flechePublicité

Forum Halo 3 Xbox 360

Sortie le 26 Septembre 2007 sur Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Partager ce sujet

Page 136 sur 240 / Total : 4784 résultats

Pazou a écrit:
Au pire je souhaite même pas qu'un film soit fait sur Halo, on connait tous les adaptation en films de jeu vidéo. Des bouses... Alors je ne veux même pas qu'il soit adapter (pareil pour metal gear solid) pour éviter un éventuel navet.

LoL on s'en fou Halo c'est déjà une bombe question jeu vidéo alors qu'un film soit fait sur le Halo ne peut pas rendre tout d'un coup Halo mauvais. L'inverse par contre est toujours vrai: un jeu sortie d'un film est jamais un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

et pui avec peter jackson a la production que demander de mieu!!!!

Bloqué dans Halo 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 92 astuces de Halo 3

et pour en revenir au visage du MC voici les video qui montre que se n'est pas un fakes
www.halo.fr...
et la 2eme pr i voir plus claire
www.halo.fr...

Message supprimé le 31/07/2007 à 15:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Contacter le membreVoir profil
4L
little punk32 a écrit:
urple'>halo 3 en tant que film et que jeux vidéo s'annonce comme une vraie tuerie

+1 , mais moins pour le film , j'en ai pas vu assez pour dire sa !
Message edité le 31/07/2007 à 15:51

Message supprimé le 31/07/2007 à 15:50.

Message supprimé le 31/07/2007 à 16:02.

4L a écrit:
little punk32 a écrit:
urple'>halo 3 en tant que film et que jeux vidéo s'annonce comme une vraie tuerie

+1 , mais moins pour le film , j'en ai pas vu assez pour dire sa !

Ben au fait, on a rien vu encore...enfin moi en tout cas.

4L
Message supprimé le 31/07/2007 à 16:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

c'est vrai on a rien vu mais le réalisateur est le superviseur (peter jackson) ont kan meme un beau palmarés mais bn pr l'instant le film n'est q'un projet car 20th century fox a juste acheter les droits mais au moin on est sur que le jeu sorte c'est deja sa
Edité le 31/07/2007 à 16:33

www.jeuxvideo.tv...

Cette vidéo laisse quand même supposé que c'est une sorte de bande annonce
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

Mais non, vous avez compris. Ils auraient pas dû la montrer cette vidéo. C'est un trailer qui a été spécialement réalisé pour l'E3, voilà juste pour faire jolie...en aucun cas il s'agit de la bande annonce du film !

rat 15 a raison ce n'est pas une vidéo du film mai c'est une vidéo que microsoft a fait pour nous rappeler q'un film halo 3 est envisagé mais bn moi personnelemnt le film je m'en fout un peu,ce qui compte c'est le jeu mais bn si il font un film tant mieux

y a quand même beaucoup de matosse mis dans le trailler/film .... déjà niveau fusil sa me fait pensé des photo du même studio avec les arme du seigneur des anneau ^^

mais la n'est pas le sujet ^^
Modérateur Xbox One

Voir profilContacter le membre
4L
On sait déjà que Halo 3 permettra de jouer à deux la campagne solo sur un écran séparé via le multi console, mais rien n'a été confirmé concernant le co-op à quatre : trop de contraintes techniques dixit Bungie.

Et bien il semblerait que ce soit chose faîte puisque l'honorable site InsideGamer, webzine néerlandais, indique que Microsoft et Bungie ont confirmé lors d'une conférence de presse à Amsterdam la présence de ce mode. Ce n'est pas tout puisqu'il précise aussi que l'on pourra jouer à quatre le mode campagne sur le Xbox Live !

Apparemment, toutes ces informations vont être confirmées dans peu de temps (voir demain) sur Bungie.net (d'après un membre su staff de Bungie). Wait and see donc, mais il semblerait que cette fois, c'est pour de bon !

Source : halo.fr

coop a 4 même si déjà a deux l c'est fun. ^^ sa vas être carrément une escouade de spartan ! souvenir dans la bibliothèques dans Halo CE XD.
Modérateur Xbox One

4L
Alala , un petit génocide de grunt les potes , let's go !

Admirer !

4L
On parlais d'une baisse de prix de la Xbox 360 aux USA et on apprend aujourd'hui que la chaine néerlandaise Media Markt a elle aussi affiché une baisse de prix de la Xbox 360 de 50 Euro. Ca nous fait donc la Core à 249 Euro et la Premium à 349 Euro. Une baisse de prix arriverait-elle bientôt chez nous aussi?

MAJ : D'après une publicité Circuit City, la Core enregistrera une baisse de 20$, la premium de 50$ et la Elite de 30$, le tout à partir du 12/08 aux States...cela pousserait clairement la premium en avant!

ty loico

source : xboxygen.com

Ah présence des 2lite dans le multi et avec personnalisation poussez de l'arme comme pour les spartan ^^ j'avais pas vue le Warthog de transport intéressent pour le coop a 4
Modérateur Xbox One

Ont pourra custom les armes ????
Dites moi que ouuii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 136 sur 240 / Total : 4784 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

• La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

• L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Magick

10.00

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Vous débattez de

The Elder Scrolls Online
73 messages
Halo : The Master Chief Collection