test drive unlimited vos avis
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Que pensez-vous de ce jeux qui revolutionne enfin sur 360 un MMO de course.
Pouvoir vendre ses voitures sur le live,...
Et graphiquement c'est incroyable.
et vous qu'en pensez-vous.
Pouvoir vendre ses voitures sur le live,...
Et graphiquement c'est incroyable.
et vous qu'en pensez-vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
que ce jeux est sorti depuis des mois deja et que certain (comme moi) l'ont fini , a part ca c'est un bon et beau jeu avec la conduite arcade et avec le live il est excelent , voili voilou voila !!!!!
Sauvegarde...
Moi aussi j'ai le jeux et j'ai terminer tout les cours avec la coup d'OR
et je les
trouve trés beaux et le live et super coooooool!!!!!
et je les
trouve trés beaux et le live et super coooooool!!!!! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je l'ai ce que je trouve domage dans se jeux c'est le manque de réalisme ...
Par exemple dans la Maserati mc12 ba on voit l'aiguille qui bouge mais l'afficheur de vitesse ne bouge pas ...
Ou alors les écran de pression turbo , eu aussi ne bouge pas , ta encore les jambes du personnage qui accelère pas qui embraye pas qui freine pas , tu a les vitesse je sais pas si tu a remarquer mais le mec les passes juste de haut en bas , mais quand tu est dans une veiller ferrari et que tu a les encoche pour les vitesses sa fait moche , plein de petit détaille dans se genre qui font qu'il est bien mais qu'il y a encore du taf a faire !!
Par exemple dans la Maserati mc12 ba on voit l'aiguille qui bouge mais l'afficheur de vitesse ne bouge pas ...
Ou alors les écran de pression turbo , eu aussi ne bouge pas , ta encore les jambes du personnage qui accelère pas qui embraye pas qui freine pas , tu a les vitesse je sais pas si tu a remarquer mais le mec les passes juste de haut en bas , mais quand tu est dans une veiller ferrari et que tu a les encoche pour les vitesses sa fait moche , plein de petit détaille dans se genre qui font qu'il est bien mais qu'il y a encore du taf a faire !!
Sauvegarde...
Chui content qu'un bon petit studio français arrive à sortir un jeu comme celui-là!
Sauvegarde...
Bon j'aimerais bien que d'autre aussi donne leurs avis ça fait plus de deux jours que personne ne repond
Sauvegarde...
Les motos ne colle pas assez au sol,j'ai peu testez en vrai une Z750 dans le jeu il y as une 1000,mais a part la puissance,la garde au sol doit etre la meme et voilà les bond que nous faisions avec,avec mon meilleur pote qui as la Z750,il a eu le meme probleme une moto monter avec des roues qui rebondissent comme un ballon de basket ball
Sauvegarde...
Ce jeu je l'adore , il me procure beaucoup de plaisir ! ! ! Je l'ai fini et pourtant je reviens dessus tous le temp ,ce qui est rare chez moi!!!!
Ce balader ca me suffi a m'éclater ! ! !
Ce balader ca me suffi a m'éclater ! ! !
Sauvegarde...
bon faut arreter de parler de realisme car en dehors des graphismes la conduite est arcade des voitures au motos et pour ces dernieres la mise a jour a corrige une partie des defaults et d'autre trucs aussi .
Sauvegarde...
[QUOTE=cedricc666]bon faut arreter de parler de realisme car en dehors des graphismes la conduite est arcade des voitures au motos et pour ces dernieres la mise a jour a corrige une partie des defaults et d'autre trucs aussi .[/QUOTE]
C'est sur que c'est arcade, mais tout le monde n'aime pas GTR mdr (moi si^^), ce jeu est bien mais il ne faut pas s'attendre à une simulation
C'est sur que c'est arcade, mais tout le monde n'aime pas GTR mdr (moi si^^), ce jeu est bien mais il ne faut pas s'attendre à une simulation
Sauvegarde...
Un jeu comme TDU mais coté simulation GTR ( j'adore aussi ) serait vraiment vraiment parfait :). Mais qui c'est peut être qu'il y aura un TDU 2 tourné vers la simu... En attendant il va avoir GTR et Forza 2
Sauvegarde...
Je sais pas trop quoi penser de ce jeu, j'ai joué à la demo multi, et c'est vraiment pas top .. les graphismes sont certes pas vilains, mais c'est un peu vide et toujours la meme chose, la maniabilité de ce coté là ca peut aller meme si on a pas de sensation de vitesse ..
Bref, ce jeu me laisse un sentiment mitigé, je prefere PGR3 :o
Bref, ce jeu me laisse un sentiment mitigé, je prefere PGR3 :o
Sauvegarde...
Moi j'attend avec impatience :
Forza 2
Colin Mcrae Dirt
GTR
Burnout 5
Et gran turismo 5 sur Xbox 360!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH!!!!
Forza 2
Colin Mcrae Dirt
GTR
Burnout 5
Et gran turismo 5 sur Xbox 360!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH!!!!
Sauvegarde...
trop bien ce jeu et tres long a finir je l'ai pas encore fini moi j'en suis a 35%
Sauvegarde...
J'hesite entre Pgr3 et TDU, lequel prendre?
Je vais également bientot avoir le xbox live...alors voila...
Merci
Je vais également bientot avoir le xbox live...alors voila...
Merci
Sauvegarde...
Moi je l'ai bien aimé mais m'en suis lassé... je m'y remettrais peut-être plus tard qui sait.
Sauvegarde...
Salut moi se jeux je le trouve excelent mise a part que j'ai perdu mes sauvegarde il a 2 jours (j'atait a 63% il me resté que des extras)
mais a part sa très bon jeux et le live est excelent !!!!!!
mais a part sa très bon jeux et le live est excelent !!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.