Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Halo 4

Sortie le 06 Novembre 2012 sur Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Partager ce sujet

Page 57 sur 83 / Total : 1656 résultats

à chaque nouvel opus ça gueulera et c'est pareille pour tous les jeux, il y a toujours des joueurs qui n'adhèrent pas aux changements, c'était pareille pour gears of war 3, je me souviens des conversations animés lors de la bêta.

après que ça gueule plus sur reach que sur le 3 ça tient du sentiment personnel, et on ne pourra pas savoir ce que la majorité des joueurs en pensent vraiment.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

I GurT I a écrit:

Et masashi,ok la communauté était partagé avec les différents Halo,mais le pire de tous,c'est bien Reach et ses "atouts",ça a beaucoup geulé sur reach,beaucoups plus par rapport a Halo 2 ou 3.

La communauté est toujours partager il me semble même l'heure actuel, juste que maintenant les joueurs de H2 sont contraint et forcé a migré sur H3 depuis que le live est down sur la oldgen enfin j’apprends rien a personne.

Les perks de Reach son une évolution logique de la série âpres que Bungie avaient les doigts littérairement dans les fesses pour les équilibrées ça c'est un autre histoire en l'état ils sont juste totalement cheatées.
Modérateur Xbox 360

Bloqué dans Halo 4 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 2 astuces de Halo 4

Je tiens quand même à préciser que,je suis loin d'être contre le changement,je veux juste du bon changement,pas du mauvais.
Dans reach,il y a du bon,et du moins bon,le sprint est une excellente chose par exemple,qui dynamise le gameplay,si bien que c'est très dur de revenir sur Halo 3 après avoir lhabitude de rusher sur Reach.
Et même dans les modes anniversairs,tu peux pas non plus sprinter,ba tu le sent bien,c'est lourd...

Le moins bon,et la je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi c'était cette carapace qui à la base est la pour stoper les véhicules,beaucoups de joueurs l'utilisent pour tout et rien,ce qui est très frustrant,ce truc "casse" le gameplay d'une manière tout à fait extraordinaire.

Pour le reste je suis pas contre,le jetpack,et les autres trucs ne me posent pas de soucis,le truc chiant aussi c'était le reculs des armes,c'est sympa de voir qu'il est diminué dans halo 4.

Mais avec tout ces perk/nouveautés/shield/armes,ça va être très dur de tout bien équilibré,343 à vraiment intérêt de mettre le paquet la dessus,et de pondre plusieurs playlist avec et sans les nouveautés,pour faire plaisir à tout le monde.

I GurT I a écrit:
c'était cette carapace qui à la base est la pour stoper les véhicules,beaucoups de joueurs l'utilisent pour tout et rien,ce qui est très frustrant,ce truc "casse" le gameplay d'une manière tout à fait extraordinaire.

Là je suis d'accord, avec le temps les joueurs ont compris comment l'utiliser de manière complètement injuste. 343 industries a l'air d'avoir réussi à le réimplanter d'une manière plus intelligente. Le bouclier qu'on aperçoit dans la vidéo de Jericho postée sur la page précédente a l'air de laisser les balles passer et bien sûr ne protège le joueur uniquement des tirs frontaux, l'ennemi est vulnérable sur les côtés et par l'arrière mais en plus l'attaque de mêlée à l'air de ne pas être affectée par le bouclier.
Modérateur Actu

Le moins bon,et la je suis sur que tout le monde sera d'accord avec moi c'était cette carapace qui à la base est la pour stoper les véhicules,beaucoups de joueurs l'utilisent pour tout et rien,ce qui est très frustrant,ce truc "casse" le gameplay d'une manière tout à fait extraordinaire.

Modérateur Xbox 360

Sweeney Todd a écrit:
I GurT I a écrit:
c'était cette carapace qui à la base est la pour stoper les véhicules,beaucoups de joueurs l'utilisent pour tout et rien,ce qui est très frustrant,ce truc "casse" le gameplay d'une manière tout à fait extraordinaire.

Là je suis d'accord, avec le temps les joueurs ont compris comment l'utiliser de manière complètement injuste. 343 industries a l'air d'avoir réussi à le réimplanter d'une manière plus intelligente. Le bouclier qu'on aperçoit dans la vidéo de Jericho postée sur la page précédente a l'air de laisser les balles passer et bien sûr ne protège le joueur uniquement des tirs frontaux, l'ennemi est vulnérable sur les côtés et par l'arrière mais en plus l'attaque de mêlée à l'air de ne pas être affectée par le bouclier.

C'est vrai que c'est un très bon point pour moi. Et pour beaucoup de personnes je pense. Elle était vraiment pénible cette carapace dans Reach.
Edité le 16/06/2012 à 10:41

Sweeney Todd a écrit:
@Gurt : Que tu sois fou ou pas les sons seront différent de ceux des anciens Halo, évite "d'insulter" les autres parce que t'aimes pas les sons actuelles et qu'un dev va dans ton sens...c'est con mais ça rend ton intervention désagréable à lire.

Merci pour la vidéo JERICHO, j'aime vraiment la map et apparemment le bouclier qu'on aperçoit n'évite pas les coups de cross, c'est cool

Ouais ça c'est bien pensé de la part de 343, en espérant que cet atout n'aura pas le même sort que la carapace...

En revanche, vous ne trouvez pas que le BR est vraiment trop puissant ?
Je sais que ce n'est pas la version Gold mais pour l'instant si j'étais un kikoolol Kévin je dirais qu'elle est abusé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ JERICHO9 :
Je trouve pas, pas plus que d'habitude Je sais que dans celui-ci le système de vie n'est pas le même, il y a des histoires avec le bouclier et la vie à proprement parlé...on verra bien ! Moi de toute façon sur Reach l'un des modes que je préfère c'est le mode SWAT alors si c'est pourri je jouerai uniquement sur celui-là sur ce Halo

Sinon je suis retombé sur ça et honnêtement, rien que la musique promet
Modérateur Actu

Y'a pas à dire, niveau musique Halo ça a toujours pété ! A part pour celle de Halo Reach que j'ai trouvé plutôt décevante
@ JERICHO9 :
Moi c'est plutôt le DMR que je trouve assez surpuissant
Edité le 17/06/2012 à 23:24

moi je trouve ça très bien la carapace, au début je trouvais ça nul, c'était trop passif à mon goût, mais l'utiliser de manière active pour ruiner les boucliers adverses rend les parties bien plus intéressantes.
Mes jeux du moment :

cajp a écrit:
moi je trouve ça très bien la carapace, au début je trouvais ça nul, c'était trop passif à mon goût, mais l'utiliser de manière active pour ruiner les boucliers adverses rend les parties bien plus intéressantes.

Quand tu te ramènes au corps à corps et que le bonhomme s'amuse à activer sa carapace puis à te donner un coup de cross pour ensuite la ré-activer c'est juste injouable, surtout si t'es sujet au lag. Parfois il y a même pire, tu t'approches au corps à corps et le bonhomme s'amuse à activer sa carapace, comme tu lui as déjà tiré dessus tu attends à côté de lui pour l'achever d'un coup de cross et là il désactive sa carapace et la ré-active illico du coup ton coup de cross est inefficace et là il a le temps de t'en donner un à son tour et de te tuer...

Franchement pour les grenades et les tirs ça me dérangeait pas autant pour le corps à corps si, je trouve que ce bouclier est bien meilleur, à la limite je préfèrais le module qu'on avait dans Halo 3 sous forme de bulle protectrice.
Modérateur Actu

@ Sweeney Todd :
bah moi ça ne me dérange pas, il suffit de s'écarter et de prendre ses distances.
je défend la carapace pourtant je ne l'utilise presque pas, je choisi presque toujours le sprint, je subit donc ça bien plus que je ne l'inflige mais je trouve que ça équilibre certaines parties, par exemple dans certains niveaux exigus, quand un mec enchaine les frags au sabre, c'est pas mal de pouvoir le contrer.

et puis pour l'utiliser de la sorte il faut quand même une bonne pratique, ce n'est pas accessible à tout le monde.
Mes jeux du moment :

cajp a écrit:
et puis pour l'utiliser de la sorte il faut quand même une bonne pratique, ce n'est pas accessible à tout le monde.
Sur Halo les gens avec de la pratique c'est la majorité de la communauté hein
Modérateur Actu

bah c'est ça qui est cool justement, perso je ne suis pas particulièrement fort, la majorité de mes frags se fait à l'aide du coup de crosse et je prend presque toujours le sprint et pourtant je suis le seule ici qui ne semble pas dérangé par la carapace...allez comprendre.
Mes jeux du moment :

cajp a écrit:
bah c'est ça qui est cool justement, perso je ne suis pas particulièrement fort, la majorité de mes frags se fait à l'aide du coup de crosse et je prend presque toujours le sprint et pourtant je suis le seule ici qui ne semble pas dérangé par la carapace...allez comprendre.
De toute façon toi il n'y a jamais rien qui te dérange
Modérateur Actu

Sweeney Todd a écrit:

De toute façon toi il n'y a jamais rien qui te dérange
tu veux parier? crois moi, si dans le prochain halo il y à trop de niveaux "couloirs", si on ne retrouve pas de co-op en écran partagé, pas de LAN, ou pas de forge, tu vas m'entendre gueuler.
Mes jeux du moment :

@ cajp :
Ce serai un sacrilège ! J’espère vraiment ne pas avoir de niveau couloir non plus. Je me rappelle de Bungie qui avait dit aussi pour Halo Reach que les retours en arrière n'existerait pas. Enfin on a quand même eu deux niveaux pratiquement identiques avec un climat différent .
Enfin j'ai l'impression que les gars de 343 savent y faire un minimum quand même.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour le jet pack aussi ! Enfin moi sur Reach, le sprint me convenait parfaitement ! J'espere juste (enfin) redécouvrir un jour la sensation que j'ai eu en jouant pour la première fois à Halo CE.
P.S : Quelqu'un aurai un abonnement 48H s'il vous plaît ? (j'ai plus d'abonnement..)

Je pense que dans ce studio ils savent ce qu'ils font. Ils prennent des initiatives, le risque est d'être déçu mais c'est le prix à payer.

Pour l'instant moi je trouve que ça sent bon pour cet opus

cobrarumeur a écrit:
P.S : Quelqu'un aurai un abonnement 48H s'il vous plaît ? (j'ai plus d'abonnement..)
Non, désolé ce genre de code c'est de plus en plus rare
Modérateur Actu

cobrarumeur a écrit:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour le jet pack aussi ! Enfin moi sur Reach, le sprint me convenait parfaitement !
bon déjà on sait que le sprint sera de base pour tout le monde dans halo 4, quand au jet pack, de ce que j'ai pu en lire, il semblerait qu'il ne permette plus de voler quelques secondes mais servirait à décupler l’ampleur des sauts.
Mes jeux du moment :

Apparemment ce serai à peu près équivalent au jet pack des troupes de l'empire dans star wars battlefront (une propulsion quoi)

Page 57 sur 83 / Total : 1656 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Halo 4
> Neuf à partir de : 34.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.0

Les +

• Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

• ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
Halo 4

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 : le Castle Map Pack (DLC)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf