flechePublicité

Forum Two Worlds : The Temptation



Sortie Annulé sur Xbox 360, PC

Two Worlds : The Temptation

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Plateforme :PC/Xbox 360
Editeur :Zuxxez Entertainment
Dévoleppeur :Reality Pump
Genre :Jeux de rôles / Aventure
Date de Sortie :2009

Two Worlds : The Temptation, sur PC et Xbox 360, devrait arriver dans toutes les bonnes crèmeries cet automne et proposer son lot d'améliorations et de nouveautés. Faisant la suite direct du premier épisode, l'action se déroulera à l'est d'Antaloor, dans les régions proches d'Oswaroh et du désert de Drak'ar. Pour cet épisode, les développeurs nous promettent des missions plus complexes, des voix améliorées, des animations retravaillées notamment lors des chevauchées, et une refonte complète des combats. Le tout s'accompagne d'un nouveau moteur graphique. On ne demande qu'à les croire...

Source :jeuxvideo.fr

Screen :









Pour plus d'images venez-ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui on l'avait oublié celui la, merci du topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils recidivent, les fous faut les faire enfermer Zuxxzez
 
 
Il a l'air pas mal mais jespère qui sera mieux que le premier (j'avais du mal a accrocher)
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
yannaqme a écrit:
Il a l'air pas mal mais jespère qui sera mieux que le premier (j'avais du mal a accrocher)

en gros le premier consistait en quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une copie de Oblivion en comment dire ... 1 000 000 000 de fois moins bien xD Un calvaire ce jeu j'ai du y joué 5 min.
 
 
extention annulé, suite annoncé:

Le studio Reality Pump vient d'annoncer une suite à son jeu de rôle Two Worlds paru en 2007 sur PC puis Xbox 360. Logiquement baptisée Two Worlds II, elle se déroulera quelques années après l'original, sur les terres inexplorées situées à l'ouest d'Antaloor. Ce qui nous promet des villes poussiéreuses et des temples luxuriants d'après le communiqué. Le reste nous parle d'IA améliorée et "d'interface active de combat", quoi que cela puisse signifier, puis se perd en circonvolutions techniques ("Parallax Mapping, HDR Post Processing de 24 bits, Space Ambiant Occlusion" et chasse au gnou). Le jeu sera édité par TopWare cet hiver sur PC, Mac, 360 et PS3. En revanche, cette nouvelle marque l'annulation du projet Two Worlds : The Temptation, l'extension un temps annoncée.
source:jv.com

images:


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité