flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Tomb Raider 9, un monde ouvert ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Aujourd'hui je fais un sujet de la semaine sur une grosse énigme du net, je vous met les infos et vous dites ce que vous en pensez mais attention tout ce que je vais mettre ne sont que rumeurs.

Les infos suivantes proviennent des post de Jasper et Kaelkael :

On vous avertit tout de suite, pour des images leakées (qui existent), il faudra aller voir ailleurs, Crystal Dynamics contactant les sites les mettant en ligne par voie d'avocats.

Ce qu'on peut vous dire, en revanche, c'est que le studio développe un tout nouveau Tomb Raider dans un style complètement différent. Finies les aventures avec des puzzles à deux euros et du combat mollasson, le prochain jeu de la série pourrait bien être du Survival-Horror et il se déroulerait avant l'histoire du premier jeu de la série, sorti il y a déjà 14 ans.


Après une tempête au retour d'un voyage, la jeune et inexpérimentée Lara Croft se retrouverait perdue et atterrirait sur une île déserte, cachée, au large des côtes japonaises.

Perdue, elle se mettrait à y entendre de bruits fous et aurait pour seule aide sa détermination, sa force et son imagination.

L'île serait un monde ouvert où elle devrait survivre face à des monstres grâce aux moyens du bord :

arc, cordes, machette. Elle disposerait de nombreux mouvements de combat au corps à corps mais aussi d'une panoplie de quatre pistolets. Plusieurs voies existeraient vers la sortie, il n'y aurait pas qu'une seule route et donc beaucoup d'exploration est à prévoir.

Après des épisodes récents ayant sans cesse été moyennement bons et n'étant pas parvenus à s'imposer en tant que grands titres, que ce soit en termes de ventes ou d'accueil critique, ce nouvel épisode représente un nouvel espoir pour la franchise.

Il semble être surtout un nouveau concept de jeu sur lequel on aurait simplement ajouté Lara Croft comme personnage principal, plutôt qu'un jeu de la série.

Source: Gamers.fr

Les images :





 
 
eidos nous avait promis des changements tres surprenant ... ca pourrai coller avec cette rumeur.
mais au vu de l'image a cheval et du monstre bondissant le jeux pourrait meme devenir une sorte de beat them up xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c est la mode les Open World, hein Sudemax Même Max il pourra se balader ( sans oublie Halo OSDT, Redfactione etc)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'espère qu'il y aura vraiment de l'interaction dans ce nouveau Tomb Raider,comme dans GTAIV par exemple,ou on peut faire tout ce qu'on veut quasiment,contrairement à Infamous sur la PS3,ou à part jouer les acrobates sur les immeubles de la ville virtuelle,on ne pouvait pas faire autre choses qui est amusant 5 minutes,bref j'espère que le graphisme sera un poil plus joli que le dernier volet de la série,que je trouve bien moins joli que le volet"Legend".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super, je pense qu'il vont faire un monde ouvert ou il faudra essayer de trouver la fin de l'histoire du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un survival en open world? tomb raider se poserait il en concurrent directe à alan wake?
 
 
Ouai mais non ^^ Ils font pas le poids face à un jeu qui a bientôt 5 ans de développement et qui est fait par Remedy ...
 
 
C'est en effet ce que l'on pourrait croire en découvrant la fiche informative de Tomb Raider 9 qui circule sur le web et dans diverses langues (anglais, allemand et espagnol). Fake ou non, Eidos a demandé au site américain à l'origine du buzz de retirer sa news.

En tout cas cette fiche nous dévoile ceci :

* On incarnerait Lara Croft jeune et sans vraiment d'expérience. (Un reboot à la manière des super héros Marvel)
* Le jeu se déroulerait en open world sur une île déserte de l'archipel Nippon
* Lara devra combattre des monstres, et des entités maléfiques proches des Zombies
* Le jeu offrira un tout nouveau système de combat totalement repensé et développant bien plus qu'auparavant le corps à corps.

* Le jeu serait disponible en 2010.


Bien sûr ces informations ne sont pas (encore ?) officielles. Attendons donc l'annonce avant de sauter de choix ou de craindre le pire pour Lara.
 
 
il est vrai que le titre de remedy est plus que prometteur, justement, n'est ce pas là l'émergence d'une nouvelle tendance, à savoir le survival horror en open world?
si les rumeurs concernant ce tomb raider sont vrais, et si tomb raider et alan wake remportent un franc succès commerciale, on peut s'attendre à ce que les survival évoluent (presque) tous en ce sens dans l'avenir.
Edité le 16/07/2009 à 11:01
 
 
Be récemment il y a eu Alone In The Dark dans le même esprit. Bien que démonté par la critique je dois dire que j'avais apprécié ce jeu.
 
 
Sudemax a écrit:
Be récemment il y a eu Alone In The Dark dans le même esprit. Bien que démonté par la critique je dois dire que j'avais apprécié ce jeu.
il faudrais que je l'essaye celui là, il est trouvable à bon prix maintenant, cela dit, alone in the dark présentait il des décors en exterieur?
Edité le 16/07/2009 à 11:18
 
 
Oui tu pouvais même conduire des véhicules (tout les véhicules que tu trouves dans Central Park).
 
 
Sudemax a écrit:
Oui tu pouvais même conduire des véhicules (tout les véhicules que tu trouves dans Central Park).
comme quoi les survival évoluent, c'est une bonne chose, par contre les fans de la serie tomb raider risquent de ne pas retrouver leurs marques, on peut se demander si le jeu en vaudra la chandelle.
 
 
les même image de sud masi en meilleur qualitée ^^



 
 
Moi je pense que pour le côté Survival horror c est plus rendre le jeu un peu plus adulte qu autre chose, a mon avis ils veuillent faire de Dead Space avec lara.... Après son côté open world pourquoi pas. Comme vous savez nous les joueurs on est pas contentent quand un jeu est liéaire..... Quand on a un jeu Open World en général on a plusieurs façon pour faire et finir le jeu.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouai ses vraie ^^mais combien de personne que je connait n'aime pas fallout 3 alors que ses le style de jeu (open world ^^ ) que tout le monde attendez !!!!!!!
 
 
powel666 a écrit:
ouai ses vraie ^^mais combien de personne que je connait n'aime pas fallout 3 alors que ses le style de jeu (open world ^^ ) que tout le monde attendez !!!!!!!
fallout 3 à une ambiance particuliere qui peut soit charmer soit rebuter, à mon avis ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit en open world.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();