flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Vente (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

salut est il possible et ou pouvons nous vendre des objets ou armes etc etc que nous avons en notre possession et que nous ne voulons pas gardé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux vendre n'importe quel objet dans Oblivion, il suffit de s'adresser au bon marchand

Pour faire simple, tu n'as qu'à te rendre au quartier du Marché de la Cité Impériale pour trouver tout les types de marchands.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais gaffe aux objets vole. Car, c est ndique sur ton inventaire et sur ton objet
Modérateur Wii / Wii U
 
 
pour les objets volé, tu dois d'abord intégré la guilde des voleurs et tu auras accès au receleur, ce sont les seuls qui rachètent les objets dérobés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et merci a tous

car je me demandais si je ne devais pas en vendre car par moment a force de marché on me dit que je porte une charge trop lourde alors!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ben le peu que je rencontre me demande de troquer mais dans leurs sens pas dans le mien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'entends-tu par troquer ? Dans Oblivion on ne troque pas on marchande

Si tu parles du fait de vouloir revendre plus cher que le prix qu'ils proposent et que par la suite ils te refusent l'achat c'est tout simplement parce que ton talent de Marchandage n'est pas assez élevé pour convaincre le marchand.
Ce talent augmente progressivement au fil des achats/ventes que tu effectues au cours du jeu et de son importance que tu lui as donné (talent majeur ou mineur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais ce qu'il veut dire c'es tque dés qu'il parle à un marchant, on ne lui propose que d'acheter et pas de vendre ^^ En fait il faut que tu clics alors su la gachette gauche (ou droite) pour pouvoir vendre ... enfin si je me souviens bien (ça fait longtemps >_< Au pire look le manuel du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité