(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Max Payne 3

Page 1 sur 12 / Total : 238 résultats

* Editeur : 2K Games
* Développeur : Rockstar
* Type : Action
* Sortie France : 4ème trimestre 2009



La rumeur qui courait depuis quelques mois était donc vraie : Rockstar travaille bien sur Max Payne 3 ! Ce troisième volet sortira fin 2009 sur PC, PS3 et 360. L'histoire se déroulera quelques années après les événements de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne, alors que Max a quitté New York et son job dans la police. Il a sombré corps et âme, devenant plus cynique que jamais. C'est à peu près tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est un peu maigre mais ça fait tout de même diablement envie. Espérons que l'on retrouve l'ambiance noire et les gunfights qui ont fait le succès des deux premiers chapitres, et que Rockstar Vancouver s'en tire aussi bien que Remedy, le développeur originel de la série, actuellement mobilisé par Alan Wake. Jv.com

Note Personnelle :

Une des meilleurs série du jeu vidéo reviens enfin sur nos console, voila LE jeu que j'attend le plus cette année !!!

Message edité le 30/03/2011 à 16:51
 
 
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :love:
 
 
Je trouve qu'il est tombé dans le côté obscure comme Sam Fisher.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'attend ce jeu avec impacience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a des nouvelles dessus sur JV.FR.
 
 
sa se voit que c est developpé par rockstar games , rien qu en voyant l ' image de max XD
 
 
hum cette année même... POur un tel hit en puissance, faire parler de lui seulement maintenant n'est pas dans les habitudes des marketeux...
Perso je doute qu'on le voit cette année civile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi sa m'étonerait un peu qu'il sorte cette année ... mais vu que la rumeur de max payne 3 court depuis 2005 ( je crois ) jpense qu'il sortira cette année .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Sam Fisher qui s'est barré de Splinter Cell Conviction ou quoi la ?

Il a une sale tete le Max Payne ^^


Enfin moi je reste assez dubitatif, c'est plus developpé par Remedy qui avait une touche si speciale, certes c'est Rockstar mais bon j'attends de voir, tout reste a prouver je vais pas balancer des louanges comme ca.
 
 
CA teaase pour le jeu Max Payne 3, on apprend rien mais l'ambiance ( la pluie) et la musique va faire pleurere quelques personne comme Sudemax
www.youtube.com...
Edité le 21/05/2009 à 10:21
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pas pu me retenir ...
 
 
Ca va être long l'hiver....^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c'est le genre de vidéo que j'ai horreur, tu vois que dalle, t'entends deux mots.... Bref comme Alien vs Predator, on sort un teaser pour dire d'en sortir un histoire de faire monter un peu la pression et voir à quel point il est regardé... Puis on fait de même avec un vrai trailer etc....

Mais ça, le ptits trucs de trente seconde je continue de trouver ça tout à fait inutile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le but du teasing....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j espere qu il va etre plus sombre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien parti pour
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Après deux épisodes développés par Remedy, qui se consacre depuis au discret Alan Wake, c'est Rockstar Toronto qui a repris le flambeau pour le troisième épisode des aventures du détective Max Payne. Annoncé comme plus sombre, Max Payne 3 se voit aujourd'hui attribuer une date de sortie par le site marchant Sony Style. On nous avait laissé il y a peu sur un énigmatique Hiver 2009, nous voilà aujourd'hui avec une date plus précise puisque c'est carrément le 1er décembre prochain qu'est censé arriver le jeu d'action à la troisième personne. Étrange, d'autant qu'au 1er décembre, l'hiver ne sera pas encore arrivé. On range cette information dans la case rumeur, et on espère en voir plus pendant l'E3, même si vraisemblablement Rockstar se fera discret lors de l'évènement américain.

source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi ou y'a eu aucune nouvelles sur cette merveille pendant l'e3 ?
 
 
Non aucune, mais comme comme le dicton le dit '' pas de nouvelle....''
Modérateur Wii / Wii U
 
 
waaaa trop heureux de revoir notre ami max sa fait un bail que je l attendais ce 3e opus , j espere ne pas etre déçus ^^
 
 
Page 1 sur 12 / Total : 238 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité