flechePublicité

Forum The Witcher : Rise Of The White Wolf



Sortie Annulé sur Xbox 360, PS3

The Witcher : Rise of the White Wolf

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

* Editeur : Atari
* Développeur : CD Projekt
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 2009

Après avoir ravi les joueurs PC qui lui ont réservé un excellent accueil, The Witcher s'apprête à conquérir un nouveau territoire : le salon. Version revue et corrigée du jeu, The Witcher : Rise of the White Wolf devrait sortir sur PS3 et Xbox 360 l'année prochaine accompagné de graphismes retravaillés et d'un nouveau système de combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un bonne nouvelle ça , sur pc il était excelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est génial depuis le temps que j'attends cette annonce.
 
 
Comme annoncé hier, l'excellent jeu de rôle PC The Witcher sera adapté sur consoles en 2009. En arrivant sur Playstation 3 et Xbox 360, le jeu de CD Projekt gagne des graphismes retravaillés et un nouveau système de combat. Voici les premières images de ce Witcher : Rise of the White Wolf.








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et une bande annonce de la version console: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trois nouvelles images, toujours aussi superbe:

img]http://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/the-witcher-rise-of-the-white-wolf-xbox-360-015.jpg



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La rumeur courrait depuis hier soir, mais c'est désormais officiel : le développement des versions PS3 et Xbox 360 de l'excellent jeu de rôle The Witcher est bel et bien suspendu !

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
dommage qu'ils le sortent pas sur console, il était presque fini! je pense que tout ca va s'arranger, un rachat ou autre, c'est un bon studio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WideScreen Games met la clef sous la porte


Triste nouvelle que celle relayée hier en toute fin de journée par Gamekult. Nos confrères ont effectivement appris que le studio de développement français WideScreen Games vient d'être placé en liquidation judiciaire par le Tribunal de Commerce de Lyon.

Aussi regrettable soit-elle, la nouvelle n'est hélas pas une complète surprise :

L'équipe de WideScreen Games avait été mise à mal par l'arrêt de The Witcher : Rise Of The White Wolf sur Playstation 3 et Xbox 360. Après avoir beaucoup investi dans ce projet, le studio français devait faire face aux difficultés financières d'Atari et de CD Projekt, qui n'avaient pas les moyens de conclure un chantier de cette envergure.

Pour sauver sa tête, WideScreen Games a tenté de nouer des contacts avec Namco Bandai, partenaire d'Atari.

Hélas, les négociations ont été arrêtées il y a peu, précipitant la fin du studio dont une bonne partie des employés aurait rejoint les équipes d'Ubisoft. Co-fondateur et directeur du studio, Olivier Masclef a répondu aux questions de Gamekult dans une interview post-mortem qui revient sur les problème de la société.

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez je clos le topic, merci pour la news jasper
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité