flechePublicité

Télé 50 Hz compatible en 60 Hz

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous.

Alors voilà, j’ai lu beaucoup de posts à ce sujet pour me renseigner. J’ai donc compris que les jeux de Xbox 360 portant la mention « 60 HZ seulement » (Halo 3 et Forza Motosport pour ma part) pouvaient marcher avec certaines télés en 50 Hz mais pas la mienne qui est disont, une antiquité ! Je me vois donc dans l’obligation de me racheter une télé. Etant donné que je viens de m’acheter la Xbox, mon budget est assez limité (de 0€ à 140€).

Donc, pouvez-vous me donnez des exemples de télé dont vous êtes sur qu’elles fonctionnent de façon optimal (une légère perte graphique n’étant pas un problème) en 60 Hz et qui correspondent à mon budget.

Merci d’avoir lu mon post et merci d’avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas trop d'exemple mais je pense que avec le budget que tu as tu devrais t'orienter vers un écran d'ordinateur
Le gros plus :
- Le prix qui est extrèment faible par rapport a une télé HD avec un rendu graphique idem ( ou presque )
Le moins :
- Ne fais pas la télé !! lOOl

C'est a toi de voir si tu veux a tout prix une télé mais si tu veux avoir une bellle instalation oriente toi vers ceci surtout vu ton budget
Edité le 04/01/2008 à 22:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va sur price minister il y en beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité