'exclu...(bah si on regarde bien, ça diminue beaucoup, à part les GT, c'est pas terrible...)
En tout cas je serais heureux de pouvoir y jouer sur 360!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]Cette information est vraiment vérifié?????[/QUOTE]

Tu pourras lire le communiqué de presse de SEGA sur ce lien:

http://www.xbox-360.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que dire de plus sinon MAGNIFIQUE. Je suis un fan de la série depuis le tout premier épisode sur arcade.....
J'ai hâte de voir le résultat. En plus avec un live exclusif à la 360, ça fait mal à sony quand même......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yessss !

quelq'un peut m'expliquer le problème avec le pad de la 360 pour jouer à VF5 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=barrakkuda]yessss !

quelq'un peut m'expliquer le problème avec le pad de la 360 pour jouer à VF5 ?[/QUOTE]

Bien c'est que la croix directionelle n'est pas terrible afin moi c'est mon avis et d'autres le pense aussi. C'est un peu le soucis avec les nouvelles manettes qui sont plus orienter 3D avec des stick analogique et jouer au stick au jeu de combat c'est un peu tendu pour certain comme moi. Et apres vu que la manette playsatation n'as pas changer depuis plus de 10 ans elle est baser sur un systeme 2D et la croit est mieu placer a l'inverse du stick donc plus facile pour jouer aux jeux de combat.

Je dit bien pour certains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'avec un jeu pareil, il n'est pas impossible qu'une manette arcade voit le jour pour la 360. En plus je pense qu'avec les branchements usb de la console les manettes arcade existantes sur pc sont compatibles.
Maintenant je me trompe peut être, je n'ai jamais essayé.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce choc que j'ai reçu en lisant la news tout à l'heure :rolleyes: Ca fait du bien dis donc, moi qui suis un puriste des VF :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]Je pense qu'avec un jeu pareil, il n'est pas impossible qu'une manette arcade voit le jour pour la 360. En plus je pense qu'avec les branchements usb de la console les manettes arcade existantes sur pc sont compatibles.
Maintenant je me trompe peut être, je n'ai jamais essayé.....[/QUOTE]

Il y a deja une manette arcade elle a vu le jour pour doa 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une exclu qui enterre de plus en plus la PS3, quand elle va sortir, elle aura de moins en moins d'exclu, et si les joueurs sont malin, ils vont plutot s'orienté vers la 360 car moin chere pour avoir la même chose.

En attendant ce jeux je risque bien de me l'offrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Il y a deja une manette arcade elle a vu le jour pour doa 4[/QUOTE]
ah ok... bah tu vois, je n'étais même pas au courant (je n'ai pas acheté DOA4), merci pour l'info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais joué à un Virtua Fighter,c'est comment? est ce que c'est dans la même lignée que la série de Dead Or Alive?

Les personnages ressemblent plus ou moins à ceux de Dead Or Alive4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n' ai jamais goûté à un VF, (à part pour le 4 evo, mais un quart d' heure, pour ce genre de jeu, ça ne représente rien...), et je trouve que c' est une excellente nouvelle d' en voir un arriver sur notre belle 360! merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi FV est mieu que DOA, donc ce jeux je risque bien de me l'offrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis acheter dear or alive et je ne suis pas decu. mais j attend virtua fighter.
 
 
Le packshot du jeu a été dévoilé :







Apparemment c'est le même que la version play3, à un détail près : la mention Xbox Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être qu'il pourra essayer de chatouiller DOA ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même carrément ... DoA franchement il m'a vite saoulé....
Sympa la jaquette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu de baston sa faisait longtemp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime bien la pochette malgré que ce ne soit pas mon style de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble
  • Variété des combattants
  • Système de profil de joueur
  • Rapide, technique et jouissif

Les -

  • Taille des arènes
  • Aliasing sur les décors
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode Quête ennuyeux à la longue
  • Certains temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Présentation sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité