- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Forum
{Topic de news} Halo 3
Partager ce sujet
Page 163 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
Suivante
Dernière
Dernière
Bloqué dans Halo 3 ?
On vous répond tout de suite !
01/10/07
Comment battre le boss dans Halo 3 ?
19/10/07
Avoir tous les casques
24/10/07
Evasion de la base
29/10/07
Comment detruire un scarab?
Sauvegarde...
euh y a d'autre video du film Halo a part celle accompagné du trailer de l 'E3 de cette annee ?
Sauvegarde...
vivement le 26 octobre et pour le film il sort quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Evilsnake a écrit:
euh y a d'autre video du film Halo a part celle accompagné du trailer de l 'E3 de cette annee ?
En fait , c'est pas la Bande annonce du film qu'il y avait a l'E3 , mais juste un court métrage .
Si sa t'intéresse , en voici un deuxieme sur xboxygen !
Sauvegarde...
Evilsnake a écrit:
Celle avec les marines qui s'équipe et celle ou deux marines ce tape deux brutes ... donc 2 court métrage
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
slt j aimerai savoir c est quoi les nouveaute de halo 3 svp
Sauvegarde...
Ou lala il faudrais mieux que tu face une recherche sur JV.fr et lire les news et autres présentes sur le site sois reprendre la conversation à la page une (il y a beaucoup de "nouveautés" et personnellement j'ai la flaime de toutes les énoncées XD, Si quelqu'un à le courage ...?)
Sauvegarde...
Uyr Oratiek a écrit:
Ou lala il faudrais mieux que tu face une recherche sur JV.fr et lire les news et autres présentes sur le site sois reprendre la conversation à la page une (il y a beaucoup de "nouveautés" et personnellement j'ai la flaime de toutes les énoncées XD, Si quelqu'un à le courage ...?)
+1²
En fait , il n'y a que 7 niveaux du solo et des cartes multi qui sont encore inconu , ainsi que les règle de la forge!
Tout le reste a été dévoiler au compte goutte , histoir d'avoir un max de pub dans la presse et de maintenir les fan en haleine !
Mais bon , on va pas te faire un résumer a 24 jour du jour J !
Sauvegarde...
halo 3 deja emballé, et déballé ! les premières versions de Halo 3 font leurs apparitions sur nos contrées Européennes.
Pour preuve, voici quelques photos qui nous proviennent du forum de jeux vidéo Italien Forumeye.it.

les possesseur de ces jeux (enfin les boite de jeux sans jeux) ils sont ici....
source : www.halo.fr
dommage que cela soit faux (merci inconscient
Edité le 01/09/2007 à 12:40
Pour preuve, voici quelques photos qui nous proviennent du forum de jeux vidéo Italien Forumeye.it.

les possesseur de ces jeux (enfin les boite de jeux sans jeux) ils sont ici....
source : www.halo.fr
dommage que cela soit faux (merci inconscient

Edité le 01/09/2007 à 12:40
Sauvegarde...
C'est écrit sur les boites : "for display only"
: pour affichage seulement
Alors stop les rêves ^^
: pour affichage seulement
Alors stop les rêves ^^
Sauvegarde...
Bungie nous propose aujourd'hui d'avoir un petit aperçu de l'interface du site Bungie.net qui sera visible à la sortie d'Halo 3. Comme un site l'a expliqué , on pourra voir sur ce site nos statistiques, les photos qu'on a prises dans le jeu ou encore choisir les variantes de jeu qu'on voudra télécharger sur notre console.

Sauvegarde...
C'est les seul a proposé se genres de services ( a mas connaissance) et c'est un plus non négligeable pour le jeu car tout mes amis pourrons voir les photos de leur propre mort ! hahah ....
Page 163 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
Suivante
Dernière
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.