- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Forum
{Topic de news} Halo 3
Partager ce sujet
Page 142 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Ouai enfin bon joue pas sur les ptits détails, sur halo 3 on a vue qu'une beta multi et que un trailer du mode solo, alors bon c'est quand même pas crédible leur truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben si pask'il y'a eu une beta multijoueur et k'ils ont decidé de le nommer meillleur jeux multijoueur paske k'il 'a une trés bonne critique des joueurs 
Edité le 04/08/2007 à 09:33

Edité le 04/08/2007 à 09:33
Bloqué dans Halo 3 ?
On vous répond tout de suite !
29/10/07
Comment detruire un scarab?
01/10/07
Comment battre le boss dans Halo 3 ?
19/10/07
Avoir tous les casques
24/10/07
Evasion de la base
Sauvegarde...
Les récompenses ne sont pas données au hasard : les journalistes ont pu joué au premier niveau du jeu et au modes multijoueurs de la version finale et non de la Béta.
Sauvegarde...
oué c'est une idée puisque le nom du master chief c'est spartan 117 peut etre la base ou il a été formé ki sais
Master chief a été formé sur Reach colonie décimé par les covenants d?ailleurs ^^
Pour ce qui est des livre c?est un mec (auteur) annexe, qui s?i de halo, mais ce n?est en aucun cas lui l?auteur des scénario.
Ouai enfin bon joue pas sur les ptits détails, sur halo 3 on a vue qu'une beta multi et que un trailer du mode solo, alors bon c'est quand même pas crédible leur truc.
Tes journaliste, ta été a leur nombreux Event ?! non je pense pas donc ....
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
jaime bien le personnnage il et bien fait et on voit que c'est 3 d genial
Sauvegarde...
ok merci masashi pr l'anecdote ou a été formé le master chief.Mais je pense ke le nom sierra 117 et spartan 117 n'est pas une coincidence
Sauvegarde...
lol évidement lol ont verras bien mystère XD, c'est assez sympa de la part de Bungie de ne pas avoir fait comme pour le 2, le 2 a a su le dénouement avent sa sortie trop médiatiser, le 3 aussi c'est c'est fait de manière philosophique.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Tompouss a écrit:
Les récompenses ne sont pas données au hasard : les journalistes ont pu joué au premier niveau du jeu et au modes multijoueurs de la version finale et non de la Béta.
merci de cette précision, car je ne le savais pas. D'ailleur personne d'autre n'a été capable de le dire.
Sauvegarde...
Tes journaliste, ta été a leur nombreux Event ?! non je pense pas donc ....
et sa c'est quoi petit malin de plus ta cas te tenir au courant et puis sa coulais de source que les journaliste ont pu joué a la version finale ... men fin bon ta voulus faire ton master c'est raté : insert coin
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Escuses moi je sui pas un " Halo fan " alors je lit juste les news traditionnelles dessus, excuses moi grand maitre de halo, pardonne moi je t'implore.....
Sauvegarde...
c'est bn la gregzz, je voudrais juste savoir je vien de reserver l'edition limited de halo 3 et j'aimerais bien savoir ce ke la legendaire a de plus (a part le casque) paske sa me parait bien ke bungie nous ai fait une edition limited pr juste 5 euro de plus 
Edité le 04/08/2007 à 13:10

Edité le 04/08/2007 à 13:10
Sauvegarde...
Pas besoin d'être un halo fan pour savoir sa .... rend toi plus ridicule que tu n'est
www.ecrans.fr...
www.ecrans.fr...
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
La légendaire à des dvd de making of sur la conception du jeu et encore un autre dvd.
Sinon masashi, cette video je l'ai un peu regardé dès qu'elle était disponible et je savais pas que cette journée avait servi pour cette élection. Pis tu m'escusera y'as rien eu dessus sur les site d'actu que je fréquente.
Sinon masashi, cette video je l'ai un peu regardé dès qu'elle était disponible et je savais pas que cette journée avait servi pour cette élection. Pis tu m'escusera y'as rien eu dessus sur les site d'actu que je fréquente.
Sauvegarde...
dans la version légendaire il y a
- Un Casque de Spartan
- Disque Bonus 1 : Images des coulisses du jeu, vidéos dont un documentaire HD sur le développement du jeu, un outil de calibrage pour le son et l'image pour profiter de manière optimale de Halo 3.
- Disque Bonus 2 : Cinématiques remasterisées de Halo Combat Evolved et de Halo 2 accompagnées des commentaires des développeurs, contenus audio-viodéo exclusifs.
- Story-Board de Halo 3 de Lee Wilson.
et dans le collector il y a
- Disque Bonus : Images des coulisses du jeu, vidéos dont un documentaire HD sur le développement du jeu, un outil de calibrage pour le son et l'image pour profiter de manière optimale de Halo 3.
- Une fiction d'un artbook de Halo.
- Un Casque de Spartan
- Disque Bonus 1 : Images des coulisses du jeu, vidéos dont un documentaire HD sur le développement du jeu, un outil de calibrage pour le son et l'image pour profiter de manière optimale de Halo 3.
- Disque Bonus 2 : Cinématiques remasterisées de Halo Combat Evolved et de Halo 2 accompagnées des commentaires des développeurs, contenus audio-viodéo exclusifs.
- Story-Board de Halo 3 de Lee Wilson.
et dans le collector il y a
- Disque Bonus : Images des coulisses du jeu, vidéos dont un documentaire HD sur le développement du jeu, un outil de calibrage pour le son et l'image pour profiter de manière optimale de Halo 3.
- Une fiction d'un artbook de Halo.
Sauvegarde...
Attention spoilers !
Vu sur un site anglophone, une liste de 36 chapitres pour Halo 3 est apparue, la voici sur Halo.Fr :
Sierra 117
01-No Place Like Home
02-Old Friends
03-The High Road
04-Reporting for Duty
Holdout
05-How May I Direct Your Call?
06-Excuse Our Dust
07-Molon Iabe
Tsavo Highway
08-Ruins
09-On The Road Again
10-The Bridge
11-When The Going Gets Tough
12-Terminus
The Storm
13-Convoy
14-Factory Floor
15-Downtown Rampage
16-Voi
17-The Ark
The Parasite
18-Pest Control
19-If I Had A Little Black Box
20-Holy Ground
21-Lockdown
Refuge
22-Into The Desert
23-Wasted
24-My Name Is Ozymandias
Pathways
25-My Own Private Thermopylae
26-Not This Again
27-Sic Est Meus Censura
28-Loophole
The Key
29-Infestation
30-I Leave Home For A Few Days?
31-The Best of Enemies
Reclaimer
32-Square One
33-The Burning Sky
34-Unlikely Allies
35-Fool Me Once, Shame On You
36-Return
Bien qu?aucune source n?ait été identifiée, tout ceci semble plutôt véridique mais lorsque l?on compare aux succès du jeu, tout ne concorde pas?
So, wait and see !
( source halo.fr)
Vu sur un site anglophone, une liste de 36 chapitres pour Halo 3 est apparue, la voici sur Halo.Fr :
Sierra 117
01-No Place Like Home
02-Old Friends
03-The High Road
04-Reporting for Duty
Holdout
05-How May I Direct Your Call?
06-Excuse Our Dust
07-Molon Iabe
Tsavo Highway
08-Ruins
09-On The Road Again
10-The Bridge
11-When The Going Gets Tough
12-Terminus
The Storm
13-Convoy
14-Factory Floor
15-Downtown Rampage
16-Voi
17-The Ark
The Parasite
18-Pest Control
19-If I Had A Little Black Box
20-Holy Ground
21-Lockdown
Refuge
22-Into The Desert
23-Wasted
24-My Name Is Ozymandias
Pathways
25-My Own Private Thermopylae
26-Not This Again
27-Sic Est Meus Censura
28-Loophole
The Key
29-Infestation
30-I Leave Home For A Few Days?
31-The Best of Enemies
Reclaimer
32-Square One
33-The Burning Sky
34-Unlikely Allies
35-Fool Me Once, Shame On You
36-Return
Bien qu?aucune source n?ait été identifiée, tout ceci semble plutôt véridique mais lorsque l?on compare aux succès du jeu, tout ne concorde pas?
So, wait and see !
( source halo.fr)
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Aftermath, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Resident Evil 6
Battlefield 3 : Aftermath, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Resident Evil 6
Page 142 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Commandez le sur
Halo 3
> Neuf à partir de : 9.99€
- Jeux neufs :
- Xbox 3609.99€
- Choisissez votre plateforme
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.