flechePublicité

Forum Tiberium



Sortie Annulé ? sur Xbox 360, PS3, PC

Tiberium

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

ouai mais justement le style de halo 3 c'est pas trop mon truk enfaite ca me soul vite ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah! ba la je peux rien faire pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
ouai c'est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Sinon le sîte du jeu est vraiment pas mal...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiberium, le projet de FPS basé sur l'univers de Command & Conquer ne sortira finalement jamais. Après avoir repoussé le jeu en 2009, Electronic Arts a finalement préféré mettre un terme à son développement. Selon l'éditeur, le jeu ne remplissait pas les critères de qualité exigés et il était plus sage de tout arrêter. Mike Verdu, le directeur du studio de développement explique :

«Le jeu représentait dès le départ un vrai défi pour nous. Nous nous sommes battus pour corriger les problèmes, mais nous n'y sommes pas arrivés. Le jeu n'arrivait pas à se mettre en place pour satisfaire notre propre exigence en terme de qualité ni celle des consommateurs.»

Les personnes qui travaillaient sur Tiberium devraient être replacées sur d'autres projets au sein du même studio, ou auprès d'autres équipes d'Electronic Arts. Les joueurs qui attendaient ce FPS Command & Conquer, devront quant à eux encore une fois se rabattre sur Renegade, seule opportunité pour patrouiller avec le GDI en vue à la première personne.


Triste nouvelle, un jeu que j'attendais beaucoup ...
 
 
Non!!!,je ne crois pas mes yeux Command&Conquer,j'adore,quelle mauvaise nouvelle,ça aurait été vraiment beau ce jeu sur les consoles next gen de voir les bâtiments de GDI ou NOD de plus prés à la première personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais! ils ont vraiment été c.. d'annulé ce projet! je suis dégouté!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La phrase est louche quand meme '' le jeu ne remplissait pas les critères de qualité exigés '' Ca serait que EA faisait des titres exceptionnel. EA pense qu au fric. Puis Renegade n etait pas terrible quand meme; bon c ets vrai qu il est sorti en meme temps MOH debarquement allier et Return to the Wolftein....
''
Modérateur Wii / Wii U
 
 
A force d'acheter tous les studios de développements pour limiter la concurrence ils n'ont plus d'argent en compte?pour développer les jeux....on dirait qu'ils mettent quasi tous les projets à l'eau vraiment dommage,j'attendais beaucoup de ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non le but c est racheter les studio et de les faire couler apres.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité