flechePublicité

Forum Halo 4 Xbox 360

Sortie le 06 Novembre 2012 sur Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Partager ce sujet

Page 49 sur 83 / Total : 1658 résultats

J'essairai de me rattraper sur une autre news. Elle était longue avec des bonnes informations, sans même réfléchir j'ai sauté dessus

Cependant, je ne comprend pas pourquoi une news sur Halo apparemment déjà sortie depuis un moment refait son apparition aujourd'hui sur Halo Destiny.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Surtout que Destiny est moins à la bourre que HFR en général .

Bloqué dans Halo 4 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 2 astuces de Halo 4

Le Concept Art de l'OXM en haute définition

ici

Source - Halo Destiny

Modérateur Xbox One

Les bonus des réservations !

Des bonus qui seront offerts avec les réservations du jeu Halo 4 viennent d'être diffusés. On peut donc admirer le skin arctique du BR nommé "arctic" ainsi qu'un skin d'armure rouge nommé "forest". Le camouflage sera donc de la partie !

Les bonus présentés ci-dessous ne seront disponibles que chez certains revendeurs! Nous ne savons toujours pas si ils seront débloquables par les joueurs qui se seront appropriés le jeu chez les concurrents dans une progression banale.

L'armure nous offre aussi un aperçu d'un nouveau casque qui serait l'évolution du Hazop de Halo Reach mais ce n'est que supposition.

MàJ : Ajout du skin d'armure "web" disponible chez Amazon. On peut voir une nouvelle armure nommée CIO.

MàJ2 : Ajout d'un possible skin de casque nommé "deadeye" de chez Play.com

Source - Halo.fr

Modérateur Xbox One

Ras le cul de ces bonus de préco chez l'un et chez l'autre !
Modérateur Actu

Après ça reste du skin, déjà l'armure en camo rouge j’adhère pour le motif pas pour la couleur, le BR est plutôt fun le reste pue du bec.

Cela dit s'il y a du skin pour le BR il se pourrait que nous puissions aussi personnaliser les armes ...
Modérateur Xbox One

Ok ça risque d'être vraiment sympa mais à l'heure où on doit déboursé x tune si on veut un contenu potable pour certain jeu je trouve ça chiant.

Quand je repense à tous les skins batman dispo chez 40 revendeurs vendus en pack après ça m'énerve...En finissant le jeu j'aurais apprécié les débloquer au lieu d'avoir à payer.
Edité le 25/05/2012 à 20:06
Modérateur Actu

custom d'armes tout droit pomper de COD c'est une bonne idée car c'est toujours sympa effectivement.
Mais il ne faut pas limiter ça a un bonus de réservation ! faut l'inclure dans le multi et le debloquer a coup d'xp,dans le cas contraire,c'est lamentable.

I GurT I a écrit:
custom d'armes tout droit pomper de COD

Que Call of a très largement piquer de production Coréen je cite AvA

I GurT I a écrit:

Mais il ne faut pas limiter ça a un bonus de réservation ! faut l'inclure dans le multi et le debloquer a coup d'xp,dans le cas contraire,c'est lamentable.

Si la 343 a crée un véritable système de customisation des armes de base (BR, DMR, MA) j'imagine que nous/je réaliserons des camo plus "cool".
Modérateur Xbox One

je crois que tu rêves,mais ça serait cool.

Vu comment c'est parti, la 343 n'a pas fini de nous surprendre ^^.

Amazon.fr nous permet de découvrir des emblèmes, nommés Bulletproof et Spartan, qui s'obtiennent aussi en précommande.
De nouveaux emblèmes, de nouveaux skins et de nouvelles armures chez Mightyape avec la Grungir, le casque Locus, le skin Pulse, etc...

Source - Halo Destiny

Edité le 25/05/2012 à 23:50
Modérateur Xbox One

I GurT I a écrit:
je crois que tu rêves,mais ça serait cool.
Peut être pas...Halo a toujours eu un côté personnalisable et pour l'instant on a aucune nouvelle du mode forge...Halo Reach était un premier pas dans la customisation, le 4ème passera peut être un nouveau cap ^^
Modérateur Actu

little big halo

{Leak} Nouvelles images de Halo 4

Un trio d'images de Halo 4 relayé par NeoGAF vient de faire son apparition sur Internet il y a quelques minutes, et bien que la qualité visuelle de l'ensemble n'est définitvement pas au rendez-vous, cela nous permet tout de même d'avoir un nouvel aperçu du multijoueurs du jeu.

Il semblerait en effet que ces images proviennent d'une partie jouée dans ce mode d'après les diverses informations affichées sur l'écran, bien que nous n'avons aucune certitude sur ce sujet. Par contre, il est à l'heure actuelle légitime d'affirmer que ces visuels sont tirés d'une version quasi-définitive du jeu comme l'indique la source.

Nous vous laissons donc examiner tout cela, et rappelez-vous de ne pas tirer de conclusions trop hâtives vu la nature de ces images. Espérons qu'une prochaine démonstration de Halo 4 à l'E3 2012 nous le permettra !

Source - Halo.fr

Modérateur Xbox One

Beurk

Normalement on aura du gameplay multi jeudi prochain dans l'émission de Gametrailers donc patience !

Je veux qu'on m'épargne des photos prisent avec des Nokia des années 90
Modérateur Actu

Ouais,intêret proche du zéro,c'est par contre sublime pour les trolls qui chient déja sur la qualité graphique du titre.

Sweeney Todd a écrit:

Je veux qu'on m'épargne des photos prisent avec des Nokia des années 90

Ce qui me fait rire, c'est de penser que le gars qui a pris les photos (certainement en pleine session playtest) avais la peur au ventre par peur de se faire gauler xD
Edité le 27/05/2012 à 01:00
Modérateur Xbox One

On sent que 343 ne fait pas semblant avec le multijoueurs,des cartes produites pour le multi et uniquement pour le multi c'est déja une bonne chose aprés la grosse blague sur ce niveau qu'est Halo Reach.
Autre point que j'aime beaucoup c'est la custom,d'armes(apparement)et d'armures,même si les dernières armures semblent tout droit sortir de Vanquish.
Reste a voir l'amélioration des grades,encore une fois daubique de reach,j'en suis a un stade ou il faut 1 million de crédit pour passer un grade,le soucis c'est qu'il y a aucune différence de "récompense" entre un noob et un bon joueur.
Non parce que c'est cool de faire des emeutes a tout va et des +30 a gogo mais en fin de partie je me tape a peine 200 de crédit pour "bonus de performance".
C'est a chier,a coté le mec est ultra gradé car il a passé sa vie a buter des grunts,bref,faut clairement revoir le systeme de progression.

@ I GurT I :
Le système de progression est bizarre j'avoue...parfois j'ai des bonus de performance énorme alors que d'autre fois non, je comprend pas.

@ Masashi :
C'est peut être pour ça que c'est pris avec un portable merdique, il veut pas se le faire confisquer
Modérateur Actu

Page 49 sur 83 / Total : 1658 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Halo 4
Neuf à partir de 17.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

Les +

• Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

• ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

OlliOlli

9.50

Vous débattez de

The Elder Scrolls Online
73 messages
Halo : The Master Chief Collection