Forum Halo 4
Sortie le 06 Novembre 2012 sur
Xbox 360
{Topic de news} Halo 4
Partager ce sujet
Page 50 sur 83 / Total : 1656 résultats
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
custom d'armes tout droit pomper de COD c'est une bonne idée car c'est toujours sympa effectivement.
Mais il ne faut pas limiter ça a un bonus de réservation ! faut l'inclure dans le multi et le debloquer a coup d'xp,dans le cas contraire,c'est lamentable.
Genre c'est COD qui a inventé la custom d'armes.

I GurT I a écrit:
j'en suis a un stade ou il faut 1 million de crédit pour passer un grade,le soucis c'est qu'il y a aucune différence de "récompense" entre un noob et un bon joueur.
Non parce que c'est cool de faire des emeutes a tout va et des +30 a gogo mais en fin de partie je me tape a peine 200 de crédit pour "bonus de performance".
C'est a chier,a coté le mec est ultra gradé car il a passé sa vie a buter des grunts,bref,faut clairement revoir le systeme de progression.
Assez daccord avec toi.
Message edité le 27/05/2012 à 18:38
Sauvegarde...
Informations de dernière minute
Oh, mais que voilà ? De nouvelles photos, dont une gentiment offerte à notre équipe (la dernière de cette liste) et ainsi qu'une vidéo filmée à l'aide d'une patate !
Intéressant tout cela.

Halo 4 Multiplayer filmé par une patate...
Source : HaloDestiny
Je tiens à signaler que la vidéo a été réalisé par James Cameron, la version 3D sortira dans quelques temps...
Oh, mais que voilà ? De nouvelles photos, dont une gentiment offerte à notre équipe (la dernière de cette liste) et ainsi qu'une vidéo filmée à l'aide d'une patate !
Intéressant tout cela.

Halo 4 Multiplayer filmé par une patate...
Source : HaloDestiny
Je tiens à signaler que la vidéo a été réalisé par James Cameron, la version 3D sortira dans quelques temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Halo 4 ?
On vous répond tout de suite !
08/02/13
Ou trouver le film?
01/01/13
Code d'invincibilité ?
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
C'est a chier,a coté le mec est ultra gradé car il a passé sa vie a buter des grunts,bref,faut clairement revoir le systeme de progression.
Totalement d'accord, ça me rappelle des gars qui jouaient (plutôt farmai comme des porcs) a la campagne offline sans aucune maj et qui était déjà Général de Brigade ... forte heureusement Bungie a corriger le tire.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Et franchement j'en vois des pas mal,il y'a meme un légataire full bapteme du feu.
La campagne la meme,j'en vois avec des "4 jours de campagne" je sais pas comment c'est possible...c'est qu'une campagne,c'est toujours les meme missions et scripts mais les mecs arrivent a passer 70 heures la dessus.
La campagne la meme,j'en vois avec des "4 jours de campagne" je sais pas comment c'est possible...c'est qu'une campagne,c'est toujours les meme missions et scripts mais les mecs arrivent a passer 70 heures la dessus.
Sauvegarde...
Bon en même temps je critique le farming mais y a aussi des adeptes de running et sur Halo ça a toujours existé.
Le Baptême en légendaire ça troue le cuuul. Y a juste que le système de leveling devrait différencier les joueurs en fonctions des modes de jeu utiliser.
Le Baptême en légendaire ça troue le cuuul. Y a juste que le système de leveling devrait différencier les joueurs en fonctions des modes de jeu utiliser.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Tu gagnes pas de crédit en faisant du bapteme du feu legendaire,la difficulté en matchmaking c'est heroique.
Edité le 27/05/2012 à 19:51
Edité le 27/05/2012 à 19:51
Sauvegarde...
le systeme de votes aussi me gave,des cranes,roi de la colline,chasseur de tete a en plus finir ces modes la j'en peut juste plus quoi.
Surtout que les mecs qui votent ça ne jouent pas l'objectif,c'est un prétexte pour faire monter le ratio.
Surtout que les mecs qui votent ça ne jouent pas l'objectif,c'est un prétexte pour faire monter le ratio.
Sauvegarde...
En même temps quand tu joues en slayer tu tombes pas sur ces modes là 
Le mode crâne il est toujours dans Reach ? Autant dans H3 j'y jouais souvent autant sur Reach j'ai même pas cherché à voir si il y était
Ce stresse que ça te met quand t'as le crâne, j'adore !

Le mode crâne il est toujours dans Reach ? Autant dans H3 j'y jouais souvent autant sur Reach j'ai même pas cherché à voir si il y était
Ce stresse que ça te met quand t'as le crâne, j'adore ! Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ouais ça depend du mode de jeu,le rumble pit est jouable,mais la playlist Anniversary FFA c'est juste une horreur,il y'a meme de l'infection dedans,le truc qui sert a rien ou tout les kikoo votent de suite.
Alors qu'il y'a deja une playlist speciale infection,c'est honteux,entre ça et les ball et les king beurk.
En super slayer c'est sur y'a pas de soucis
Alors qu'il y'a deja une playlist speciale infection,c'est honteux,entre ça et les ball et les king beurk.
En super slayer c'est sur y'a pas de soucis
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
Tu gagnes pas de crédit en faisant du bapteme du feu legendaire.
Non je dis juste que c'est fun.
I GurT I a écrit:
c'est un prétexte pour faire monter le ratio.
C'est devenu monnaie courante maintenant dans les FPS d'aujourd'hui, merci Call of ...
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Ba ouais ^^
Du genre sur 8 joueurs 6 votent Une colline,de temps en temps pourquoi pas,mais quand tu vois que tu termines la parties a 150 secondes et que le deuxieme a 20,c'est juste que les mecs se mettent dans un coin tranquille pour fraguer les joueurs qui jouent l'objectif,bien chiant aussi ça.
Et puis infection cette @!#$?* vient aussi de COD,dans halo je vois pas l'interet.
Edité le 27/05/2012 à 23:24
Du genre sur 8 joueurs 6 votent Une colline,de temps en temps pourquoi pas,mais quand tu vois que tu termines la parties a 150 secondes et que le deuxieme a 20,c'est juste que les mecs se mettent dans un coin tranquille pour fraguer les joueurs qui jouent l'objectif,bien chiant aussi ça.
Et puis infection cette @!#$?* vient aussi de COD,dans halo je vois pas l'interet.
Edité le 27/05/2012 à 23:24
Sauvegarde...
un post intéressant(de mon point de vue) venant d'halo.fr :
"Les halos récents ont toujours ont toujours tenté de retrouver le dynamisme du Halo2, qui était bien plus dynamique et énergique que ce qui nous connaissons aujourd'hui.
D'où le sprint dans Reach, un antidote à la lourdeur de Halo3. Je n'ai jamais su exactement pourquoi Halo2 était si intense. Tailles des maps réduites et très symétriques? Physique un poil laxiste? Mouvements un chouia plus rapides ? Joueurs plus tenaces qui voulaient vraiment en découdre ?Code Ptp? La manette de la Xbox?
Un peu de tout cela sans doute, c'est très difficile à l'expliquer mais tous les anciens de 2004/2005 savent combien ont pouvait en suer sur son siège avec Halo2.
J'ajoute que malgrés ce que j'ai pu dire avant,il faut un retour a un systeme classé qui soit plus efficace qu'halo 3 sans etre aussi strict qu'halo2.
J'en ai marre de me faire chier sur reach.
"Les halos récents ont toujours ont toujours tenté de retrouver le dynamisme du Halo2, qui était bien plus dynamique et énergique que ce qui nous connaissons aujourd'hui.
D'où le sprint dans Reach, un antidote à la lourdeur de Halo3. Je n'ai jamais su exactement pourquoi Halo2 était si intense. Tailles des maps réduites et très symétriques? Physique un poil laxiste? Mouvements un chouia plus rapides ? Joueurs plus tenaces qui voulaient vraiment en découdre ?Code Ptp? La manette de la Xbox?
Un peu de tout cela sans doute, c'est très difficile à l'expliquer mais tous les anciens de 2004/2005 savent combien ont pouvait en suer sur son siège avec Halo2.
J'ajoute que malgrés ce que j'ai pu dire avant,il faut un retour a un systeme classé qui soit plus efficace qu'halo 3 sans etre aussi strict qu'halo2.
J'en ai marre de me faire chier sur reach.
Sauvegarde...
ça, je reconnais que c'est casse bonbon, mais ce n'est pas que dans halo, je ne compte plus les parties que j'ai faites où on sent qu'une bonne partie des joueurs s'en balance de l’objectif et préfèrent se foutre sur la gueule gaiement.I GurT I a écrit:
Ba ouais ^^
Sauvegarde...
je ne sais pas s'il à déjà été posté mais voici un reportage en sous titré français sur les musiques du jeu
Sauvegarde...
J'attend l'e3,mais les dernieres news me font peur finalement,ainsi que le skin probable des futurs spartans en multi.
Je vais voir mais c'est possible que j'annule ma préco finalement.
Je vais voir mais c'est possible que j'annule ma préco finalement.
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
ainsi que le skin probable des futurs spartans en multi
Ils ne sont pas plus acidulé en terme de camo que certaine combinaison et couleur que peuvent bien faire des gens dans Halo 3/Reach.
Modérateur Xbox 360
Page 50 sur 83 / Total : 1656 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Halo 4
> Neuf à partir de : 34.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36034.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant
Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi
suite ... que est élevé, du jamais vu pour du Halo. La narration et son développement sont correctes.
Il reste que le jeu a été grandement soigné. L'aspect visuel, je le répète, est très agréable à l'oeil. De même, pour ma part, la bande son est tout aussi agréable pour les oreilles. Le jeu me paraît véritablement immersif. Il est facile de se laisser porter par cette aventure. J'avais beaucoup aimé l'atmosphère pesante (le destin fatal) de Halo Reach, je la retrouve ici (au point du jeu où j'en suis). Non qu'elle soit pesante mais prenante, oserais-je dire, sans exagération, intéressante.
Pour ceux qui aiment Halo, au-delà des querelles de préférences entre les différents épisodes, vous pouvez y aller les yeux fermés: c'est du tout bon. Vous ne serez sans doute pas surpris par la narration et le déroulement du jeu tout comme ce fut, possiblement, le cas pour Uncharted 3 qui fut très bien réalisé mais peu surprenant dans approche qui demeure similaire à la série . Il en est de même pour Halo 4. Car l'essentiel, en définitive, est de passer un moment agréable, ce que Halo 4 me procure pour le moment.
Pour les autres, passez votre chemin, c'est du Halo, certes avec quelques changements, mais du Halo tout de même. La base, me semble-t-il, propre aux "Halo" est prégnante.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.