- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Forum
{Topic de news} Halo 3
Partager ce sujet
Page 153 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
Suivante
Dernière
Dernière
Sauvegarde...
Essendi a écrit:
De nouvelles images:
Ca fait un peu tiep quand même
Ce qui fait un peu tiep comme tu dis,c'est la qualite de tes images plus que navrantes.
Bloqué dans Halo 3 ?
On vous répond tout de suite !
19/10/07
Avoir tous les casques
01/10/07
Comment battre le boss dans Halo 3 ?
24/10/07
Evasion de la base
29/10/07
Comment detruire un scarab?
Sauvegarde...
Je dirais que ça fait plutôt "combo télé cathodique moisie + apareil photo jetable 1er prix"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Aussi c'est pas fait avec une carte d'acquisition haute définition mais avec un appareil photo. Prenez votre TV HD de prés avec un appareil photo et regardez ce que ça donne
Sauvegarde...
c'est pas beau de près ^^
au fait je sais pas pourquoi j'ai perdu tant de niveaux en team sniper ? C'est bizarre !
Edité le 20/08/2007 à 18:56
au fait je sais pas pourquoi j'ai perdu tant de niveaux en team sniper ? C'est bizarre !
Edité le 20/08/2007 à 18:56
Sauvegarde...
Inconscient a écrit:
c'est pas beau de près ^^
Pourquoi ai-je perdu mon 42 en double??
XD
Sauvegarde...
TF1 organise un concours de création pour pouvoir jouer à Halo 3 contre un animateur phare de la chaîne (complètement stupide !).
Voila le lien pour participé...
www.halo3-ledefi.com...
(Halo.fr pour la source)
Edité le 20/08/2007 à 20:32
Voila le lien pour participé...
www.halo3-ledefi.com...
(Halo.fr pour la source)
Edité le 20/08/2007 à 20:32
Sauvegarde...
Ca y est elle a eté diffusée!! Quoi? Ben la 1ere publicité de Halo 3 sur TF1 ^^
Vous pouvez la visionner via ce lien: Trailer Halo 3 - TF1
Vous pouvez la visionner via ce lien: Trailer Halo 3 - TF1
Sauvegarde...
Arf Ridicule ? heureusement que l'ont c?est que Halo 3 vas être une bombe car si je venais de sortie de mon abris anti-atomique 5 ans coupé du monde? j?aurais eu peur ?.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
trop beau ! j'adore la 1° image ! des petites armes comme je les aime lol ^^
membres.lycos.fr... c'est ce qu'aurait pu etre l'atv
Edité le 21/08/2007 à 10:48
membres.lycos.fr... c'est ce qu'aurait pu etre l'atv
Edité le 21/08/2007 à 10:48
Sauvegarde...
aujourd'hui sera presenté sur un ecran IMAX ,dans une ville americaine dont j'ai oublié le nom, le coop, le solo,le systeme d'enregistrement des parties .... source bungie.net , aucune recdiffusion apparement prevu ... hope !
EDIT: tompouss: c'est moi ou les devs on mit le packet sur les reflexions des hunters o.0 , c'est limit la ^^
Edité le 21/08/2007 à 11:14
EDIT: tompouss: c'est moi ou les devs on mit le packet sur les reflexions des hunters o.0 , c'est limit la ^^
Edité le 21/08/2007 à 11:14
Sauvegarde...
Vieux les screens ? mais bon toujours aussi tripant de les revoirs ^^, Oui sa seras aussi net .. avec une TV HD mdr
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Vieux les screens ? mais bon toujours aussi tripant de les revoirs ^^, Oui sa seras aussi net .. avec une TV HD mdr
Pas obligé du tout,jai une tv hd 82 cm,la beta etait fortement alliase,c'est pour sa que je doute fortement.
Sauvegarde...
kelk'un aurait des images (de bonne qualité) du hornest svp
Page 153 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
Suivante
Dernière
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.