- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Forum
{Topic de news} Halo 3
Partager ce sujet
Page 169 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
Suivante
Dernière
Dernière
Sauvegarde...
Ils ont la haine de pas avoir un jeu aussi exceptionnel et mythique sur leur console ....(non je ne suis pas payer par Microsoft XD)
Bloqué dans Halo 3 ?
On vous répond tout de suite !
24/10/07
Evasion de la base
01/10/07
Comment battre le boss dans Halo 3 ?
19/10/07
Avoir tous les casques
29/10/07
Comment detruire un scarab?
Sauvegarde...
je suis d'accord avec toi uyr oratiek ^^ ils doivent vraiment avoir la haine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sauvegarde...
little punk32 a écrit:
je suis d'accord avec toi uyr oratiek ^^ ils doivent vraiment avoir la haine
Quand on vois des petits de 10 ans faires des vidéos de "Halo 4 on PS3" avec des jouets de Halo on se poses quand même des question ....
On se demande pourquoi les joueurs de 360 ne font pas des fausses vidéos de KillZone 2 sur 360 .... XD

Edité le 11/09/2007 à 19:24
Sauvegarde...
Hum surement car le premier Killzone etait nul ^^ Je ne sais même pas pourquoi on ose comparé Halo avec Killzone ^^
Sauvegarde...
twenty_years a écrit:
Du moment que je l'ai pour le 26..enfin bon, en mème temps ma console pars demain en allemagne pour 25 jours donc bon. Je raterai lees débuts du multi Halo 3
Vas te pendre!!!!!!!!
Sauvegarde...
mastergurt a écrit:Vas te pendre!!!!!!!!twenty_years a écrit:
Du moment que je l'ai pour le 26..enfin bon, en mème temps ma console pars demain en allemagne pour 25 jours donc bon. Je raterai lees débuts du multi Halo 3
Pardon?

Tu dis sa d'une manière ironique la?
Sauvegarde...
twenty_years a écrit:mastergurt a écrit:twenty_years a écrit:
Vas te pendre!!!!!!!!
Pardon?
Tu dis sa d'une manière ironique la?
Pfffffffffffff je me marre,evidemment,laisse tombe...
Sauvegarde...
L'alcool c'est mal voyer ...
Pour le Fun un ti jeu flash Halo 3 =D
www.generationmp3.com...
La fraise (les Tshirt) organise un concours (Yepe
Tshirt Halo 3 ^^ certain transfert sont assez sympathique
www.lafraise.com...
Enjoy
Pour le Fun un ti jeu flash Halo 3 =D
www.generationmp3.com...
La fraise (les Tshirt) organise un concours (Yepe
Tshirt Halo 3 ^^ certain transfert sont assez sympathique www.lafraise.com...
Enjoy
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Vous vous souvenez tous du défi TF1 Halo3? Ou les 30 premier gagneront une xbox et tout. Ben ya les resultats, et les internautes peuvent voter pour leur coup de coeur, et le gagnant des votes recevras la 360 edition limité Halo O.O
Et ben j'ai été séléctionner
Donc si n'hésitez pas a aller voté, mon oeuvre est intitulé "Pierre", mon prénom
Et ben j'ai été séléctionner
Donc si n'hésitez pas a aller voté, mon oeuvre est intitulé "Pierre", mon prénom
Sauvegarde...
Je l'ai fait aussi ce concours (et je m'apelle Pierre aussi ^^), j'ai été préselectionné mais je ne peux pas me déplacer donc j'ai lâché l'affaire. Je voterais pour toi Pierre !! mdr bonne chance !!
Edité le 12/09/2007 à 18:24
Edité le 12/09/2007 à 18:24
Sauvegarde...
MAIS LES FONDS D'ECRAN QUI ONT GAGNER C'EST N'IMPORTE KOI ! ! IL Y EN A QUI MERITER 100FOIS PLUS DE GAGNER !!!
JE TROUVE SA DEGUEULASSE SA N'A PAS DE SENS !!
LE GAS QUI VA ALLER JOUER AVC CAUET N'A AUCUN MERITE !
JE TROUVE SA DEGUEULASSE SA N'A PAS DE SENS !!
LE GAS QUI VA ALLER JOUER AVC CAUET N'A AUCUN MERITE !
Sauvegarde...
c'est clair ! les gars qui ont mis une photo de leur tronche c'est nul on s'en moque ! !!!!!!mon préféré c'était un -18ans lol ^^...
sincèrement le "tirage au sort "c'est nul il aurait pu demander à 10 personnes de chez TF1 qui ont iren à foutre de tous regarder et d'en sélectionner ! (puis échange de sélection et resélection jusqu'à temps qu'il en reste le bon nombre) !
sincèrement le "tirage au sort "c'est nul il aurait pu demander à 10 personnes de chez TF1 qui ont iren à foutre de tous regarder et d'en sélectionner ! (puis échange de sélection et resélection jusqu'à temps qu'il en reste le bon nombre) !
Sauvegarde...
tres bien mais c'est pas le sujet ... Merci de pas moisir un topic qui ce porte bien
au passage Halo 3 est accessibles sur Ebay
au passage Halo 3 est accessibles sur Ebay
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
J- 13jours 2H 46mins 45secondes 
Alalala, j'ai hate..
Edité le 12/09/2007 à 21:13

Alalala, j'ai hate..
Edité le 12/09/2007 à 21:13
Sauvegarde...
Au passage :
www.youtube.com...
trailler Anglais de halo 3 .... triste, et ceci n'est pas un fake
Edit :
www.xbox.com...
voila encore ...
Master chief vas mourir ...
Edité le 13/09/2007 à 17:03
www.youtube.com...
trailler Anglais de halo 3 .... triste, et ceci n'est pas un fake
Edit :
www.xbox.com...
voila encore ...
Master chief vas mourir ...
Edité le 13/09/2007 à 17:03
Modérateur Xbox 360
Page 169 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
Suivante
Dernière
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.