Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Halo 4

Sortie le 06 Novembre 2012 sur Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Partager ce sujet

Page 58 sur 83 / Total : 1656 résultats

Message supprimé le 18/06/2012 à 23:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Halo : la pub TV en français est disponible

Vous vous souvenez de la pub TV UK Halo 4 ? Eh bien voici la même aujourd’hui, mais en français cette fois.

Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà vue hier à l’occasion du match France - Suède. Alors, ce doublage ?

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox 360

Bloqué dans Halo 4 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 2 astuces de Halo 4

C'est quoi cette voix merdique à souhait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hier quand je l'ai vu ça m'a pas choqué mais avec du recul...on dirait une caricature des voix française de Stallone et Arnold
Modérateur Actu

Ils ont engager le père fourras pour faire le doublage ! Mdr !

Un doublage pas très glorieux ...
Modérateur Xbox 360

343 Industries & Halo 4 à l'E3 2012

Après des années de dur labeur à garder le silence, l'équipe de 343 Industries était fière de présenter la première aperçue de la campagne de Halo 4 à l'E3 2012. Partage avec le public, humour et découverte, ils ont immortalisé le moment en vidéo et le partage aujourd'hui avec la communauté afin de vous faire découvrir l'envers du décor.

Halo 4 at E3 2012

Source : halodestiny.net
Edité le 23/06/2012 à 23:45
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect

On voit rien de la campagne.

Synaptique vidéo.
Modérateur Xbox 360

Sujet très interressant pour ma part je pense que sa va être une suite de Halo4 puisque près avoir regarder des vidéo dessus je pense que l'armure est supérieurement technologique a celle de spartan 117 et on remarque que l'arme a un tout autre design !

supérieurement technologique a celle de spartan 117 et on remarque que l'arme a un tout autre design !

@ GeekPowa :
Heu de quoi tu parles toi ? Le sujet la c'est Halo 4 et pas sa suite, il n'est pas encore sortit ^^.
Edité le 26/06/2012 à 14:53

Ouaip on comprend malheureusement rien
Modérateur Xbox 360

I’m in Love With Halo : parodie de One Direction

Les amis, nous tenons la chanson de l’été du jeu vidéo : I’m in Love With Halo.

Il s’agit en fait d’une parodie du boys band One Direction qui a percé lors du X Factor britannique. Attention, l’air peut vous rester dans la tête toute la journée !

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox 360

Halo 4 : nouvelles infos intéressantes !

50 missions Spartan Ops

Enfin un peu de croustillant à se mettre sous la dent à propos d’Halo 4. Microsoft. C’est le portail Expertzone de Microsoft qui a publié ces infos reprises par le site Littleenglishhaloblog.

On y apprend par exemple que le jeu comportera 10 nouvelles armes, deux nouveaux véhicules et de nouveaux ennemis, les Prométhéens. L’accent est également mis sur l’histoire, avec des « OMG moments » ainsi que de l’action à foison.

Du côté du multijoueurs, on sait que le mode war games (multijoueurs compétitif) comportera seulement 10 cartes et que d’autres arriverons en DLC.

L’info la plus intéressante, c’est certainement que le mode coop Spartan Ops proposera 5 missions par semaine pendant 10 semaines, soit un total de 50 missions pendant deux mois et demi. Tout ça sera gratuit pour la première saison et on imagine donc qu’une possible saison deux arriverait après en téléchargement payant.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox 360

Il va vraiment tuer ce nouveau Halo !

Ils mettent vraiment le paquet !

ba moi(en mode boulet) il me dit plus grand chose ce Halo4,je vais rester sur reach un moment...jusqu'a trouver Halo4 a très bas prix,ou le louer,c'est pas une mauvaise idée.

cobrarumeur a écrit:
Ils mettent vraiment le paquet !
Tu m'étonnes, 50 missions
Edité le 28/06/2012 à 14:44
Modérateur Actu

Longbow: Nouvelles images !

Alors qu'il ne devait pas y avoir de Halo Bulletin, 343 Industries se décide finalement à en offrir un à la communauté, avec pour point essentiel de nouvelles images d'une des cartes multijoueurs de Halo 4 récemment dévoilée, Longbow. Et ces dernières parleront bien plus que de nombreux discours, alors dès à présent, nous prenons le temps de vous laisser admirer un de ces nouvel espaces de combat !

Source : HaloDestiny

En rajoutant de l'aliasing,(merci les screens retouchées),ça ressemble vraiment à reach,la différence vient surtout des effets de lumière,hormis ce détails,techniquement,ça stagne.
Vivement qu'on passe à autre chose,vivement un Halo sur des maps immenses avec des serveurs dédiés,ce que je vois sur les différentes news ne m'emballe pas vraiment,je need une claque comme CE a l'époque et même comme halo 2,la pour tout vous dire,ça a beau être un nouveau halo,il me fait vraiment ni chaud,ni froid.
Edité le 28/06/2012 à 20:42

Page 58 sur 83 / Total : 1656 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Halo 4
> Neuf à partir de : 34.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.0

Les +

• Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

• ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
Halo 4

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 : le Castle Map Pack (DLC)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf