Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indi...

Partager ce sujet

Page 45 sur 69 / Total : 1377 résultats

Cool...reste à voir ce qu'il y a sur canal ce week end.
Modérateur Actu

Zoup un lien
Modérateur Xbox 360

Pas grand chose malheureusement côté cinéma...True Grit j'ai déjà le bluray (mais il est vraiment bon)Je me laisserai tenter par la défense de lincoln histoire de dire que j'aurais profité de l'offre gratuite

Merci pour le lien
Modérateur Actu

Un poster qui tease Black Ops 2 ?

Va savoir !

Alors que de plus en plus de rumeurs tendent à indiquer que le prochain Call of Duty sera une suite de Call of Duty : Black Ops, pour le bonheur des nombreux déçus par Call Of Duty : Modern Warfare 3, un étrange poster fait son apparition avec la date mystère qui est le 2 mai 2012.

Avec l’inscription « Return For debriefing » cette date pourrait bien signifier une annonce concernant le prochain, et sans doute très attendu, Call of Duty.

Source : Xboygen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sniper : Ghost Warrior 2 a sa date de sortie

Les éditeurs se donnent peut être le mot pour annoncer les dates de sortie de leurs jeux en même temps. C’est au tour de City Interactive et Square Enix d’annoncer la date de sortie de Sniper : Ghost Warrior 2 : ce sera le 21 août.

L’une des particularités du jeu sera d’utiliser le moteur CryENGINE 3. Le premier opus n’avait pas été forcément bien accueilli par la critique, espérons que cette suite corrige le tir.
Edité le 19/04/2012 à 18:15

Starbreeze veut racheter Overkill

Starbreeze (Syndicate) a annoncé son intention de racheter Overkill, le petit studio responsable de Payday: The Heist. Le FPS de braquage s'est écoulé à 400 000 exemplaires depuis six mois et Overkill a commencé à préparer de nouveaux DLC et une suite (sans date de sortie).

Source - Nofrag

Edité le 20/04/2012 à 00:02
Modérateur Xbox 360

Mirror's Edge 2 sera écologique et sportif

Toujours en développement, Mirror’s Edge 2 brise la loi du silence et nous fait parler de lui. Selon un ami d’un ami travaillant avec un ami qui connait un type qui a livré une fois les journaux chez les développeurs de Mirror’s Edge 2, celui-ci ne sortira finalement pas sur Xbox 360.

Au lieu de cela, le jeu sera prévu pour tourner sur la future Xbox et serait même compatible avec Kinect 2. Vous contrôlerez alors de nouveau Faith, l’héroïne du premier épisode, avec votre propre corps. Toujours selon l’informateur, les gratte-ciels céderont leur place aux arbres. Une fois de plus il faudra patienter jusqu’à l’E3 prochain pour savoir si tout cela est vrai ou non.

Source - xbox-mag.net

Modérateur Xbox 360

Alleeeeeeeeeeez, c'est un poisson d'avril hein
Modérateur Actu

Une rumeur de plus quoi ...
Modérateur Xbox 360

Nvidia : le GPU Xbox 360 sera dépassé par les téléphones d'ici deux

Papy Xénos a fait son temps...

Présent dans la console depuis fin 2005, le Xenos est le processeur graphique (GPU) de la Xbox 360 qui a été mis au point par AMD (sous le nom d'ATI à l'époque).

Afin de mieux comprendre sa puissance (bien que ceci est difficilement comparable), le Xenos possède une architecture similaire à celles des puces R520, de ce qui le rend proche des Radeon X1800 d'ATI. Cependant, celui-ci possèdait à son arrivée un avantage sur les puces PC, qui est l'unification des shaders. Dans le monde du PC, cette nouveauté n'est apparue qu'en 2007 avec les Radeon HD 2000/3000.

Le Xenos était donc en avance sur son temps mais celui-ci sera bientôt totalement obsolète, au point de se voir surclasser par des puces graphiques de téléphones/tablettes.

D'après une diapositive issue d'une présentation interne à Nvidia, la Xbox 360 se fera égaler en 2013 et dépassée en 2014 par les puces mobiles destinées aux téléphones/tablettes. Tout ceci n'a d'ailleurs rien de bien surprenant, au vu de l'évolution fulgurante de la technologie. Il est bon de se rappeler que, tandis que les consoles gardent les mêmes composants depuis leur conception, les téléphones, comme les PC, sont modernisés régulièrement par leurs fabricants respectifs.

Nvidia planche actuellement sur la Tegra 3, une solution haut de gamme pour les appareils mobiles en tout genre qui saura se montrer, sans nul doute, d'une grande puissance.

Source : Xboxgen
Modérateur Forum Général

A la fois surprenant et totalement normal. Puis bon égalé la puissance d'une 360 côté gpu c'est pas non plus faire des jeux qu'ont la gueule d'un jeu 360. Il y a le reste qui compte aussi.
Modérateur Actu

Le projet "Police Warfare" un FPS indépendant multi entre le célébré COD et Payday a été annuler ou tout au moins le Kickstarter a été annuler d’âpres la rumeur EA aurez été séduit.

Hey Guys,

Thank you so much for the incredible response to the game. We're shutting down the kickstarter account but this is by no means the end of Police Warfare. News will be coming.

-EG TEAM

Wait and see
Modérateur Xbox 360

Des spots TV sur le Xbox Live US

C'est vraiment des gros porcs chez Microsoft sérieusement. Plus les mois passent plus je me dis que sur la next gen ça se fera sans eux pour moi juste par principe. Abo gold + pub sur l'interface + spot pub + le reste (dlc, online pass etc...) + l'absence de jeu etc.

Non sérieusement, c'est vraiment des cons.
Modérateur Actu

C'est vrais que c'est vraiment indéfendable ce que fait Microsoft là.

Ca ne leur suffit pas le fait que le online soit payant déjà ?

Ca ne me dérange pas trop de payé mais là il ne faut pas abuser quand-même.

Par contre cela n'enlève en rien la qualité du live,hein Sweeney ? Ca n'empêche pas toutes les perles arcades exclues de sortir par exemple ? Ca n'empêche pas MS de mettre à jours son multi pour l'interface,le contenus,les services et tout. Encore heureux remarque. Mais bon,pour le moment cela ne concerne que les Etats-Unis.

Leur online est le plus populaire des consoles de salon donc ils en profitent.

Surtout que la publicité assommante que nous diffuse le dash de la bobox pourrai sans grand mal financer le live.

En ce qui concerne les DLC , pass en ligne etc … ce n’est pas dus a Microsoft plutôt des éditeurs directement.
Modérateur Xbox 360

@ CR7_Madrid :
Les qualités du live je vais pas y revenir mais franchement, sur la prochaine génération Sony n'aura aucun soucis pour proposer le chat ingame (le principal défaut de son système) et comme toutes les Xbox troisième du nom seront en wi-fi au final on aura une co pas forcément plus stable que ce qu'on a actuellement sur Playstation 3.

Et d'ailleurs, si le PSN européen était aussi bon que celui qu'ils ont aux USA (largement plus fourni et attrayant) on verrait déjà moins la différence.

Microsoft c'est 6ans de branlette sur ce qu'ils ont bâti à la base avec des maj sympas de l'interface mais pas indispensables alors que Sony a multiplié les changements au sein de son offre pour effacer les nombreux défauts que le PSN connaissait.

Je suis bien curieux de voir ce qu'ils vont faire sur la next gen mais plus on avance plus je comprend que Microsoft n'a vraiment mais alors vraiment aucune idée de ce qui a fait la qualité de son Xbox Live et c'est ça qui est grave. Le retrait des micro-casque dans les packs de 360 + les consoles wi-fi + les pratiques dégueulasse que j'ai cité au dessus pour moi, chat ingame ou pas, ça fait un service plus mauvais qu'en face.

Quant aux jeux XBLA, il y en a des excellents mais là encore la politique de Microsoft est vraiment mauvaise et les pénalisera sur le long terme. Le prochain Trial (par exemple) sera certainement multiplateforme et il y a des perles sur le store aussi, rajoutons à ça le nombre de studio que Sony détient et d'ici quelques années ça ne sera plus forcément sur le Xbla qu'il y aura le plus de bons jeux.

Microsoft a passé trop de temps à se regarder le nombril pour - au final - sortir Kinect. Là on assiste à la descente aux enfers, dégradation du service Xbox Live, grosse chute côté qualité des jeux exclusifs ou de leur soutien (même si c'est reparti depuis GOW3, j'oublie pas Alan Wake et Crackdown 2 sortis au lance pierre et dans un total irrespect des attentes de leurs joueurs)

Franchement j'ai hâte de voir leur prochaine console, j'attends un sans faute sinon c'est sans moi. Avec un duo PC+PS4 et/ou WiiU tu as 99% des jeux qui sortent alors la Xbox..même si ça sera toujours difficile de pas faire les GOW/HALO/FORZA je pourrais attendre de voir la console à moins de 250euros pour les faire.

Ps : La principale qualité du live c'était sa convivialité, aujourd'hui tu as pratiquement jamais personne qui branche son micro pour parlé alors pour moi, le Xbox Live de Microsoft c'est plus ce que c'était.
Edité le 26/04/2012 à 13:07
Modérateur Actu

En même temps Sony était un peu forcé de rattrapé le live de la 360 vue le retard qu'ils ont dans le domaine sur Microsoft. Si les possésseurs de la PS3 sont obligés d'attendre la prochaine génération pour avoir du chat ingame en est une vraie preuve,de leur retard justement.

"Microsoft c'est 6ans de branlette sur ce qu'ils ont bâti à la base avec des maj sympas de l'interface mais pas indispensables alors que Sony a multiplié les changements au sein de son offre pour effacer les nombreux défauts que le PSN connaissait."

> Comme Microsoft. Sony n'est pas la seule firme a amelioré leur online,hein.

Et "6 ans de branlette" de quoi ? Ils ont le meilleur online console.
Normal qu'ils communiquent là dessus et sur sa popularité. Ce serait Sony et Nintendo ils feraient pareil. Ensuite,evidemment que les màj pour interface c'est pas indispensable,mais c'est qu'un détail il n'y a pas que çà qui fait la réputation et la popularité du Xbox live,c'est un tout.

Effectivement Sony ont pas mal refait leur retard,mais en témoignent les nombreux joueurs qui possèdent les deux machines,le PSN à encore du chemin pour atteindre la qualité du live.

"chat ingame ou pas, ça fait un service plus mauvais qu'en face."

> Comme je l'ai dis le chat ingame où les groupes d'amis ne sont qu'un détail. Le Xbox live c'est un tout. Il y a plein de facteurs à prendre en compte pour qualifié un online meilleur qu'un autre. L'ergonomie globale(confort de jeu),la convivialité avec tes amies,la fluidité et l'intuitivité de l'interface,les nombreuses exclusivités XBLA de qualitées que MS s'efforce de sortir pour justifié leur avance,les petits jeux indépendants de la communauté,l'organisation global du online, les nombreux partenariats que MS fait avec des marques pour complété le contenue de son online en ajoutant différents services tels que Zune,Bing, You tube, Facebook, Last fm, Twitter, Canal +... etc, les démos et contenus téléchargables en exclusivités totales où temporaires,rapidité de téléchargement...

C'est pas pour rien que la plupart des personnes qui possèdent les deux machines et onlines passent bien plus de temps sur le Xbox live que sur le SEN,quitte à devoir payé un abonement.Déjà qu'avec un online payant Microsoft arrive à rassembler plus de Monde sur le live de leur 360 que Sony le fait avec le PSN,qui lui est gratuit;j'imagine pas si le live serait gratuit justement. Ce serait une véritable humiliation.

Et oui il y a des perles également sur le store,j'ai jamais dis le contraire. Mais il y en a juste 10 fois plus sur le live desolé. Sur ce point c'est indéniable. Rien que cette année 2012 sur le Xbox live arcade pour le moment ont peut cité:

-Alan Wake: American Nightmare

-Dust: An Elysian Tail (ça me fait pas mal penser à Rayman, graphiquement)

-Trials Evolution

-BloodForge

-Battleblock Theater (créateur de Castle Crasher)

-Hybrid

-Deadlight

-Sine Mora

-Fez

-Crimson Dragon

-Minecraft

-Fable Heroes

-South Park: Tenorman's Revenge

-Mark of The Ninja

-The Splatters

-Forza Horizon également

Et j'en oublient très certainement... Alors certe certains des jeux de cette liste sortiront sur d'autres supports mais reste quand même qu'il y en a largement plus que la concurrence.

Parce que ça y est le store propose 1 où 2 perles comme Journey et Flowae et les possésseurs de la PS3 croient qu'il rivalise avec le Xbox live. Nous,les possésseurs de 360, cela fait depuis le début de la gén que l'ont se tapent des perles,et à foison. Et ça contine encore et encore...
Edité le 26/04/2012 à 13:47

Sweeney Todd a écrit:

Ps : La principale qualité du live c'était sa convivialité, aujourd'hui tu as pratiquement jamais personne qui branche son micro pour parlé alors pour moi, le Xbox Live de Microsoft c'est plus ce que c'était.

Donc nullement amputable a Microsoft, plutôt la communauté qui ne « joue » pas le jeu.
Modérateur Xbox 360

Masashi a écrit:
Sweeney Todd a écrit:

Donc nullement amputable a Microsoft, plutôt la communauté qui ne « joue » pas le jeu.

Exact. C'est pas du tout recevable comme argument çà.
Edité le 26/04/2012 à 14:18

CR7_Madrid a écrit:
En même temps Sony était un peu forcé de rattrapé le live de la 360 vue le retard qu'ils ont dans le domaine sur Microsoft. Si les possésseurs de la PS3 sont obligés d'attendre la prochaine génération pour avoir du chat ingame en est une vraie preuve,de leur retard justement.

Si Sony ne le met pas en place c'est pas parce qu'ils en ont pas envie, c'est simplement parce que la PS3 ne peut pas le faire. Le système accuse aucun retard si ce n'est celui-là. J'ai joué sur Uncharted 3 en fin d'année et ça allait aussi vite que sur Xbox 360. J'étais le premier à cracher sur le PSN (et je le fais encore régulièrement ) mais on est arrivé à un stade où en terme de qualité on frôle le 50/50. C'est pour ça que j'ai hâte de voir comment les deux services vont évoluer, c'est toujours celui qui a le plus de défaut qui remue le plus le cul pour surpasser l'autre.

CR7_Madrid a écrit:
> Comme Microsoft. Sony n'est pas la seule firme a amelioré leur online,hein.

Et "6 ans de branlette" de quoi ? Ils ont le meilleur online console.
Normal qu'ils communiquent là dessus et sur sa popularité. Ce serait Sony et Nintendo ils feraient pareil. Ensuite,evidemment que les màj pour interface c'est pas indispensable,mais c'est qu'un détail il n'y a pas que çà qui fait la réputation et la popularité du Xbox live,c'est un tout.

Effectivement Sony ont pas mal refait leur retard,mais en témoignent les nombreux joueurs qui possèdent les deux machines,le PSN à encore du chemin pour atteindre la qualité du live.

Si je passe plus de temps sur le Xbox Live que sur le PSN c'est pour 2 raisons : Les exclusivités 360 sont faites pour le multijoueurs, c'est un fait, je peux pas y jouer ailleurs et parce que bien souvent j'y ai mes habitudes. Avant entre les deux services c'était le jour et la nuit, maintenant tu peux prendre ton jeu pour jouer sur l'un ou l'autre, globalement c'est la même chose.

CR7_Madrid a écrit:
> Comme je l'ai dis le chat ingame où les groupes d'amis ne sont qu'un détail. Le Xbox live c'est un tout. Il y a plein de facteurs à prendre en compte pour qualifié un online meilleur qu'un autre. L'ergonomie globale(confort de jeu),la convivialité avec tes amies,la fluidité et l'intuitivité de l'interface,les nombreuses exclusivités XBLA de qualitées que MS s'efforce de sortir pour justifié leur avance,les petits jeux indépendants de la communauté,l'organisation global du online, les nombreux partenariats que MS fait avec des marques pour complété le contenue de son online en ajoutant différents services tels que Zune,Bing, You tube, Facebook, Last fm, Twitter, Canal +... etc, les démos et contenus téléchargables en exclusivités totales où temporaires,rapidité de téléchargement...

-Bon je vais écarter ta petite phrase sur Zune et tout ça directement parce que dans le genre pompe à fric, lent et sans intérêt tu peux pas faire mieux.
-Les contenus téléchargeables en exclusivité en attendant le service tu le payes c'est un peu normal et surtout ça n'empêche pas que comme sur PS3 tu te fais couillonner pour 3 cartes à 15euros (oui parce qu'en dehors de GTAIV, il n'y a que COD qui jouit d'une exclusivité temporaire). C'est quand même pas exceptionnel de les voir sortir un petit chèque qui pèse pas bien lourd dans les revenus que génère le Xbox Live pour une exclusivité sur un contenu vendu bien trop cher qui lui aussi leur rapporte de la tune mais bon si t'es content d'avoir 3 maps à ce prix en avance c'est cool
-Pour l'interface c'est une question de goût, moi aussi je préfère celle de ma 360, à l'inverse t'en as qui trouvent ça immonde...mais franchement l'important c'est le jeu et une fois que t'y es ton interface tu t'en bats le saucisson.
-Concernant les amis j'ai envie de te dire : Tout dépend de tes amis, il n'y pas que sur le live que tu peux te marrer. Même si je ne nie pas que le chat ingame y contribue mais comme je l'ai dit c'est pas une qualité que Sony ne peut pas facilement égalé. Dès que la PS4 sera là, ce sera pareil et puis c'est pas ça qui fait que MS demande 60euros par an.

CR7_Madrid a écrit:
C'est pas pour rien que la plupart des personnes qui possèdent les deux machines et onlines passent bien plus de temps sur le Xbox live que sur le SEN,quitte à devoir payé un abonement.Déjà qu'avec un online payant Microsoft arrive à rassembler plus de Monde sur le live de leur 360 que Sony le fait avec le PSN,qui lui est gratuit;j'imagine pas si le live serait gratuit justement. Ce serait une véritable humiliation.

Au dernière nouvelle le PSN c'est largement plus de 50M de compte contre 40M sur Xbox 360 (c'est pas 40M de compte Gold en plus)

CR7_Madrid a écrit:
Et oui il y a des perles également sur le store,j'ai jamais dis le contraire. Mais il y en a juste 10 fois plus sur le live desolé. Sur ce point c'est indéniable. Rien que cette année 2012 sur le Xbox live arcade pour le moment ont peut cité:

-Alan Wake: American Nightmare

-Dust: An Elysian Tail (ça me fait pas mal penser à Rayman, graphiquement)

-Trials Evolution

-BloodForge

-Battleblock Theater (créateur de Castle Crasher)

-Hybrid

-Deadlight

-Sine Mora

-Fez

-Crimson Dragon

-Minecraft

-Fable Heroes

-South Park: Tenorman's Revenge

-Mark of The Ninja

-The Splatters

-Forza Horizon également

Arrête tu vas me faire rire...je les connais pas tous mais citer Fable qui a juste l'air bidon et Forza dont on a rien vu...

Et je vais terminer avec un peu de mauvaise foie : Ce qui sort pas sur le live chez Sony, ça sort en boite, avec un vrai job derrière et un budget :trollpasloindelavéritédutout:

CR7_Madrid a écrit:
Parce que ça y est le store propose 1 où 2 perles comme Journey et Flowae et les possésseurs de la PS3 croient qu'il rivalise avec le Xbox live. Nous,les possésseurs de 360, cela fait depuis le début de la gén que l'ont se tapent des perles,et à foison. Et ça contine encore et encore...

D'accord, si tu veux.

Masashi a écrit:
Sweeney Todd a écrit:

Depuis qu'ils ont retiré les micro-casques des packs 360 bien sur que si. Je l'ai beaucoup reproché à Sony et c'est ça qui fait que leur PSN est parfois tristounet.

Bon à part ça, je continuerai sûrement pas si tu m'emmènes sur le terrain de l'énumération parce qu'à la base je voulais pas dire ce qui était bien chez l'un et chez l'autre mais que Microsoft n'arrêtait pas de saboter ce qui faisait la qualité de son live et que Sony dans le futur pourrait facilement prendre le dessus. Point barre. Concrètement le live c'est toujours bien mais pas autant qu'avant surtout quand on connait le prix (fixé par MS, pas celui du net) et que ça se justifie pas/plus quand on voit ce qu'il y a en face. D'ailleurs j'attends de pied ferme les serveurs dédiés sur Halo 4
Edité le 26/04/2012 à 14:59
Modérateur Actu

Page 45 sur 69 / Total : 1377 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50