flechePublicité

Forum Conflict : Denied OPS



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie 1er trimestre 2008 sur Xbox 360

Conflict : Denied Ops

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

--***Conflict : Denied Ops***--

# Editeur : Eidos Interactive
# Développeur : Pivotal Games
# Type : FPS
# Sortie France : 08 février 2008
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Conflict : Denied Ops est un jeu de tir à la première personne (FPS) sur Xbox 360. A la tête de Graves et de Lang, tout deux agents de la C.I.A, affrontez et défendez les couleurs de votre patrie au long des différents niveaux, répartis sur trois zones principales (Amérique du sud, Afrique et Sibérie). Un vaste panel d'armes est bien évidemment à votre disposition, et le titre est jouable jusqu'à 16 sur le net.


Cinquième volet de la série Conflict, Denied Ops marque la volonté de Pivotal Games de renouer avec une gloire passée, depuis longtemps ternie par des épisodes qui sans vraiment démériter, n'étaient jamais parvenus à égaler le premier Desert Storm. Devenu FPS pur et dur, articulé autour d'un binôme de baroudeurs aux répliques aussi pâteuses que leur liquide céphalo-rachidien, ce nouvel opus ose la rupture et met ses rangers dans le plat.

Images :




Edité le 08/01/2009 à 20:54
 
 
Il c'est pris des mauvaise evaluations.

Mais j'en sais pas plus je comptais me le prendre justement ce topic tombe bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mauvais FPS tout simplement.

Y a une démo sur le XBL.
Modérateur Xbox One
 
 
Si j'avais pas eu mon pote pour le finir je ne pense pas que je serais allez jusqu'à la fin (couchez à 6h du mat on l'avais fait d'un traite xD).

Autant les Tps était pas trop mal mais ce Fps est vraiment mauvais.
 
 
Les graphisme sont bof
Au sinon je pense qu'on peut vraiment ce marré avec ce jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Relentless Co-op Tactics Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dede9170
Très bon
cool c'est un suuper jeu il est tres bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité