Forum Halo 4
Sortie le 06 Novembre 2012 sur
Xbox 360
{Topic de news} Halo 4
Partager ce sujet
Page 44 sur 83 / Total : 1656 résultats
Sauvegarde...
Etonnant les joueurs son plus net que les écrans, je pense qu’ils avaient dû signer une clause de confidentialité ou un bordel du genre pour proposer des photos aussi cacaté.
Modérateur Xbox 360
Bloqué dans Halo 4 ?
On vous répond tout de suite !
08/02/13
Ou trouver le film?
01/01/13
Code d'invincibilité ?
Sauvegarde...
Premiers retours suite à la bêta
Après les photos, c'est les impressions et les informations qui arrivent en ligne ! Des personnes connues, et reconnues, par la communauté ont pu mettre leurs petits minimes sur Halo 4, et ainsi essayer bon nombre de nouveautés incorporées par 343 Industries. L'occasion d'en apprendre plus, et de définir encore certains éléments de jeu. Pour exemple, le père fondateur de la communauté Halo, Louis Wu (Claude Errera) ou encore Killa KC sont les personnes qui nous ont permis de vous offrir ce soir ce résumé.
Atouts et personnalisations des paquetages
On revient une fois de plus sur le sujet grâce à un petit complément d'information ! Vous redoutiez de trouver des similitudes avec les "perks" de Call Of Duty ? Alors cette nouvelle ne devrait pas vous réjouir, bien que selon les joueurs, cela ne change vraiment pas la donne lors d'une partie. Les images ci-dessous parleront certainement plus qu'une longue explication, bien que nous allons un peu revenir dessus pour clarifier les choses (images reconstituées).
Halo 4 Perks
Ces "permutations" (ou atout, nommez les comme vous le souhaitez tant que nous n'avons pas de noms définitifs) sont une nouvelle classe à ajouter à votre paquetage Spartan, vous permettant déjà de choisir votre arme de départ, votre arme secondaire, ainsi que le type de vos grenades et votre capacité d'armure. Ces ajouts, simple mais efficace, vous permettront par exemple de disposer d'une santé régénérante plus rapide, d'avoir 3 grenades d'un même type au lieu de 2, ou encore d'avoir à votre portée quelques chargeurs de plus pour vos armes.
Sprint et habilité d'armure
Vous devez à présent le savoir, le Sprint sera une capacité innée à votre Spartan dans Halo 4. Mais cette fois-ci, plus question d'appuyer sur X (si vous jouez en Roi de la gâchette) pour le déclencher. Celui-ci pourra être utilisé en appuyant sur le stick analogique droit de votre manette, afin de laisser les boutons de couleur réservés à l'utilisation de votre capacité. Bien entendu, cela dépendra de votre configuration de jeu. D'ailleurs, de nombreuses nouveaux modes pour votre manette semblent disponibles.
Kill Streack, ou le largage d'arme
Un autre sujet qui fait encore débat, le largage "aléatoire" des armes. Ceux qui ont joué à Call Of Duty comprendront peut être rapidement la référence aux Kill Streacks. Ici, le système est similaire, bien que moins performant afin de ne pas favoriser un joueur/une équipe plus que les autres. Ces largages s'effectueront suite à un ordre d'armement, permettant aux joueurs de choisir quelle arme il souhaite voir apparaitre sur la carte suite à un compte à rebours.
En quelque sorte (de ce qui a été décrit par les joueurs), une personne ayant effectué des actions dans une partie se verra attribuer un ordre de largage. En utilisant le D-Pad de la manette, ce dernier pourra choisir quelle arme il souhaite disposer sur la carte à un temps donné. Choisissez entre un Sniper ou un Lance-Roquette, cela semble possible. Une fois le choix effectué, tous les joueurs de la partie seront informés par un petit indicateur que l'amre sera prochainement disponible, et où elle le sera. Égalité parfaite d'information.
Ceci n'est pas l'expérience finale
Attention tout de même, ces retours proviennent d'une version bêta du jeu, sur des modes de jeu réalisé pour l'occasion, il ne s'agira pas de l'expérience exacte que vous pourrez vivre en matchmaking. Ces modes étaient avant tout en place pour permettre à la communauté d'apprécier certains ajouts au jeu, et ainsi partager leurs impressions. Rassurez-vous tout de même, tous les joueurs sont unanimes : il s'agit là de la meilleure expérience Halo qu'ils aient jamais joué, considérant déjà Halo 4 comme le meilleur Halo à ce jour.
Source - Halo Destiny
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Je viens d'aller sur Halo Destiny, et j'ai vu les " perks " ou " atouts " 'fin bref...J'ai pas aimé du tout.
Mais bon, il faut au plus vite que 343I nous dévoile des vidéos de gameplay. Peu de chance que ça devienne comme COD.
Mais bon, il faut au plus vite que 343I nous dévoile des vidéos de gameplay. Peu de chance que ça devienne comme COD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il ne faut pas non plus trop interpréter et faire des conclusions hâtive car il compare les perks de H4 a ce de Call Of et encore très brièvement.
BF3 a bien des perks et c'est pas aussi fucker que COD ;D
Edité le 27/04/2012 à 00:18
BF3 a bien des perks et c'est pas aussi fucker que COD ;D
Edité le 27/04/2012 à 00:18
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Pour moi ce halo semble le meilleur de tous,les changement semblent assez profond et vont encore "moderniser" un gameplay qui était en quelque sorte figé dans le temps.
L'idée de choisir entre recevoir un roquette ou un sniper,un chargeur ou plus de grenades que la normal,c'est assez excitant.
Ce halo va certainement etre un coup de coeur pour moi,Halo reach etait une deception jusqu'a temps que 343 le mette a jour,il est pour moi devenu un trés bon halo,de loin superieur a halo3(hormis pour la tete des maps).
Halo 2 reste ma préference,mais la nostalgie de ma premiere partie sur le live le 11 mars 2005 (eh oui j'ai jamais oublié
) et le fait de jouer pour la premiere fois avec des gens sans passer par le split-screen était pour moi tellement énorme que forcement ça laisse des traces.
Edité le 27/04/2012 à 01:08
L'idée de choisir entre recevoir un roquette ou un sniper,un chargeur ou plus de grenades que la normal,c'est assez excitant.
Ce halo va certainement etre un coup de coeur pour moi,Halo reach etait une deception jusqu'a temps que 343 le mette a jour,il est pour moi devenu un trés bon halo,de loin superieur a halo3(hormis pour la tete des maps).
Halo 2 reste ma préference,mais la nostalgie de ma premiere partie sur le live le 11 mars 2005 (eh oui j'ai jamais oublié
) et le fait de jouer pour la premiere fois avec des gens sans passer par le split-screen était pour moi tellement énorme que forcement ça laisse des traces.Edité le 27/04/2012 à 01:08
Sauvegarde...
Tant que les "perks" (= compétence ?) ne dépasse pas le fait d'avoir un grenade en plus ou ce genre de chose ça ne me dérange pas. Je ne suis pas contre quelques perks (pas plus de 10) si chacun a ses faiblesses. Par contre si on bouffe du "commando" et que tu te retrouves à assassiner les ennemis à 10 mètres... 
Quant au largage d'arme, j'ai pas compris le système entièrement mais franchement c'est juste une excellente idée, ça va renforcer l'idée de se battre pour les armes et là encore t'as le choix de foncer dans le tas ou de te tenir à l'écart pour zigouiller ceux qui s'y risquent
Par contre, on aura toujours des armes sur la map ou pas ? Quand il parlait d'arme aléatoire moi je pensais que les armes apparaitraient aléatoirement en début de partie pour y rester alors qu'en fait c'est pas ça du tout.
Help, j'ai besoin de précision
@ JERICHO9 :
Un petit lien pour la liste stp ?

Quant au largage d'arme, j'ai pas compris le système entièrement mais franchement c'est juste une excellente idée, ça va renforcer l'idée de se battre pour les armes et là encore t'as le choix de foncer dans le tas ou de te tenir à l'écart pour zigouiller ceux qui s'y risquent

Par contre, on aura toujours des armes sur la map ou pas ? Quand il parlait d'arme aléatoire moi je pensais que les armes apparaitraient aléatoirement en début de partie pour y rester alors qu'en fait c'est pas ça du tout.
Help, j'ai besoin de précision

@ JERICHO9 :
Un petit lien pour la liste stp ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Pour les atouts ?
C'est tout ce que j'ai pu trouver, du moins pour l'instant.

C'est sur HaloDestiny
Le premier permet d'avoir une granades supplémentaire et du même type. Donc par exemple on peut avoir 3 grenades plasma.
Le deuxième permet de se régénérer plus vite.
Le troisième permet d'avoir quelques chargeurs en plus pour une arme, ou peut-être pour toutes.
Voilà le lien si tu veux : Retours de la bêta
Edité le 27/04/2012 à 14:53

C'est sur HaloDestiny

Le premier permet d'avoir une granades supplémentaire et du même type. Donc par exemple on peut avoir 3 grenades plasma.
Le deuxième permet de se régénérer plus vite.
Le troisième permet d'avoir quelques chargeurs en plus pour une arme, ou peut-être pour toutes.
Voilà le lien si tu veux : Retours de la bêta
Edité le 27/04/2012 à 14:53
Sauvegarde...
Ah d'accord ! Bon bah je trouve qu'il n'y a rien de vraiment abusé. C'est du classique.
Le pgm trouvera utile d'avoir plus de munition, là où le mec qui vient d'arrivé préfèrera avoir plus de grenade ou préfèrera avoir une vie qui se régénère plus rapidement.
Dans un combat, ça va pas vraiment te sauver si ta vie se régénère plus vite, sauf si t'es un fuyard
Le pgm trouvera utile d'avoir plus de munition, là où le mec qui vient d'arrivé préfèrera avoir plus de grenade ou préfèrera avoir une vie qui se régénère plus rapidement.
Dans un combat, ça va pas vraiment te sauver si ta vie se régénère plus vite, sauf si t'es un fuyard
Modérateur Actu
Sauvegarde...
JERICHO9 a écrit:
Pour les atouts ?
Ceci est une illustration car la ce sont des icônes des véritables perk de COD4

@Sweeney Todd : ta une Ctrl+V du billet d'Halo Destiny au 7eme poste jlé poster hier soir ^^
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
@ Masashi :
J'avais vu, c'est que quand Jericho parlait de liste je pensais qu'il en avait une vraie avec la totalité des compétences dispo
De mon côté c'est toujours prometteur, ça fou la trouille ce genre de changement quand tu les lis mais au final c'est vraiment des trucs qui modernises le tout ! Il faut espérer que les autres perks sont tout aussi futiles.
J'avais vu, c'est que quand Jericho parlait de liste je pensais qu'il en avait une vraie avec la totalité des compétences dispo

De mon côté c'est toujours prometteur, ça fou la trouille ce genre de changement quand tu les lis mais au final c'est vraiment des trucs qui modernises le tout ! Il faut espérer que les autres perks sont tout aussi futiles.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Halo 4 : une jolie image prise sur le vif
L’intro du jeu ?
Peu d’images de Halo 4 sont diffusées en ce moment alors quand un évènement permet d’en chopper une nouvelle de plutôt bonne qualité, on prend. D’autant plus que ce serait issu de gameplay.
Puis bon, c’est bientôt le week-end, voilà donc de quoi bien terminer la semaine pour les fans du masterchief. En petit bonus, une autre image moins jolie, mais d’assez bonne qualité.

Source : Xboxygen
Edité le 27/04/2012 à 17:02
L’intro du jeu ?
Peu d’images de Halo 4 sont diffusées en ce moment alors quand un évènement permet d’en chopper une nouvelle de plutôt bonne qualité, on prend. D’autant plus que ce serait issu de gameplay.
Puis bon, c’est bientôt le week-end, voilà donc de quoi bien terminer la semaine pour les fans du masterchief. En petit bonus, une autre image moins jolie, mais d’assez bonne qualité.

Source : Xboxygen
Edité le 27/04/2012 à 17:02
Sauvegarde...
Tu devrais faire une redimension de ton image car la je vois pas l'interet,on voit 1/3 de l'ecran ^^
Autant encore mettre un lien,pour voir que le DMR est trés jolie :
LES liens marchent pas et l'edite d'un message plante 1 fois sur 2,mais c'est pire qu'un site de @!#$?* serieusement,des gros bras cassés les mecs qui sont a l'origine de l'interface,bref autant allez sur xboxygen.
Edité le 27/04/2012 à 16:50
Autant encore mettre un lien,pour voir que le DMR est trés jolie :
LES liens marchent pas et l'edite d'un message plante 1 fois sur 2,mais c'est pire qu'un site de @!#$?* serieusement,des gros bras cassés les mecs qui sont a l'origine de l'interface,bref autant allez sur xboxygen.
Edité le 27/04/2012 à 16:50
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
Râler d'accord mais autant le faire correctement...t'as une balise "lien" qui te permet de mettre des liens.
lâcher des liens grossier tu peux le faire si ça renvoi vers jv.fr mais sinon c'est la balise que tu dois utiliser. Modérateur Actu
Sauvegarde...
@ I GurT I :
L'image se redimensionne d'elle même, tu dois avoir un soucis avec le chargement de ta page peut-être.
Quant aux édits, avec moi ils marchent sans problèmes.
L'image se redimensionne d'elle même, tu dois avoir un soucis avec le chargement de ta page peut-être.
Quant aux édits, avec moi ils marchent sans problèmes.
Sauvegarde...
JERICHO9 a écrit:
L'image se redimensionne d'elle même
Tout est dit.

Encore merci JERICHO9 pour les news
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Alors jv.fr n'est pas vraiment compatible avec internet explorer,je test avec firefox.
effectivement probleme regle avec firefox,dsl de la gene.
PS : le DMR est magnifique.
apparement un joueur de la mlg prefere deja jouer avec le DMR plutot qu'avec la BR,je sens qu'il va y avoir des décu avec cette derniere
Edité le 27/04/2012 à 18:44
effectivement probleme regle avec firefox,dsl de la gene.
PS : le DMR est magnifique.
apparement un joueur de la mlg prefere deja jouer avec le DMR plutot qu'avec la BR,je sens qu'il va y avoir des décu avec cette derniere

Edité le 27/04/2012 à 18:44
Sauvegarde...
C'est du gameplay la première image de Jericho ?
Si c'est oui c'est vraiment sublime !
Si c'est oui c'est vraiment sublime !
Sauvegarde...
scene cinematique je pense plutot...
faut pas s'attendre a un énorme changement coté graphisme
reach etait deja beau pour une x360.
faut pas s'attendre a un énorme changement coté graphisme
reach etait deja beau pour une x360.
Page 44 sur 83 / Total : 1656 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Halo 4
> Neuf à partir de : 34.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 36034.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant
Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi
suite ... que est élevé, du jamais vu pour du Halo. La narration et son développement sont correctes.
Il reste que le jeu a été grandement soigné. L'aspect visuel, je le répète, est très agréable à l'oeil. De même, pour ma part, la bande son est tout aussi agréable pour les oreilles. Le jeu me paraît véritablement immersif. Il est facile de se laisser porter par cette aventure. J'avais beaucoup aimé l'atmosphère pesante (le destin fatal) de Halo Reach, je la retrouve ici (au point du jeu où j'en suis). Non qu'elle soit pesante mais prenante, oserais-je dire, sans exagération, intéressante.
Pour ceux qui aiment Halo, au-delà des querelles de préférences entre les différents épisodes, vous pouvez y aller les yeux fermés: c'est du tout bon. Vous ne serez sans doute pas surpris par la narration et le déroulement du jeu tout comme ce fut, possiblement, le cas pour Uncharted 3 qui fut très bien réalisé mais peu surprenant dans approche qui demeure similaire à la série . Il en est de même pour Halo 4. Car l'essentiel, en définitive, est de passer un moment agréable, ce que Halo 4 me procure pour le moment.
Pour les autres, passez votre chemin, c'est du Halo, certes avec quelques changements, mais du Halo tout de même. La base, me semble-t-il, propre aux "Halo" est prégnante.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.