flechePublicité

{Topic de news} Counter Strike : Global Offensive

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats



Fiche Technique

Éditeur : Valve
Développeur : Valve
Type : First-person shooter
Sortie France : 2012
Plate-forme : Xbox 360 (XBLA), PlayStation 3 (PSN), PC
Moteur : Source Engine

«CS GO» dont la sortie sur Steam (PC/Mac), le Xbox Live Arcade et le PSN est prévue pour le courant du premier trimestre 2012 apportera de nouvelles cartes, modes de jeu, armes, personnages, un nouveau système de ranking individuel et par équipe ainsi que certains éléments des précédents épisodes tels que la carte «de_dust» mis à jour pour l’occasion.


Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) will expand upon the team-based action gameplay that it pioneered when it was launched 12 years ago.

CS: GO features new maps, characters, and weapons and delivers updated versions of the classic CS content (de_dust, etc.). In addition, CS: GO will introduce new gameplay modes, matchmaking, leader boards, and more.

« Counter-Strike took the gaming industry by surprise when the unlikely MOD became the most played online PC action game in the world almost immediately after its release in August 1999, » said Doug Lombardi at Valve. « For the past 12 years, it has continued to be one of the most-played games in the world, headline competitive gaming tournaments and selling over 25 million units worldwide across the franchise. CS: GO promises to expand on CS’ award-winning gameplay and deliver it to gamers on the PC as well as the next gen consoles and the Mac. »

CS: GO is being developed by Valve in cooperation with Seattle-based Hidden Path Entertainment. The title is targeted for release in early 2012 and will be playable at this year’s PAX Prime and Eurogamer Expo 2011.


Source - Nowhereelse




Une vidéo de gameplay pour Counter-Strike : Global Offensive

Attendu comme le messie pour beaucoup, Counter-Strike : Global Offensive ne sera finalement pas disponible avant le début de l’année 2012. Pas de quoi nous démoraliser. Si on se demande encore si on optera au final pour la version PC, la version Xbox 360, voir la version PS3 du soft, on aura de toute façon pas manqué de se régaler de la vidéo de gameplay du soft postée ci-dessous !

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Counter Strike : de l’évolution des maps avec Global Offense



Dénichée sur les forums officiels de Steam, voici une comparaison intéressante entre les maps de Counter Strike : Source et Counter Strike : Global Offense, d’ailleurs toujours prévu pour débouler sur les PC, Mac, Xbox 360 et PS3 d’ici quelques mois. Parmi les maps comparées, citons les emblématiques de_dust, de_dust2, de_aztec, cs_italy, cs_office, de_inferno ou encore de_nuke. Rien (ou du moins pas grand chose) à redire, l’évolution se sent…














Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
1h de gameplay pour Counter Strike : Global Offensives



Vous trouverez dans la suite une vidéo de plus d’une heure de gameplay de Counter Strike : Global Offensices.

Cette vidéo a été enregistrée pendant les intel Extreme Masters, et il s’agit d’un match opposant des équipes US et des équipes européennes.

Au moins cela permet de juger sur pièce… Valve espère bien répendre cette version sur tous les PCs du monde !

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 

La bêta fermée de Counter Strike: Global Offensive débute le 30 novembre





Les développeurs de Counter Strike: Global Offensive, le remake de Counter Strike qui promet d'être légèrement édulcoré, pour ne pas dire consolisé, ont rédigé un tweet annoncant que la bêta débutera le 30 novembre. Malheureusement, si vous n'avez pas de clef, vous ne pourrez pas y participer. VALVe fera en sorte, plus tard, d'inclure les joueurs de CS à la bêta de CS:GO.


The beta start on the 30th is worldwide to anyone in possession of a key[...] It is important to us to get current players in the beta. That will happen. No eta on when yet.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

Deux vidéos de la bêta de Counter Strike: GO





Terroristes et AK47 sur de_dust, puis CT et AWP, toujours sur de_dust :

CS:GO - Gameplay
CS:GO - AWP / Deagle Gameplay

Si vous en voulez plus, il vous suffit de chercher sur YouTube.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 

Counter Strike GO passera à l'offensive sous le soleil











A l'occasion du démarrage de la Game Developers Conference 2012, le studio Valve donne quelques nouvelles du très attendu Counter Strike Global Offensive, actuellement en bêta pour quelques joueurs PC triés sur le volet.

En plus de nous dévoiler quatre nouveaux screenshots du titre, le studio américain en profite pour caler la sortie du soft (développé conjointement avec Hidden Path Entertainment, des voisins de bureau qui ont déjà apporté leur aide sur Left 4 Dead 2) à l'été prochain. Exit la version bêta, cette sortie marquera également l'arrivée de nouvelles cartes (sans compter que certaines cartes actuelles seront modifiées), de nouveaux modes de jeu, de classements et bien d'autres choses.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 

Counter Strike : Global Offensive - Impressions en direct de l'E3



Hier soir, après la fermeture du salon à 18h, Microsoft avait réservé une entrée sur son stand pour des gens triés sur le volet. Nous avons donc pu tester différents jeux et je ne vous cache pas que le prochain CS a eu ma préférence. Grand fan et joueur jusqu'à la version 1.5, je me suis décidé à donner une chance au jeu non seulement dans sa version console, mais dans cette version qui se veut bâtarde. Pourquoi un tel mot ? Simple : après ma session de hands-on, j'ai pu demander au développeur qui m'a accompagné lors de ma partie sur quelles bases ils étaient parti pour proposer cette version.
Comme vous le savez déjà, des remontées des joueurs d'une part, mais aussi des précédentes versions tel que la 1.5 1.6 et bien entendu Source.


La prise en main, quand on n'a connu le jeu que sur PC est plutôt délicate. Il faudra quelques parties aux vieux comme moi pour s'y faire. On retrouve, comme dans tous les jeux une certaine assistance à la visée ; en tout cas au moins dans la version présentée au public hier. Peut être les réglages placés en mode Facile.

Que dire de plus sachant que toutes les vidéos possibles et inimaginables sont déjà sur internet ? Mon humble avis. Les plus grands fans le prendront sur PC, je n'en doute pas. Quant aux joueurs consoles fans de FPS, ils le prendront très certainement sur Xbox.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Je déterre cette news pourtant pas si ancienne car j'ai quand même voulu vous en proposer une vidéo. On voit fréquemment la version PC, mais quid de la version Xbox ? Alors la voila pour votre plus grand plaisir j'espère. Même si une minute, ça reste court.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Finalement plutôt fun en comparaison a l'épisode console de 2003, y a juste le gamepad qui me fait tiquer. "B" pour le reaload je trouve ça personnellement assez perturbant.

En esperant que Valve ne réitère pas la maigre valorisation/feedback de leurs titres consoles (TF2 par exemple).
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
le gamepad qui me fait tiquer. "B" pour le reaload je trouve ça personnellement assez perturbant.


Changé les configurations des touches, t'a pas cette possibilité dans les options. !?
Modérateur Forum Général
 
 
Je l'ignore, j'ai fait qu'une partie sans trifouiller plus la bête.

Si ça se trouve, comme tu le dis si bien il y a peut-être moyen de configurer le pad ... et je me perturbe pour rien
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :


Mis à part le désagrément dû problème technique, comment as-tu trouvé t'a premiére lune de miel, en charmante compagnie de Counter-Strike: Global Offensive !?

Aussi juissif qu'un Counter-Strike 1.6 où juissif comme une partie endiablée de Sims Edition Deluxe Svp!.
Modérateur Forum Général
 
 
Je ne suis pas vraiment un grand adepte de CS même si j'ai essuyé quelques heures a l'époque de CS:CZ et de l'épisode Xbox.

Donc bon je ne suis pas le mieux placé pour savoir ou bien reconnaître les "gros changement" du titre.

Le shop est identique a l'épisode Xbox en forme de roue largement plus ergonomique et rapide pour le pad. Enfaite le jeu est parfaitement bien adapter au pad et surtout très conviviale peut être pas un épisode forger pour l'Esport plus pour le jeu occasionnelle ou l'initiation a CS en douceur.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

Merci pour ces quelques informations. Graphiquement qu'en penses-tu !?

Je me serais bien laissé tenté d'acheter ce Counter-Strike: Global Offensive mais il n'ai toujours pas disponible dans le PlayStation Store européen.
Modérateur Forum Général
 
 
Graphiquement du bon source engine qui tien toujours la route et qui poutre sévèrement pas mal de jeu "arcade".
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

T'es en total désaccord avec ce qu'on peut lire dans le test de Counter-Strike: Global Offensive postée par les rédacteurs. !?

"avec une direction artistique austère faite de bleu et de jaune pisse"

Modérateur Forum Général
 
 
En même temps le gameplay est là, question de gout la DA est pourtant cohérente.
Modérateur Xbox One
 
 
Merci d'avoir partagé t'es idées à propos de Counter-Strike: Global, m'a beaucoup aidé une fois disponible, je l'achète t'a réussi à me convaincre définitivement.
Modérateur Forum Général
 
 
Toutefois teste d'abord la démo qui permet de jouer au multi durant 40 minutes.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

Merci pour l'information toutefois, Counter-Strike: Global Offensive n'est toujours pas encore disponible sur le PlayStation Store européen.
Modérateur Forum Général
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité